FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

decors ????
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
LEON
Participant


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 29
Localisation: 77140

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 7:16 am Répondre en citant

qui ajoute des décors (accéssoires, murs) en plus ?
je cherche des idees, avez vous des photos
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Usagi3
Participant


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 574
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 9:33 am Répondre en citant

Moi je le fais, je rajoute des coffres à trésor, des silhouettes de châteaux en plastique avec portes qui s'ouvrent (trouvées dans des boîtes de jouets à bas prix), des choses comme ça Smile
Mais c'est assez dur à intégrer au jeu pour les objets dont la taille dépasse celle d'un hexagone. Cela pose divers problèmes amusants (comment y accéder, tel hexagone partiellement libre peut-il être occupé par une figurine par exemple !).
Si tu souhaites bien réussir l'intégration d'objets, essaye de penser à l'avance à tous les problèmes que cela pourra causer. Reste simple (Heroscape est un jeu dont les règles sont assez simples, inutile de créer un machin qui compliquerait tout !). Un exemple : pour ouvrir une porte ou un coffre fermés (mais pas à clef), cela coûte un point de mouvement (comme si on escaladait un hexagone). Si tu veux que l'on puisse défoncer ta porte, donne-lui une valeur de défense et un nombre de points de vie.
Pour les photos, tu vas devoir attendre quelques jours, je ne suis pas chez moi en ce moment Doh

_________________
Les adultes ne seraient-ils que des enfants périmés ?

Mon site !
(Heroscape, jeux avec figurines...)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear