Auteur |
Message |
Djeece1
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Juin 03, 2015 11:07 am |
 |
Le Livre du Docteur Strange
C3G Marvel Wave 6 Avengers Arrive
Biographie: Le Docteur Steven Strange, était autrefois un célèbre chirurgien, il changea de carrière pour étudier les arts mystiques auprès d’un ancien et sage sorcier, appelé l’Ancien. Après plusieurs années à étudier et maîtriser les disciplines de l’enseignement mystique de son maître, le Docteur Steven Strange revint dans le monde moderne en tant que Docteur Strange, le sorcier Suprême. Porteur d’artéfacts comme une cape de lévitation et l’Œil d’Agamotto, il est responsable de la protection de notre royaume face au malveillant Dormammu, une entité démoniaque qui souhaite asservir totalement notre monde sous son joug oppressif et empli de haine.
Synergies Bénéfiques Reçues:
- ALFRED PENNYWORTH (C3G) : Champ Médical (= Medic Field)
En tant que Héros Unique Humain, le Docteur Strange peut être soigné par le pouvoir spécial Champ Médical d’Alfred Pennyworth.
- ARNIM ZOLA (C3G) : Clonage 16 (= Cloning 16)
En tant que Héros Unique Humain, le Docteur Strange peut être choisi pour l’utilisation du pouvoir Clonage 16 d’Arnim Zola.
- LE CHACAL (C3G) : Clonage Expérimental 15(= Experimental Cloning 15)
En tant que Héros Unique Humain, le Docteur Strange peut être choisi pour l’utilisation du pouvoir Clonage Expérimental 15 du Chacal.
Synergies Bénéfiques Offertes:
- CIVILS (C3G) : Force du Nombre (= Strenght in Number)
Étant Humain, le Docteur Strange permet aux Civils alliés adjacents de lancer un dé d'attaque et de défense supplémentaire grâce au pouvoir spécial Force du Nombre.
- WONG (C3G) : Serviteur Loyal (= Loyal Manservant)
En tant qu’Humain possédant le pouvoir spécial Défense Magique, le Docteur Strange peut permettre de jouer un tour avec Wong avant le sien, grâce au pouvoir spécial Serviteur Loyal de Wong.
La figurine utilisée est une figurine Heroclix du set Fantastic Forces. La référence de la figurine est #058-060 / Dr. Strange. |
|
|
  |
 |
Seb from space
Grand Participant

|
Posté le:
Dim Jan 07, 2024 9:31 pm |
 |
|
   |
 |
Djeece1
Grand Participant

|
Posté le:
Ven Mar 28, 2025 4:31 pm |
 |
Hello Seb,
J'espère que tu vas ainsi que la commu Heroscape. De retour après une looooonnnnnggggguuuuueeee absence. Je vais faire la correction du coût de Dr Strange (si je retrouve mon fichier... et c pas sûr). Je vais essayer de me réatteler à la trad des livres Marvel car j'ai encore pas mal de fig en attente. Par contre, je viens de voir que le forum Heroscapers avait pas mal évolué depuis ma dernière visite (pas sur de retrouver tous les books). De toute façon je vais me faire ça tranquillou quand j'aurai du temps (donc de temps en temps).
A bientôt  |
|
|
  |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Ven Mar 28, 2025 5:57 pm |
 |
Bon retour Djeece  |
_________________ Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux |
|
  |
 |
Djeece1
Grand Participant

|
Posté le:
Ven Mar 28, 2025 6:28 pm |
 |
Merci Golgerif. Content de constater que le forum existe toujours, ça fait tellement plaisir. |
|
|
  |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Ven Mar 28, 2025 8:10 pm |
 |
T'as raté un mini tournoi, mais en bretagne, ça faisait loin pour toi je pense
Oui, j'ai raté ça mais mais je te confirme ça aurait été compliqué et alors vous avez réussi à vous réunir à combien? |
_________________ Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux |
|
  |
 |
Seb from space
Grand Participant

|
Posté le:
Ven Mar 28, 2025 8:46 pm |
 |
Content de te voir repasser par ici, Djeece !
Tu as vu les nouveautés AOA qui sont sorties chez Renegade ?
Oui. Je viens de voir ça. Figurines non peintes avec socles discutables et hors de prix..... Est-ce que par hasard vous avez traduit les cartes et éventuellement trouvé des proxy qui font le taf ? |
_________________ On va bien se marro.
https://seb9001.github.io/Heroscape/ |
|
   |
 |
|