|
Auteur |
Message |
Titine28260
Participant
|
Posté le:
Jeu Jan 30, 2025 10:03 pm |
 |
Bonjour à tous et à toute,
Je suis titine, je suis petite nouvelle ici.
Pour me présenter, je suis une petite joueuse du dimanche lol on a découvert par hasard sur lbc une personne qui le vendait et très vite on est tomber accro en famille, pour au final 5 ans plus tard possédait quelques petites extensions (château, dungeon et dragon, annihilation, marrot et des dizaines de figurines plus de 100 pour être honnête) avec un terrain de jeu spécialement pour notre petite passion de 1m20 de large pour 2m de long.
Tout doucement on ce laisse attirer dans ce monde dont une partie peut durée 3 jours avec les pauses repas lol il faut au moins sa pour battre notre meilleur joueur mdr.
Voilà petite présentation de ma part, et encore merci pour l'acceptation |
|
|
  |
 |
Seb from space
Grand Participant

|
Posté le:
Jeu Jan 30, 2025 11:40 pm |
 |
Bienvenue sur le forum !
Déjà une belle collection et une bonne expérience de jeu, on dirait. ;o)
Bon, ce message n'est pas tout à fait au bon endroit mais Danieloche va nous arranger ça s'il passe par ici.
Pour les traductions des cartes armées age of annihilition tu peux aller voir dans "documents en cours de traduction" mais on a pris pas mal de retard avec toutes ces nouvelles sorties.
Après tu peux poser des questions dans le book de n'importe quelle carte armée et on pourra répondre même si la carte n'est pas encore traduite (après bien des années d'heroscape on finit par mieux comprendre les cartes armées en anglais qu'en français). |
_________________ On va bien se marro.
https://seb9001.github.io/Heroscape/ |
|
   |
 |
Saiirun
Participant
|
Posté le:
Jeu Jan 30, 2025 11:52 pm |
 |
Bienvenu à toi Titine, femme de Yann du coup ahah. Content que vous soyez sur le forum du coup! Préviens ton banquier tu vas être encore plus accroc  |
|
|
  |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Ven Jan 31, 2025 3:50 pm |
 |
Re-bienvenue. Sache qu'il t'es aussi possible de compléter ta collection à moindre coût avec des impressions 3d. |
_________________ Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux |
|
  |
 |
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.

|
Posté le:
Sam Mar 08, 2025 2:59 pm |
 |
Corrigé !
Je tiens à m'excuser, pour une raison obscure il m'est devenu impossible d'ouvrir le forum depuis mon PC depuis quelques semaines.... Du coup ça devient plutôt compliqué de continuer à veiller par ici. |
    |
 |
Saiirun
Participant
|
Posté le:
Sam Mar 08, 2025 4:50 pm |
 |
Ton antivirus qui ferait des siennes en te bloquant l’accès? |
|
|
  |