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Aranas
Modérateur & Dragon furtif
Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec
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Posté le:
Ven Juil 13, 2007 3:10 pm |
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Face à l'intérêt manifesté à ce genre de quiz (voir Quiz-1), voici de nouvelles questions portant encore sur le déplacement de figurines.
Règles et exclusions:
- Règles et figurines officielles seulement (jusqu'à la vague 7 inclusivement, pas de Marvel, pas de Swarm of the Marro).
- Aucun glyphe.
- Un seul aura Unique de chaque type (pas de Finn en double par exemple)
- Pas de pouvoir de Frenzy.
- Aucun hasard (la solution ne requiert aucun succès particulier sur les jets de dé).
- La solution peut résider dans une situation hautement peu probable mais possible/légal dans le système Heroscape (exemple, on peut considérer un plateau de jeu d'une grandeur infinie, un nombre infini de figurines, etc.).
#2 Quelle(s) figurine(s) a(ont) le plus grand déplacement de base (le chiffre inscrit sur la Carte)
#3 Quel est le plus grand nombre de cases qu'une figurine peut se déplacer d'elle même à partir d'un Marqueur d'ordre (en marchant ou en volant, mais possiblement sous l'effet du pouvoir d'autres figurines)
#4 Quel est le plus grand nombre de cases qu'une figurine peut être déplacée par d'autres figurines (pas par elle-même) à partir d'un Marqueur d'ordre (j'ai bien dit sans hasard: oubliez Saylind...)
#5 Quel est le plus grand nombre de héros (peu importe à qui ils appartiennent) qui pourraient être déplacées à partir d'un seul de vos Marqueur d'ordre
#6 Quel est le plus grand nombre de figurines (peu importe à qui elles appartiennent) qui pourraient être déplacées à partir d'un seul de vos Marqueur d'ordre (c'est une difficile celle-là)
Amusez-vous bien!
Aranas
ÉDIT: j'ai ajouté la précision regardant les auras. |
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Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
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Dernière édition par Aranas le Lun Juil 23, 2007 6:48 pm; édité 3 fois |
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LoDeNo
Dr Frankenscape
Inscrit le: 13 Jan 2007
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Posté le:
Ven Juil 13, 2007 3:58 pm |
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Je me lance :
#2 : le plus grand chiffre ce doit être 8 pour les Kozuke
#3 : les vipères venoc font 9 sous l'effet du seigneur de guerre
#4 : J'aurais pensé à 6 (il me semble) avec Brunak
#5 : J'aurais pensé à 2 ... avec Brunak encore. Mais sans trop fouiller.
#6 : Je dirais 16 : mettons 4 gladiatrons et 4 blastatrons qui attaquent 12 deathreavers.
Avec un seul marqueur, on fait bouger les giadiatrons : 4
On fait bouger les blastatrons : 4
On fait tirer les blastatrons sur les deathreavers, ce qui à chaque fois en éparpille deux : 8 |
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Aranas
Modérateur & Dragon furtif
Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec
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Posté le:
Ven Juil 13, 2007 6:50 pm |
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LoDeNo a écrit: | #2 : le plus grand chiffre ce doit être 8 pour les Kozuke |
Mauvaise réponse. Les Kosuke peuvent se déplacer de 8 (5+3) à l'aide de leur pourvoir de Charge mais le chiffre inscrit sur leur Carte n'est que de 5.
LoDeNo a écrit: | #3 : les vipères venoc font 9 sous l'effet du seigneur de guerre |
Bien, mais il y a mieux.
LoDeNo a écrit: | #4 : J'aurais pensé à 6 (il me semble) avec Brunak |
Hun-hun, il y a bien mieux!
LoDeNo a écrit: | #5 : J'aurais pensé à 2 ... avec Brunak encore. Mais sans trop fouiller. |
Bien, mais il y a mieux.
LoDeNo a écrit: | #6 : Je dirais 16 : mettons 4 gladiatrons et 4 blastatrons qui attaquent 12 deathreavers.
Avec un seul marqueur, on fait bouger les giadiatrons : 4
On fait bouger les blastatrons : 4
On fait tirer les blastatrons sur les deathreavers, ce qui à chaque fois en éparpille deux : 8 |
16! Wow, bon départ! Mais il y a mieux là aussi...
Merci pour tes réponses LoDeNo.
Qui dit mieux?
Aranas
P.S. plutôt tranquille sur le forum aujourd'hui comparé à hier! |
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doudou
Participant
Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 729
Localisation: paca
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Posté le:
Ven Juil 13, 2007 11:16 pm |
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2#Le plus grand déplacement c'est MeBurq Sa et consort à 8 naturel.
3# je pensais aussi au vipère sur la route : 12 (7+2+3).
4# Les robots peuvent être bouger de 8, je vérifie le nom et ce que je dis...
#5 ... |
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LoDeNo
Dr Frankenscape
Inscrit le: 13 Jan 2007
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Posté le:
Ven Juil 13, 2007 11:30 pm |
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Je peaufine
4# On reprend la même idée mais avec Theracus, sur une route (merci Doudou), et en optimisant le tout : on obtient 13
7 de déplacement de Theracus
3 de bonus sur la route
3 Hexa de plus si le héros part de derrière Theracus et finit devant. |
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Trollnomiste
Participant
Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 183
Localisation: Gatineau
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Posté le:
Sam Juil 14, 2007 12:40 am |
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#2 8 cases avec les Templiers notamment et Swogs et Nerak et Cyprien Me burq Sa
#3
Theracus + Venoc Warlord+ route+ Eldgrim = 7+2+3+1=13
#4
Templiers avec Gilbert et Eldgrim (cadavre) sur la route
marqueur sur les Templiers Gilbert commence 12 dés de Jandar 12 cases puis templiers 9 cases (8+1) 21 cases sur la route 24 cases! Quelle charge!
AH! Le hasard bon ben si tu ne veux pas de Gilbert
Je reprends l'idée de Doudou Lodeno et j'ajoute Eldgrim et Venoc Warlord!
7 de déplacement de Theracus
3 de bonus sur la route
3 Hexa de plus si le héros part de derrière Theracus et finit devant.
+1 case de Eldgrimm
+2 cases de Venoc Warlord
16 cases.
#5 2 Utgariens avec Ornak
Euh! On peut ajouter Eldgrim sur Theracus
#6 MMh difficile de battre le 16! Il faut que j'y pense encore.... |
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Albert Einstein |
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Trollnomiste
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Posté le:
Sam Juil 14, 2007 2:57 am |
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#5 3! 3 Utgariens évidemment Ornak puis Brunak qui porte Ne gok sa + Taelord mettons! |
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Trollnomiste
Participant
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Posté le:
Sam Juil 14, 2007 3:24 am |
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Ah je pense que j'en tiens un autre!
#6 donc 3 moines Shaolin chacun entouré de 6 rats (peu probable mais bon!)
ça fait 3 * 6*2 = 36! Pas facile celle-là! Je passe la main pour ce soir! |
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doudou
Participant
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Posté le:
Sam Juil 14, 2007 4:57 pm |
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Trollnomiste a écrit: |
#3
Theracus + Venoc Warlord+ route+ Eldgrim = 7+2+3+1=13
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Theracus ?? Quel est le rapport avec le Warlord ?
Edit : oui c'est aussi un éclaireur.
Par contre bien vu pour Eldgrim ça rajoute +1 aux vipères sur route avec leur warlord. |
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Trollnomiste
Participant
Inscrit le: 06 Jan 2007
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Posté le:
Sam Juil 14, 2007 7:33 pm |
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Citation: | Trollnomiste a écrit:
#3
Theracus + Venoc Warlord+ route+ Eldgrim = 7+2+3+1=13
Theracus ?? Quel est le rapport avec le Warlord ?
Edit : oui c'est aussi un éclaireur.
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C'est ça! Désolé pour le manque de clarté je suis allé un peu vite.
Citation: | Direction d'éclaireurs : Tous les Éclaireurs que vous contrôlez peuvent se déplacer de 2 hexagones supplémentaires. |
Theracus en étant un..
Citation: | Par contre bien vu pour Eldgrim ça rajoute +1 aux vipères sur route avec leur warlord. |
Euh non ! Les auras ne fonctionnent que sur les cartes "uniques" C'est pourquoi je choisis aussi Theracus. (et en plus je le garde pour le numéro 4 comme l'a brillamment mentionné Lodeno). Sinon il faudrait prendre les Vipères onyx (que je n'ai pas !)
Citation: |
Warrior's Swiftness Spirit
When Eldgrim is destroyed, you may place this figure on any unique Army Card. Eldgrim's Spirit adds 1 to the move number on that card. |
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Albert Einstein |
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doudou
Participant
Inscrit le: 24 Avr 2006
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Posté le:
Dim Juil 15, 2007 10:58 pm |
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C'est vrai je l'oublie à chaque fois qd je n'ai pas la carte devant les yeux...
Aranas ne nous donne plus de nvelle, y a-t-il mieux que 13 ? |
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Aranas
Modérateur & Dragon furtif
Inscrit le: 24 Aoû 2006
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Localisation: Montréal, Québec
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Posté le:
Lun Juil 16, 2007 5:46 am |
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Me revoici! Désolé pour le délai. Heureux de constater que certains se sont creusé les méninges. Voici donc les réponses que je crois être les meilleures en fonction des questions posées et des restrictions émises. Je ne suis pas infaillible, alors il y a peut-être mieux.
Aranas a écrit: | #2 Quelle(s) figurine(s) a(ont) le plus grand déplacement de base (le chiffre inscrit sur la Carte) |
Selon moi, il y en a cinq présentement:
- Me-Burq-Sa
- Nerak
- Swog
- Templar cavalry (vague 7)
- Cyprien Esenwein (vague 7)
Tel que dit plus haut, les samouraïs de Kosuke n'étaient pas admissibles car leur Carte indique 5 (même s'ils peuvent faire 8 avec la Charge). Les Chiens de chasse Marrden non plus car leur chiffre de base est 1, même s'ils peuvent se déplacer jusqu'à 8 avec un bon résultat au dé (hasard, donc non admisible).
Aranas a écrit: | #3 Quel est le plus grand nombre de cases qu'une figurine peut se déplacer d'elle même à partir d'un Marqueur d'ordre (en marchant ou en volant, mais possiblement sous l'effet du pouvoir d'autres figurines) |
Selon moi, la réponse est 13. Cela peut être obtenu avec deux Cartes: Theracus ou les Vipères Onyx. Exemple avec Theracus: Déplacement de 7, +2 aux scouts par le Venoc Warlord, +1 avec l'aura de feu-Eldgrim (sur Unique seulement), +3 pour la route.
Aranas a écrit: | #4 Quel est le plus grand nombre de cases qu'une figurine peut être déplacée par d'autres figurines (pas par elle-même) à partir d'un Marqueur d'ordre (j'ai bien dit sans hasard: oubliez Saylind...) |
Selon moi, la réponse est 16 avec Theracus: Déplacement de 7, +2 aux scouts par le Venoc Warlord, +1 avec l'aura de feu-Eldgrim (sur Unique seulement), +3 pour la route, +3 pour la figurine transportée qui part de l'arrière de Theracus mais qui est déposé en fin de course à l'avant de Theracus.
Aranas a écrit: | #5 Quel est le plus grand nombre de héros (peu importe à qui ils appartiennent) qui pourraient être déplacées à partir d'un seul de vos Marqueur d'ordre |
Selon moi, la réponse est 3, incluant un minimum de 2 Utgariens: Le marqueur #1 est sur Ornak qui délaisse son tour au profit de deux Héros de Utgar, dont l'un des deux est Brunak qui transporte un autre Héros (l'allégence de ce dernier est sans importance).
Aranas a écrit: | #6 Quel est le plus grand nombre de figurines (peu importe à qui elles appartiennent) qui pourraient être déplacées à partir d'un seul de vos Marqueur d'ordre (c'est une difficile celle-là) |
Selon moi, la réponse est 39. Cela est obtenu dans une situation hautement improbable mais tout à fait légale. Imaginez un adversaire qui a au moins 54 Deathreavers (rats) dont trois groupes de 6 rats placés en cercle avec une case vide au centre. Trois Moines Shaolins sautent au milieu et frappent chacun des rats, ce qui, à chaque fois, fait bouger deux rats. Nous avons donc 3*6*2=36 + les 3 Moines = 39!
Je vois que plusieurs réponses avaient déjà été données ou très proche! Bravo!
Aranas |
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Aranas
Modérateur & Dragon furtif
Inscrit le: 24 Aoû 2006
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Localisation: Montréal, Québec
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Posté le:
Mar Juil 17, 2007 10:13 pm |
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Aranas a écrit: | Aranas a écrit: | #5 Quel est le plus grand nombre de héros (peu importe à qui ils appartiennent) qui pourraient être déplacées à partir d'un seul de vos Marqueur d'ordre |
Selon moi, la réponse est 3, incluant un minimum de 2 Utgariens: Le marqueur #1 est sur Ornak qui délaisse son tour au profit de deux Héros de Utgar, dont l'un des deux est Brunak qui transporte un autre Héros (l'allégence de ce dernier est sans importance). |
Tiens! J'ai trouvé mieux, quoique peu probable (et même impossible chez moi). Ma nouvelle réponse à cette question est 4!
En effet, imaginez deux armées qui s'affrontent ayant chacune Brunak dans ses rangs (possible selon les règles officielles, impossible chez moi car nous n'offrons à la sélection des armées qu'un seul exemplaire de toutes les Cartes Uniques). Ne-Gok-Sa ou Kee-Mo-shi prends le contrôle de Brunak: j'ai donc légalement deux exemplaires de Brunak dans mes rangs. Maintenant, avec Ornak qui délaisse son tour (marqueur #1) et deux Brunak qui déplacent chacun un Héros lors de leur déplacement, on arrive à 4 Héros déplacés avec un seul Marqueur d'ordre!
Aranas |
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valino
Participant
Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 12
Localisation: aix en provence
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Posté le:
Mar Juil 17, 2007 11:19 pm |
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Bonsoir,
#3 Je vous propose un déplacement de...22 ! seulement je ne suis pas sûr de mon coup. Voilà l'idée : il s'agit d'utiliser un dzu-teh sur un glacier continu, le plus rectiligne possible, fait avec les 6 glaciers de l'extension.
1. Avec le pouvoir "traversée de glaciers" ça fait 13 cases.
2. avec ce même pouvoir il suffit d'être adjacent au glacier, donc je place mon dzu-teh, au départ, 5 cases plus bas (la taille du dzu-tzh est 6). Avec ce même principe, mon arrivée est 5 cases plus haut.
Mes remarques :
1. le déplacement en hauteur est-il autorisé pour le quiz ? (Dzu-teh ne volant, pourquoi pas ?)
2. Lier les glaciers forme-t-il vraiment un seul et unique glacier ?
Merci pour vos remarques |
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doudou
Participant
Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 729
Localisation: paca
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Posté le:
Mar Juil 17, 2007 11:58 pm |
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Et malheureusement 1 glacier c'est 1 pièce !
Donc si tu mets X pièces les unes derrière les autres, tu auras X glaciers et non 1 seul. |
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Trollnomiste
Participant
Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 183
Localisation: Gatineau
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Posté le:
Mer Juil 18, 2007 12:47 am |
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Aranas a écrit: | Selon moi, la réponse est 39. Cela est obtenu dans une situation hautement improbable mais tout à fait légale. Imaginez un adversaire qui a au moins 54 Deathreavers (rats) dont trois groupes de 6 rats placés en cercle avec une case vide au centre. Trois Moines Shaolins sautent au milieu et frappent chacun des rats, ce qui, à chaque fois, fait bouger deux rats. Nous avons donc 3*6*2=36 + les 3 Moines = 39! |
Comment j'ai pu oublier les 3 moines et dire 36? C'était pour laisser Aranas donner la bonne réponse! Ah oui ça me revient maintenant...
Que c'est beau la mauvaise foi quand même!
En tout cas excellente idée Aranas, c'est très distrayant!
Je vais essayer de réfléchir pour en faire avec l'attaque, le nombre d'Atatques etc. A+ |
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Albert Einstein |
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Aranas
Modérateur & Dragon furtif
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Localisation: Montréal, Québec
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Posté le:
Jeu Juil 19, 2007 2:28 pm |
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valino a écrit: | Bonsoir,
#3 Je vous propose un déplacement de...22 ! seulement je ne suis pas sûr de mon coup. Voilà l'idée : il s'agit d'utiliser un dzu-teh sur un glacier continu, le plus rectiligne possible, fait avec les 6 glaciers de l'extension.
1. Avec le pouvoir "traversée de glaciers" ça fait 13 cases.
2. avec ce même pouvoir il suffit d'être adjacent au glacier, donc je place mon dzu-teh, au départ, 5 cases plus bas (la taille du dzu-tzh est 6). Avec ce même principe, mon arrivée est 5 cases plus haut.
Mes remarques :
1. le déplacement en hauteur est-il autorisé pour le quiz ? (Dzu-teh ne volant, pourquoi pas ?)
2. Lier les glaciers forme-t-il vraiment un seul et unique glacier ?
Merci pour vos remarques |
Intéressant Valino. J'ai dû chercher un peu pour confirmer ma réponse.
Comme le dit Doudou, les glaciers sont indépendants. Les Dzu-Teh ne peuvent en travarser qu'un.
Tiré des FAQ officielles d'Hasbro:
Citation: | - GLACIER TRAVERSE : Proper Movement
Can a Dzu-Teh Glacier Traverse across several Glacier Mountains in one turn if they are all connected?
No, the wording of the power states “any unoccupied space adjacent to that Glacier Mountain”.
You can only Glacier Traverse across one mountain per move. (Hasbro FAQ) |
Trollnomiste a écrit: | En tout cas excellente idée Aranas, c'est très distrayant!
Je vais essayer de réfléchir pour en faire avec l'attaque, le nombre d'Atatques etc. A+ |
Heureux que ça intéresse plusieurs membres!
J'en ferai également d'autres prochainement.
Aranas |
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Aranas
Modérateur & Dragon furtif
Inscrit le: 24 Aoû 2006
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Localisation: Montréal, Québec
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Posté le:
Lun Juil 23, 2007 6:47 pm |
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Voici une question de plus dans la lignée des question-quiz sur le déplacement:
Règles et exclusions:
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- Aucun glyphe.
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Amusez-vous bien!
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Trollnomiste
Participant
Inscrit le: 06 Jan 2007
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Posté le:
Mar Juil 24, 2007 2:54 am |
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Citation: | #7 Quel est le plus grand nombre de cases qu'une figurine (peu importe à qui elle appartient) peut être déplacée à partir d'un Marqueur d'ordre |
Euh! Infinie ? Jetée par Jotun en haut d'une montagne stratosphérique! C'Est un déplacement brutal, certes mais un déplacement, nonobstant.
Sinon il y a bien la réponse à la question 3 : 13 mais je sens bien qu'il y a autre chose...
Une précision ? |
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Aranas
Modérateur & Dragon furtif
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Localisation: Montréal, Québec
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Posté le:
Mar Juil 24, 2007 4:13 am |
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Trollnomiste a écrit: | Euh! Infinie ? Jetée par Jotun en haut d'une montagne stratosphérique! C'Est un déplacement brutal, certes mais un déplacement, nonobstant.
Sinon il y a bien la réponse à la question 3 : 13 mais je sens bien qu'il y a autre chose...
Une précision ? |
Non, c'est pas ça. Peu importe la hauteur de la chute, ça ne fait qu'une case de déplacement dans Heroscape.
Précisions? Euh, je ne sais pas trop quoi dire sans pointer en direction de la réponse. Peut-être dire que c'est beaucoup, beaucoup plus que 13?
Aranas |
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