FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre des Knaves of the Silver Scimitar
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Swarm
Traqueur de liens rebelles

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2024 10:45 pm Répondre en citant

Le Livre des Knaves of the Silver Scimitar
Battle for the Wellspring

Biographie: Les Knaves du Cimeterre d'Argent viennent tous d'une société stricte à leur manière - un rôle désigné pour chacun d'entre eux sous les ordres de commandants plus puissants. Récupérés au bord de la mort par la Valkyrie Revna, ils s'attendaient à être soumis à un nouveau commandement tout aussi strict, mais ils n'ont reçu qu'une seule consigne : être libres.

Cette liberté s'est étendue très loin. Unis par les lames d'argent étincelantes dont Revna les a dotés, ils naviguent aux côtés de tous ceux qui sont prêts à choisir la liberté plutôt que le service. Qu'il s'agisse de bonté ou de ruse, les Knaves s'en moquent ; lorsque viendra la bataille finale pour le Valhalla, ils s'acquitteront de leur dette à l'égard de Revna.

-Règles et Clarifications-

• /

- Combinaisons et Synergies -

Synergies Bénéfiques Reçues

• LA VOIE DU CAPITAINE (=THE CAPTAIN'S WAY) : Les Knaves bénéficient d'un bonus de défense lorsqu'ils se situent dans un rayon de 4 hexagones de leur Capitaine désigné, parmi les figurines suivantes:

• Amiral EJ-1M : LES ORDRES DE L'AMIRAL (=AMIRAL'S ORDERS)
    En tant que Pirates, les Knaves peuvent bénéficier du déplacement de marqueur d'ordres de l'Amiral EJ-1M

• Amiral EJ-1M : A L'ABORDAGE ! (=BOARDING PARTY)
    En tant que Pirates, les Knaves peuvent bénéficier du bonus de déplacement de l'Amiral EJ-1M.

• BOK-BUR-NA : INTIMIDATION (=Intimidate)
    En tant que Pirates, les Knaves peuvent bénéficier de la réduction de défense ennemie de Bok-Bur-Na.

• CRIMSON WIDOW : Commandant Pirate (=Pirate Commander)
    En tant que Pirates, les Knaves peuvent bénéficier du bonus d'attaque si il est adjacent à Crimson Widow.

• CRIMSON WIDOW : Raid de minuit (=Midnight Raid)
    En tant que Pirates, les Knaves peuvent bénéficier du bonus de déplacement de Crimson Widow.

• CORNELIUS BREECH : MUTINERIE (=MUTINY)
    En tant qu'escouade Pirate, si le Capitaine désigné des Knaves reçoit une blessure ou est détruit, les Knaves peuvent choisir Cornelius Breech comme nouveau Capitaine désigné pour le reste de la partie grâce au pouvoir Mutinerie de Cornelius.

• DORIM THE BULKHEAD BRAWLER : CHARGE!!! (=CHARGE!!!)
    Après avoir joué un tour avec Dorim suite au pouvoir Les Ordres du Capitaine, les Knaves peuvent bénéfier d'un bonus de mouvement si Dorim termine son tour engagé.

Synergies Bénéfiques Offertes

Synergies désavantageuses offertes :

• OTONASHI : Attaquer les sauvages 2 (= Attack the wild 2)
    En tant que Sauvages, les Knaves offrent un bonus d'attaque de deux dés supplémentaires quand ils sont attaqués par Otonashi.

Peinture officielle

Dernière édition par Swarm le Jeu Oct 31, 2024 3:52 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Zeldarck
Maître HeroScapien

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2024 1:43 am Répondre en citant

J'avais pas vu leurs peinture a eux. Super raté pour une escouade je trouve d'avoir des couleurs aussi différentes pour chacun des membres

Traqueur de liens rebelles

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2024 10:00 am Répondre en citant

Zeldarck a écrit:
J'avais pas vu leurs peinture a eux. Super raté pour une escouade je trouve d'avoir des couleurs aussi différentes pour chacun des membres

C'est pour monter qu'ils sont d'espèces différentes : il y a une humaine, deux orcs et je ne sais pas quoi. Revna à l'air d'être la Valkyrie de ceux qui ne veulent pas se battre sur Valhalla pour des généraux Saipa ?

Je t'avoue que j'essaye aussi de réfléfir à une peinture qui permettrait de bien les identifier sinon ça va être confus sur le plateau R

Grand Participant

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2024 7:53 pm Répondre en citant

Assez d'accord. Si on ne les connait pas et qu'on les affrontent cela peut-être assez perturbant.
Paradoxalement, j'aime l'idéee d'une escouade de races différentes.
Hâte de voir ce que tu vas pouvoir nous trouver comme peinture swarm