FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

customisation des figurines de base
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7700
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 9:31 am Répondre en citant

Ludo a écrit:
voila les mes modif' à moi :

http://jeuxdeludo.over-blog.com/categorie-418693.html



Les 70's cops Aime !!
Quelle rigolade !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Moonknight
Participant


Inscrit le: 12 Sep 2019
Messages: 507
Localisation: Liège, BELGIQUE

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2023 9:25 pm Répondre en citant

Rodenbach a écrit:
Jeannot a écrit:
evavy a écrit:
Voici un lien pas mal du tout , pas trop de bricolage juste de la peinture. Mais il faut oser.
http://www.heroscapers.com/community/viewtopic.php?p=81969&sid=6c7688422fc2c9ee178633c997dca2cc

Merci Evavy, mais je pensais plus (et Doudou aussi je crois) à des modifications des figurines en double pour les utiliser en plus, pas pour modifier juste leur apparence.
Par exemple, Mimrig, il est beau , il est impressionnant et j'en ai deux (le premier qui utilise cette phrase pour faire une blague vaseuse prend un mikado-gueri dans la tête). Ca m'ennuie d'avoir une figurine comme celle là qui dort dans sa boite, j'aimerais pouvoir l'utiliser après modifications bien sûr. Genre lui rajouter un cavalier, lui sortir les ailes, la repeindre et ensuite faire une belle fiche.
En fouillant sur heroscapers y'a bien quelques trucs sur le sujet, mais je n'ai rien trouvé qui m'ai botté.
Après l'idée c'est peut-être de s'y mettre à plusieurs, de réfléchir à une reconversion possible pour un dragon ou un tyrannosaure, de faire des propositions pour ensuite accoucher d'une fiche et d'un custom sympa.


Il me semble avoir vu un truc de ce style sur un forum francophone. Il y avait 2-3 trucs intéressants : ici. J'ai aussi vu passer un Marchemort 9000 transformé en Warlord Omicron. Faudrait que je fouine une peu cette partie du forum Heroscapers plus en profondeur pour trouver les customisation les plus sympa pour les figurines du Master Set.... quand j'aurais un peu plus de temps.... au boulot....

En attendant, quelques cartes : Nidhogg, Grendel, Ragnarak, Marnak, Afrika Korps, Sgt John Basilone, emissaires de Makamoto

PS : je me demande qui peut avoir le mauvais goût et le toupet de faire des blagues va(l)seuses Ange



Wow, en recherchant la carte playtest de Nidhogg par internet j'ai vu que des gars du forum avaient déjà prévu un custom d'un dragon appelé Nidhogg, voilà c'est tout 😂
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2036
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2023 10:39 pm Répondre en citant

Il a sa page wiki
https://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%ADdh%C3%B6gg
A priori c'est un dragon célèbre mais je ne connaissais pas.

C'est le joli dragon squelette qu'on a vu au concours de fig de LodeNo, c'est bien ça?

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6070
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2023 11:30 pm Répondre en citant

Citation:
C'est le joli dragon squelette qu'on a vu au concours de fig de LodeNo, c'est bien ça?


Oui, il vient de chez moi.
C'est un futur dragon du C3V mais la figurine est monochrome (couleur os) au départ. Un peu triste pour la plus grosse figurine du jeu après la ruche, mais il n'est pas interdit de la repeindre. ;o)

Je connaissais le serpent Niddhog en tant que lecteur de Thorgal. Mr. Green

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear