Auteur |
Message |
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.
|
Posté le:
Ven Mai 03, 2024 4:30 pm |
|
Swarm a écrit: | "Dans les ombres de l'entrée gardée, nous ignorions le danger tapi. Ce guerrier ne faisait que son devoir, et nous étions dans le même camp. Mais il nous a attaqués, alors nous l'avons mis hors d'état de nuire. Nous devions rentrer. Que le Kyrie nous pardonne."
Qui est-ce ? |
Johnny Shotgun Sullivan possédé par Kee-Mo-Shi ?
Sinon ça me fait penser à du lore autours de la citadelle d'Einar, mais je met pas le doigt sur un perso en particulier... |
|
|
Swarm
Traqueur de liens rebelles
|
Posté le:
Ven Mai 03, 2024 10:37 pm |
|
DanieLoche a écrit: | Swarm a écrit: | "Dans les ombres de l'entrée gardée, nous ignorions le danger tapi. Ce guerrier ne faisait que son devoir, et nous étions dans le même camp. Mais il nous a attaqués, alors nous l'avons mis hors d'état de nuire. Nous devions rentrer. Que le Kyrie nous pardonne."
Qui est-ce ? |
Johnny Shotgun Sullivan possédé par Kee-Mo-Shi ?
Sinon ça me fait penser à du lore autours de la citadelle d'Einar, mais je met pas le doigt sur un perso en particulier... |
Hé non 😊 |
_________________ Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa / Réalisations |
|
|
|
golgerif
Grand Participant
|
Posté le:
Sam Mai 04, 2024 8:20 am |
|
Y-a-t il comme proposée par Dan, deux figurines concernées?
Sinon, je pencherai pour hawthorne. |
_________________ Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux |
|
|
|
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.
|
Posté le:
Sam Mai 04, 2024 11:37 am |
|
Une dernière tentative pour moi, après je sèche 😄
Nina du Vent Nordique ?
Ils ont attaqué la forteresse d'Utgar pour tuer un minion qui s'en était pris à Kiova. Et auparavant, Einar et Utgar étaient alliés. |
|
|
Swarm
|
Posté le:
Lun Mai 06, 2024 12:39 pm |
|
DanieLoche a écrit: | Une dernière tentative pour moi, après je sèche 😄
Nina du Vent Nordique ?
Ils ont attaqué la forteresse d'Utgar pour tuer un minion qui s'en était pris à Kiova. Et auparavant, Einar et Utgar étaient alliés. |
Non! Mais c'est une belle proposition
Il y a effectement plusieurs figurines dans l'énigme : le kyrie, le groupe qui veut entrer et le gardien. La réponse que j'attends est le nom du garde, mais j'imagine que si vous trouvez la situation vous aurez les autres noms automatiquement |
_________________ Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa / Réalisations |
|
|
|
Swarm
|
Posté le:
Mar Mai 14, 2024 7:40 pm |
|
Swarm a écrit: | "Dans les ombres de l'entrée gardée, nous ignorions le danger tapi. Ce guerrier ne faisait que son devoir, et nous étions dans le même camp. Mais il nous a attaqués, alors nous l'avons mis hors d'état de nuire. Nous devions rentrer. Que le Kyrie nous pardonne."
|
.... Il s'excusa pour le zèle du gardien. "Il a dû sentir votre aura magique", annonça le Guerrier Kyrie. Avant que nous n'entamions notre descente dans les abysses, il nous confia son arme la plus redoutable, celle qui avait forgé sa légende depuis des temps immémoriaux. |
|
|
|
golgerif
Grand Participant
|
Posté le:
Mer Mai 15, 2024 11:34 am |
|
Tout cela m'intrigue beaucoup, mais je vais pas avoir le temps de chercher. On se fera peut-être un brainstorming ce week-end |
_________________ Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux |
|
|
|
golgerif
Grand Participant
|
Posté le:
Mer Mai 22, 2024 8:39 pm |
|
J'ai oublié de lancer un brainstorming pendant le tournoi |
|
|
|
Swarm
|
Posté le:
Jeu Juin 13, 2024 2:55 pm |
|
Reformulation
Swarm a écrit: | "Dans les ombres de l'entrée gardée, nous ignorions le danger tapi. Ce grand guerrier Sauvage ne faisait que son devoir, mais nous étions pourtant dans le même camp. Mais il nous a attaqués, alors nous l'avons mis hors d'état de nuire. Nous devions rentrer.
Le Guerrier Kyrie nous pardonna, et il s'excusa même pour le zèle du gardien. "Il a dû sentir votre aura magique". Avant que nous n'entamions notre descente dans les abysses, ce dernier nous confia son arme la plus redoutable, celle qui avait forgé sa légende depuis des temps immémoriaux, un cadeau de son propre Général. |
|
|
|
|
Swarm
|
Posté le:
Mer Sep 18, 2024 10:26 am |
|
J'ai visiblement fait mon énigme un peu trop difficile
Swarm a écrit: | "Dans les ombres de l'entrée gardée, nous ignorions le danger tapi. Cet énorme Guerrier Sauvage ne faisait que son devoir, mais nous étions pourtant dans le même camp. Mais il nous a attaqués, alors nous l'avons mis hors d'état de nuire. Nous devions rentrer.
Le Guerrier Kyrie nous pardonna, et il s'excusa même pour le zèle du gardien. "Il a dû sentir votre aura magique". Avant que nous n'entamions notre descente dans les abysses, ce dernier nous confia son arme la plus redoutable, celle qui avait forgé sa légende depuis des temps immémoriaux, un cadeau de son propre Général. |
|
_________________ Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa / Réalisations
Dernière édition par Swarm le Mer Sep 18, 2024 11:38 am; édité 2 fois |
|
|
|
golgerif
Grand Participant
|
Posté le:
Mer Sep 18, 2024 11:34 am |
|
master of the hunt? |
|
|
|
Swarm
|
Posté le:
Mer Sep 18, 2024 11:37 am |
|
golgerif a écrit: | master of the hunt? |
Non |
|
|
|
Seb from space
Grand Participant
|
Posté le:
Mer Sep 18, 2024 12:08 pm |
|
Jotun ? |
_________________ On va bien se marro. |
|
|
|
Swarm
|
Posté le:
Mer Sep 18, 2024 4:03 pm |
|
Seb from space a écrit: | Jotun ? |
Oui ! C'est bien Jotun qui était attendu.
Il fallait aller puiser dans les scénarios officiels (et donc l'histoire officielle) de heroscape Donjons et Dragons. Dans le seul scénario en ligne posté par WOTC, Le Gardien de Blackstar, Jotun garde l'entrée de l'Underdark. Ana,Tandros,Erevan et Darrak veulent y rentrer mais Jotun, pourtant dans leur camp, attaque les héros par mégarde. Après la bataille, si les héros l'emporte, Atlaga vient s'excuser auprès d'eux et offre le carreau d'Ullar pour la suite de la campagne. |
|
|
|
golgerif
Grand Participant
|
Posté le:
Jeu Sep 19, 2024 12:53 pm |
|
Je n'ai jamais fait le moindre scénario underdark |
|
|
|
Seb from space
Grand Participant
|
Posté le:
Dim Oct 20, 2024 5:46 pm |
|
Ah oui oups...
C'est à moi de poser une énigme...
" Nous arrivons à douze mais en réalité nous sommes beaucoup plus nombreux. " |
|
|
|
Seb from space
Grand Participant
|
Posté le:
Mer Oct 30, 2024 11:50 pm |
|
" Nous arrivons à douze mais en réalité nous sommes beaucoup plus nombreux. "
" Si nous rejoignons notre groupe pour vous attaquer, vous risquez de ne plus pouvoir vous défendre. " |
|
|
|
Moonknight
Participant
|
Posté le:
Jeu Oct 31, 2024 12:03 am |
|
|
|
|
Seb from space
Grand Participant
|
Posté le:
Jeu Oct 31, 2024 12:06 am |
|
Citation: | Les Varkananes ? |
Bonne idée mais mauvaise réponse. ;o) |
|
|
|
Zeldarck
Maître HeroScapien
|
Posté le:
Jeu Oct 31, 2024 9:47 am |
|
Seb from space a écrit: | " Nous arrivons à douze mais en réalité nous sommes beaucoup plus nombreux. "
" Si nous rejoignons notre groupe pour vous attaquer, vous risquez de ne plus pouvoir vous défendre. " |
OathBound Legionaries
Ils sont 12 (3 par figurine de l'escouade). Ils sont avec le OathBound Phalanx (plus nombreux). Et s'ils rejoignent la Phalanx, on peut utilisé l'attaque spécial qui peut annuler la défense de l'adversaire s'il y a que des crânes de fait |
_________________ Ma tactique: BOURIN!! |
|
|
|
|