FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

News de la Comic-Con
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poll :: Que pensez-vous des annonces de la Comic Con, Marvel Heroscape en particulier ?

Argl, ils font du marcketting facile
11%
 11%  [ 1 ]
Cool, notre jeu évolue dans le bon sens !
66%
 66%  [ 6 ]
On verra bien, prudence...
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9


Auteur Message
Usagi3
Participant


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 574
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 12:33 pm Répondre en citant

Allskulls et ODB de Heroscapers ont posté un très intéressant message... ODB a pu poser quelques questions à Craig, un des développeurs du jeu. En voici la traduction française :

Marvel Heroscape
-Un MasterSet d'une boîte
-Que des Héros, pas d'Escouades.
-Peut être compatible avec CHS (note : Classic Heroscape) mais non recommandé

Support online
-Des mises à jour pour Heroscape.com arrivent bientôt.
-Craig & Rob postant à Heroscapers.com?...Rob a juste haussé les épaules... Il n'a pas voulu répondre (Oogie a ressenti comme un manque d'enthousiasme à propos de leur présence sur Internet)
-Oogie a dit , "ça nous manque que vous ne répondiez plus aux questions sur les règles." Craig a répondu qu'il avait un tas de FAQs de Chris, qu'il allait s'en occuper et que nous devions continuer à envoyer nos questions à Chris (le playtester)

Les chouchous de Craig
-Héros préféré: Raelin pour sa versatilité (bons résultats quelle que soit l'armée)
-Terrain préféré: pas encore sorti !!

La Wave 5/le château
-Oogie a de bonnes photos des figurines de la wave 5, mais il n'y avait pas les cartes d'armée (Craig pensait que les stats étaient déjà sur le site officiel et a dit qu'elles y seraient bientôt)
-Photos pleine page, de grande qualité de toutes les règles sur le château et des scénarios !!!
-La porte de la forteresse est un objet destructible, avec 10 points de vie et une défense de 4, et également un spécial:
DEFENSE RENFORCEE
En défendant contre une figurine de taille petite ou moyenne, ajoutez 2 boucliers à votre jet. En défendant contre une figurine grande ou énorme, ajoutez 1 bouclier à votre jet. (de mémoire)
-Il y a 6 sets de Castle dans la grande image.

Autres
-Y aura-t-il de grandes nouvelles lors de la GenCon ? OUI !
-Un Dragon pour Einar, ou alors un éléphant de guerre ?"Il y a des plans pour mettre en valeur les armées spécifiques (armée elfe, marro, atc). Avez-vous entendu la rumeur ? Non ? Ha ha ha ! Elle n'a pas encore atteint heroscapers.net !"
-Des règles avancées? On étudie la question.
-Hasbro UK (Angleterre)? Attendez-vous a un grand mieux, surtout avec Marvel Heroscape.
-Ke-Mo-Shi bientôt? Oui!
-Est-ce que Craig est impliqué dans le développement de Ke-Mo-Shi? OUI, de toutes les propositions, il a pensé que ce serait celle qui fonctionnerait le mieux avec les Marrow.

Sur Craig
Oogie a pu discuter un moment avec Craig et a révélé qu'il était "super cool". Il a remercié tous les hardcore gamers, qui sont la meilleure publicité (Heroscapers.com). "Merci pour votre soutien et votre passion."


Voilà !
Des photos devraient arriver aujourd'hui, ou lundi au plus tard.

Moi, perso, je retiens plusieurs choses :
1) Marvel Heroscape sera compatible avec CHS, et ce sera un Master Set (cool, plein de nouveaux terrains et pas de figurines au hasard comme dans Heroclix !). Cependant, Craig n'encourage pas de mélanger MHS et CHS (pourquoi ?)
2) CHS n'est pas abandonné : la wave 5 arrive, et il y aura un autre set de terrain après le château !

Que de bonnes nouvelles, joie !

_________________
Les adultes ne seraient-ils que des enfants périmés ?

Mon site !
(Heroscape, jeux avec figurines...)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Usagi3
Participant


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 574
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 4:54 pm Répondre en citant

Quelques précisions...

Pour les nouvelles unités : les Ninjas peuvent disparaître (escouade unique) et les Samurai ont +3 de mouvement quand ils attaquent et contre attaque (aussi escouade unique).

Les Armidillons ont Désengagement et un spécial leur permettant d'esquiver les attaques et de bouger de 4 hexs.

La porte du château ne coûte pas de points : c'est juste un élément de scénario. Un des scénarios livrés avec le set propose à une armée retranchée de se défendre contre une autre armée plus puissante.

Des mises à jours du site officiel sont bien prévues, avec de nouveaux scénarii alléchants ! (une arène avec un système d'argent par exemple).

Craig a expliqué qu'il souhaitait des extensions avec uniquement du terrain, pour éviter aux joueurs d'avoir à acheter plein de master sets !! (enfin !!)

C'est tout pour le moment Smile

_________________
Les adultes ne seraient-ils que des enfants périmés ?

Mon site !
(Heroscape, jeux avec figurines...)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Lilian
Participant


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 672
Localisation: 92 (Rueil-Malmaison)

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 8:14 pm Répondre en citant

Merci pour la traduction
Usagi3 a écrit:
Marvel Heroscape

Bof, mais j'ai peur qu'ils abandonnent CHS

Usagi3 a écrit:
Support online

Ca c'est vraiment cool, ce qu'ils proposent sur leur site est vraiment bien.

Usagi3 a écrit:
La Wave 5/le château

Ca à l'air bien Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
smatt
Participant


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 68
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 4:03 am Répondre en citant

J'ai voté cool, le jeu évolue.... Effectivement marvel est une licence juteuse, et le marketing a une bonne place, mais comme on peut le lire sur heroscapers.com dans l'interview d'un des créateurs du jeu, HS Classic semble avoir encore un bel avenir. Donc tout cela apporte de la variété, et au pire, pour ceux que l'univers des comics rebute, des nouveaux éléments de terrain !

Pas mal de monde sur le forum mentionné pensent aussi que le système sera décliné pour Star Wars.

Actuellement je suis surtout curieux du scoop promis pour la GenCon (qui aura lieu dans 2 semaines) et j'aimerais qu'il concerne HS Classic (nouveau terrain, nouvelle forteresse, nouvelle faction,etc ??? pour 2007) plutôt qu'une éventuelle nouvelle licence.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Usagi3
Participant


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 574
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 12:25 pm Répondre en citant

Moi j'avoue que des nouvelles figurines, ça m'intéressera moyennement... J'ai toutes les extensions, et ça en fait un sacré tas !!! Choisir une armée commence à prendre des heures, ma femme s'y perd (et moi aussi !!), et retrouver une figurine dans mon amas, ça devient pénible !!
Tout ça pour dire qu'on n'en sait rien, du futur de CHS, mais que deux indices sont à notre disposition :
-Craig a mentionné qu'il souhaitait booster les armées d'un type d'unités (ex: les marros, les elfes, les soulborgs...), plutôt que de continuer à focaliser sur les généraux. Cela sous-entend, devinez quoi... Encore des figurines Smile
_Ce même Craig a également dit qu'à l'avenir, il souhaitait des extensions avec uniquement du terrain, afin que les gens ne soient plus obligés d'acheter 5 master sets pour faire le champs de bataille de leurs rêves :p

Bref, le futur est ouvert, et tu as raison, la GenCon nous apprendra beaucoup sur le futur de la gamme. Tout comme toi, je pense que Marvel HS est une très bonne chose (du sang neuf, ça ne fait jamais de mal !). Pour finir, en ce qui concerne un Star Wars HS, on n'a aucun élément à part le fait qu'Hasbro détient la licence. Wait&See...

_________________
Les adultes ne seraient-ils que des enfants périmés ?

Mon site !
(Heroscape, jeux avec figurines...)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear