FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Tournoi en centre bretagne
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
golgerif
Grand Participant

MessagePosté le: Lun Mar 04, 2024 11:08 am Répondre en citant

golgerif a écrit:
Je propose donc une date:
Jeudi 9 et Vendredi 10 Mai

J'ai conscience que pour le boulot, ce n'est peut-être pas l'idéal mais puisqu'il fallait choisir, j'ai choisis ce qui m'arrangeait le plus.
Du coup, si cela gêne quelqu'un, n'hésitez pas à me dire, on peut décaler sans problème. En l'absence de retour, la date sera validée dans une à deux semaines.

Voilà pour la date Elie. Au fait, tu n'avais pas réussi à convaincre Loup Solitaire?

Si tu viens Elie, on sera un nombre pair avec moonknight et théo. Soit 4.

Isaac, qu'en est-il pour toi? Toujours motivé?

Merci de votre motivation moonknight et théo. A partir de combien de personnes c'est suffisement intéressant pour vous, ou à l'inverse, à combien cela ne vaut pas le coup de se déplacer?

Désolé, je commence vraiment à flipper Peur

Dernière édition par golgerif le Lun Mar 04, 2024 11:10 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant

MessagePosté le: Lun Mar 04, 2024 11:10 am Répondre en citant

J'avoue que la limite basse pour moi serait d'être au moins 8 personnes. En dessous, je pense que je ne serais pas intéressé de venir, à cause de la distance également.
golgerif
Grand Participant

MessagePosté le: Lun Mar 04, 2024 11:12 am Répondre en citant

Je comprends. C'est logique, et c'est ce qui m'inquiète.
Je ne suis pas sûr de pouvoir encore changer la date, mais devrais-je essayer?

Grand Participant

MessagePosté le: Lun Mar 04, 2024 11:30 am Répondre en citant

Je pense que la date est convenable, l'idée serait plutôt de voir si d'autres gens se motivent pour venir où non. Si du monde se manifeste, et qu'on est un peu plus, forcément, ça devrait marcher. Sinon, c'est à annuler tout simplement.

Et d'ailleurs, si ça ne se fait pas, pour la fois d'après, j'organiserais (si je le faisais) plus en faisant un sujet du style "joueurs qui veulent faire un tournoi", tout le monde qui souhaite participer l'indique clairement sur le topic, et, théoriquement, il doit être possible de s'organiser plusieurs mois à l'avance sur une date convenant à tous les joueurs motivés. Reste que le nombre fait aussi la qualité du tournoi selon moi, à 5 ou 6, j'ai moins envie de traverser la France pour se rencontrer.

La question finalement, c'est, sommes-nous assez de joueurs motivés pour organiser un tournoi et y participer ?
golgerif
Grand Participant

MessagePosté le: Lun Mar 04, 2024 11:43 am Répondre en citant

Oui, mais j'ai posté dans celui qui avait été censé avoir lieu et annulé pour cause de COVID. Je ne voyais pas l'intérêt de créer un nouveau topic car pour moi il s'agissait de la suite du projet. Au tout début, on était très nombreux, mais c'est vrai que c'était il y a trois ans Sad.

Ta dernière question est probablement la bonne et le nouveau heroscape serait alors notre dernier espoir.

Mais annuler, là, j'aurais vraiment l'impression de finir sur quelque chose de "pas terminé" et cela m'embête vraiment.

Grand Participant

MessagePosté le: Lun Mar 04, 2024 12:05 pm Répondre en citant

Rien ne t'empêche de faire le tournoi à 4 si vous êtes 4 motivés. Wink
Elie
Grand Participant

MessagePosté le: Lun Mar 04, 2024 1:33 pm Répondre en citant

Ça marche merci je bloque la date sur l’agenda !
Qu’on soit 4 ou 16 pour moi c’est ok ! Rien que le plaisir de jouer à ce beau p’tit jeu, de boîtes des bières et de rencontrer des gens cool me fait dire oui ! Bon puis aussi que Le Mans > la Bretagne c’est pas excessivement loin non plus, ça compte…
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Isaac le Vaillant
Participant

MessagePosté le: Lun Mar 04, 2024 5:07 pm Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Bien-sûr, toujours motivé !
Cependant, comme mentionné dans un post sur un autre sujet, j'ai eu un petit accident récemment et il est prévu que je subisse une opération. Je (re)vois le chirurgien dans une semaine pour en discuter. L'opération m'empêche de me déplacer à ma guise (conduire en fait partie) pour une durée de 4 à 6 semaines.

Donc en fonction des délais, 3 scénarios :

- opération à court terme : je peux conduire ou être autonome dans mes déplacements, tout va bien RAS
- moyen terme : incertitude quand à me voir prendre le volant pour de longues heures de route (je suis de Toulouse), mais d'autres solutions sont possibles comme le train ou le covoit')
- long terme : si je me fais opérer à moins de 4 semaines de la date prévue du tournoi, ça va être compliqué de compter sur moi car entre les soins à domicile et la remise en forme je serai contrait de rester chez moi.

De toute façon, vis à vis de mon boulot, je dois régler ce souci au plus vite donc je choisirai la date la plus proche ^^ Je vous tiens au courant dès que tout ça se précise.
golgerif
Grand Participant

MessagePosté le: Mar Mar 05, 2024 10:25 am Répondre en citant

OK. J'éspère qu'en attendant l'opération, ce n'est pas trop compliqué pour toi.

En tous cas, je vais suivre le conseil de Tandross. Car si tu viens Isaac, on peux dire qu'il y aura trois tables. C'est peu mais c'est assuré et ceux qui ne savent pas encore pourront se greffer.

On peut donc espérer au moins 4 tables.

Tandros Kreel a écrit:
il doit être possible de s'organiser plusieurs mois à l'avance sur une date convenant à tous les joueurs motivés

Pour cela, je vois pas comment faire beaucoup mieux. J'ai proposé il y a un moment et si la date est trop éloigné, difficile d'avoir de la visibilité. Pour les joueurs comme pour l'organisateur.

Participant

MessagePosté le: Lun Mar 11, 2024 8:51 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le verdict est tombé : opération le 19 avril. Donc si cette date se maintient, malheureusement c'est mort pour moi. Je suis dégoûté, mais c'est comme ça. Ceci dit, il y a toujours un petit espoir que je doive décaler l'opération avec le boulot, mais je n'y compte pas trop...
golgerif
Grand Participant

MessagePosté le: Lun Mar 18, 2024 3:02 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:
golgerif a écrit:
@Foudzing: Tu as choisi le ski?

Oui désolé. Svp

Du coup je suis pour le décalage en effet. Paf

Bon, avec l'opération de Isaac, nous ne sommes plus que trois à être certains de venir.
Je ne promets pas que cela soit possible, car le plus dur pour moi est de trouver comment faire pour que les enfants ne soient pas là pendant le tournoi. Cependant, décaler le tournoi semble la solution la plus logique.

Je peux donc réfléchir aux possibilités ( ce que je fais déjà depuis quelques semaines en réalité).
Mais pour cela je dois être sûr que cela n'embête pas les dernières personnes qui sont encore certaines de venir.

Donc pour ELIE, MOONKNIGHT, et THEO, ainsi que pour ceux qui se seraient organisés pour ce tournoi:

Est-ce que un report, si c'est possible, vous iraient?

Si vous avez déjà pris des congés, des billets de train ou autres, n'hésitez pas à me le dire. Conserver cette date me convient, seulement, si vous faites autant de bornes pour rencontrer justes un ou deux membres du forum. C'est dommage.

Participant

MessagePosté le: Lun Mar 18, 2024 8:09 pm Répondre en citant

Moi ça ne me dérange pas tellement si ça permet d'avoir plus de personnes pour un prochain tournoi. Par contre c'est vrai que ça allait bien avec mes heures de travail et que s'il y a report, c'est pas si sûr que je soit disponible.

J'essaierai quand même de me libérer dans tous les cas. Saipa
Elie
Grand Participant

MessagePosté le: Lun Mar 18, 2024 9:12 pm Répondre en citant

Étant donné que je fais quasiment toujours les choses au dernier moment, je n’ai encore rien investi pour le trajet ! Un report ne me dérange pas du tout, et comme je prends des congés un peu comme je veux n’importe quelle date conviendra ! (Sauf évidement s’il y a déjà quelque chose de prévu à ce moment) En tout cas j’ai bien hâte de vous rencontrer Yes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
theo
Grand Participant

MessagePosté le: Mer Mar 20, 2024 9:52 pm Répondre en citant

Celui là ou un autre, je ferai toujours le max pour être présent
Donc si tu maintiens je suis là et si tu reportes je serai très certainement là aussi
Alexis
Participant

MessagePosté le: Sam Mar 23, 2024 7:47 pm Répondre en citant

Salut les camarades !
Le tournoi est toujours de vigueur ?

Par contre les dates sont en pleine semaine, je veux bien participer mais je dois avant m'assurer d'être dispo Smile
golgerif
Grand Participant

MessagePosté le: Lun Mar 25, 2024 4:32 pm Répondre en citant

Je vous propose des dates. Je suis pas sûr que ce soit OK pour moi, mais je suis certain que les autres c'est pas possible.
Si il y en a ou vous vous dites que vous êtes sur de venir. Dites-le et on étudiera les dates en question.
Si on ne trouve rien de fantastique et on gardera la date prévu. Il y aura moi, elie, moonknight, théo, et alexis Paf . Je trouverai au moins un autre joueur donc ça veut dire au moins trois tables.

Alors allons-y:
-20 et 21 avril
-27 et 28 avril
-18 et 19 mai

Ou alors, pendant les vacances scolaires estivales. Là je ne sais pas bien mais ce ne serait pas le week-end du 15 aout, ni celui des vieilles charrues ( fin juillet)

Grand Participant

MessagePosté le: Lun Mar 25, 2024 8:43 pm Répondre en citant

Chaud pour le 18-19 mai Svp
foudzing
Méchant du forum

MessagePosté le: Mar Mar 26, 2024 4:33 pm Répondre en citant

-20 et 21 avril YES
-27 et 28 avril YES
-18 et 19 mai YES
Moonknight
Participant

MessagePosté le: Mar Mar 26, 2024 9:57 pm Répondre en citant

Moi ça serait plutôt 27/28 avril ou 18/19 mai car j'ai pas encore mon horaire donc je saurai m'arranger.

Par contre faudra pas trop trainer pour fixer la date, avant la semaine prochaine je dois rendre mes désidératas
golgerif
Grand Participant

MessagePosté le: Mer Mar 27, 2024 6:33 pm Répondre en citant

Du coup, en basculant au 18-19 mai on ne perdrait personne et on foudzing pourrait être présent.
Isaac, est-ce que cela irait ou serais-tu encore convalescent?
Est-ce que cette date serait un problème pour certains?