Auteur |
Message |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Mar 19, 2025 2:19 pm |
 |
@elie: je te parlais des venoc mais il n'y a plus de conflit. Quelqu'un a du se retirer. Du coup j'ai enlevé tous nos conflits.
Plus qu'à attendre moonknight
EDIT:
@synthome: j'ai enlevé les ninjas du nord et sir gilbert, nous n'avons plus qu'un seul conflit.
Je n'ai plus grnad chose mais mon total est toujours plus haut que ce que je comptais dépenser  |
_________________ Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux |
|
  |
 |
Saiirun
Participant
|
Posté le:
Mer Mar 19, 2025 5:29 pm |
 |
@Elie, j’ai demandé une petite remise, on verra bien !  |
|
|
  |
 |
Elie
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Mar 19, 2025 5:40 pm |
 |
@Saiirun merci pour les blastatrons, pour le ms2/forteresse t'as qu'à me dire lequel des 2 t'intéresse le plus et je prends l'autre si c'est ok pour toi ?
Et ouais top pour la tenta, à voir ce que ça donnera, ça serait au poil
@Golgerif les venoc sont en noir pour moi donc si je n'avais pas été déçu sur la décision finale ça m'aurait pas trop dérangé
@Isaac je vois que tu t'es placé sur les choses qu'on avait parlé de s'échanger donc j'imagine que t'en auras plus besoin par la suite ? je te renverrai un message car tu as une petite chose qui me tenterait bien dans ta liste ^^
+ pour les loups de badru tu y tiens beaucoup beaucoup ou y a moyen de moyenner ?
EDIT : j'suis tout de même sacrément étonné que personne ne se positionne sur la toundra complète à 60e |
|
|
   |
 |
Moonknight
Participant

|
Posté le:
Mer Mar 19, 2025 7:03 pm |
 |
Voilà tout le monde je viens de me placer, mais désolé je ne fais qu'apporter des litiges...
Pour savoir, je favorise le nombre de certaines escouades que j'ai déjà. Certaines d'entre elles c'est vraiment pour avoir une belle armée mais d'autres c'est pour les rendre jouable.
Du coup mes litiges:
@Synthome: Road, blade gruts, Mc dirk, drones
Ici mes priorités sont plutôt les MacDirk, à voir en fonction de la réponse d'Elie mais si je peux en avoir deux je serais aux anges. J'ai déjà une squad et passer à trois les rend très fort. Le reste c'est plus pour compléter ma collection mais c'est pas une urgence. La route est toujours très intéressante mais il faut aussi convaincre Saiirun. Puis les blade gruts sont fragiles donc je cracherai pas sur une nouvelle escouade (à défaut d'avoir des heavy gruts). Donc si tu serais prêt à lâcher les Mac Dirk ou la route, je te laisse le reste sans hésiter (à voir si j'arrive à convaincre les autres )
@Saiirun: Road, légionnaires, hounds, drones, gladiatrons, deathstalkers
Ma priorité absolue est sur les gladiatrons, ils sont assez rares, il faut le dire, mais ça avancerait bien mon armée. Sinon, comme avec Golgerif, j'espère avoir deux escouades des Marrden Hounds donc ca dépendra de sa réponse mais dans le même principe, avoir trois escouades au lieu de une m'avancerait grandement mon armée Marrden. Sinon, le reste m'intéresse aussi mais beaucoup moins. Peut être la route plus que les autres mais j'ai déjà la chance d'en avoir deux.
@Elie: Mc dirk
J'aimerais vraiment passer à trois escouades et ça dépendra aussi de Synthome donc si ça ne te dérange pas de les lâcher, fais moi signe <3
@Isaac: Arrow, Imperium
J'ai pas beaucoup d'attachement pour ces escouades car j'ai déjà beaucoup ou pas assez d'entre elles donc c'est pas une priorité. Cela dit, si tu veux t'alléger je suis là, mais ne le fait pas par charité !
@Golgerif: hounds, armoc, deathrivers
Je suis très intéressé pars les Marrden hounds, et n'aillant qu'une seule escouade, ça me permettrai de passer à trois et de les rentre très jouable. C'est pour ça que les ai mis en rouge et à 2. C'est le même principe avec les armoc vipers mais, elles, je n'en n'ai pas déjà donc c'est moins prioritaire. Donc ma proposition c'est de te laisser les vipers et les deathreavers pour les marrden. Qu'en dis tu ? |
|
|
  |
 |
Saiirun
Participant
|
Posté le:
Mer Mar 19, 2025 7:32 pm |
 |
@Moon, ok pour moi pour les Hounds et Gladia. En échange tu me laisses le reste sur nos litiges respectives si t’es ok?
@elie, je me positionne du coup sur la forteresse, même si j’ai pas le terrain du MS2 pas grave.
@Synthome, je te laisse le Marvel contre la Road si ça te vas également ?
Et il faut qu’on voit aussi pour nos autre conflits que j’ai cité un peu plus haut
La Thundra pourrait m’intéresser mais pas à ce prix là je pense. |
|
|
  |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Mar 19, 2025 8:34 pm |
 |
@Moonknight: J'allais te proposer la même chose . Mais ca me va très bien. Par contre tu peux prendre une des deux armoc.
Je n'ai donc normalement plus de conflits à part un avec synthome.
J'espère que les templar n'ont pas de lance cassée. Ceux qui discutent avec le vendeur savent-ils si les figurines sont censées être en bon état? |
_________________ Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux |
|
  |
 |
Saiirun
Participant
|
Posté le:
Mer Mar 19, 2025 8:37 pm |
 |
Je me renseigne et je te dis ça rapidement |
|
|
  |
 |
Synthome
Participant
|
Posté le:
Mer Mar 19, 2025 8:48 pm |
 |
Je me suis viré de pas mal de conflits (21) hier ... je suis un pris par mon boulot ce soir encore, j'essaie de regarder les conflits demain j'ai une formation, je devrais pouvoir regarder ça un peu plus en détail.
je vous tiens au jus ... |
|
|
  |
 |
Saiirun
Participant
|
Posté le:
Mer Mar 19, 2025 9:23 pm |
 |
Pour info de la vendeuse
« Les cavaliers des templiers sont en parfait état tout comme les ashigaru la seule figurine qui a été recollée car socle cassé est une vipère armoc
Pour la remise on a une offre au prix du monsieur sur leboncoin qui me ''harcele'' comme je disais à Elie 😅 »
Donc on laisse tomber la petite remise.
@Synthome, c’est normal que t’es énormément de conflits tu es un peu partout ahah
Édit: Va falloir accélérer un peu car l’autre acheteur lui met la pression même si elle me dit bien pas de pression  |
|
|
  |
 |
Elie
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Mar 19, 2025 9:49 pm |
 |
J’te jure y a des mecs c’est des fous à harceler comme ça, en plus c’est sûrement un coup où le gars est un revendeur qui compte se faire une marge en mettant tout au double une fois reçu…
@Saiirun si tu préfères le ms2 c’est ok pour moi hein !
(libre à toi de changer ça sur le tableur si jamais tu veux)
@Moonknight ça marche pour les macdirks ils sont à toi je comprends cette envie d’avoir plusieurs escouades, ils sont vraiment géniaux une fois buff à fond
@Synthome tu as déjà Sonya Esenwein ? parce qu’elle est parfaite avec Cyprien (j’essaie de combler les trous ahah)
PS : si vraiment personne ne veut de cette magnifique Tundra à ce prix défiant toute concurrence, je me place dessus pour faire avancer les choses  |
|
|
   |
 |
Saiirun
Participant
|
Posté le:
Mer Mar 19, 2025 10:10 pm |
 |
La forteresse me tente plus quand même, vu que je veux faire des map de corps à corps dans nos 3v3 ou 4v4 ça sera pas mal je pense.
Oui je pense que lui il va vouloir revendre très cher ce qu’il prend.
Comme je disais je peux prendre la Thundra mais le prix me fait un peu mal ahah.
Pour combler les trous j’attends aussi le retour de mon beau frère en Espagne à qui je l’ai converti à Heroscape récemment ! |
|
|
  |
 |
Moonknight
Participant

|
Posté le:
Mer Mar 19, 2025 10:27 pm |
 |
@Saiirun
Merci beaucoup, je me retire du reste, pas de problème
@Golgerif @Elie
Merci aussi  |
Dernière édition par Moonknight le Mer Mar 19, 2025 11:10 pm; édité 1 fois |
|
  |
 |
Saiirun
Participant
|
Posté le:
Mer Mar 19, 2025 10:35 pm |
 |
Par contre Moon tu me déçois, j’ai pas eu de petit cœur moi  |
|
|
  |
 |
Elie
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Mar 19, 2025 10:41 pm |
 |
Saiirun a écrit: | Comme je disais je peux prendre la Thundra mais le prix me fait un peu mal ahah |
Franchement 60e c’est un super prix pour cette extension ! D’une part car elle devient de plus en plus rare et d’une autre part car pour environ le même prix t’as beaucoup moins de matos dans la nouvelle extension de neige éditée par Renegade, si tu changes d’avis je te laisse modifier le tableur à ta guise |
|
|
   |
 |
Elie
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Mar 19, 2025 10:59 pm |
 |
@tout le monde : tous les gens présents sur cette vente sont ils sur le discord ? |
|
|
   |
 |
Saiirun
Participant
|
Posté le:
Mer Mar 19, 2025 11:03 pm |
 |
Du tout, on a un Discord? Ça peut être plus facile pour les litiges aussi |
|
|
  |
 |
Moonknight
Participant

|
Posté le:
Mer Mar 19, 2025 11:10 pm |
 |
Je suis bien sur le discord
Saiirun a écrit: | Par contre Moon tu me déçois, j’ai pas eu de petit cœur moi  |
C'est corrigé XD |
|
|
  |
 |
Elie
Grand Participant

|
Posté le:
Jeu Mar 20, 2025 8:37 am |
 |
|
   |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Jeu Mar 20, 2025 8:53 am |
 |
@isaac, @synthome: conflits piur les porte drapeaux.
1 porte drapeau chacun, ça le ferait?
Sinon pour tr répondre @elie, pour la toundra: C'est pas cher mais j'en ai déjà deux qui ne sortent pas souvent, donc je n'ai pas d'intérêt à le prendre.
Je pense que pour valider la vente, si personne ne prenait, je l'aurait pris, mais en dernier recours seulement
A ce sujet, il va falloir se répartir le non pris pour mettre du vert partout. J'ai ajouté une ecouade d'anubien à cet effet. Toi elie tu as pris la tundra.
Je suis prêt à ajouter kumiko ou un set de fig du ms1.
Il reste encore isamu, les massa et des vampires...  |
|
  |
 |
Isaac le Vaillant
Participant

|
Posté le:
Jeu Mar 20, 2025 10:31 am |
 |
Salut tout le monde,
Content de voir que cette vente intéresse pas mal de Heroscapiens !
Je me suis retiré de toutes les petites choses avec lesquelles j'étais en conflit (enfin je crois ? ^^). Si je peux garder les Arrow Gruts ainsi que les Einar Imperium @Moonknight ça me va très bien car je ne les ai qu'en 1 fois :-/ Et ils prennent la poussière car jamais utilisés.
Pour les portes drapeaux... Au plus simple, même si j'aurai préféré au moins en récupérer 2, notamment Hatamoto et Acolarh. Est-ce envisageable ? |
|
|
  |
 |
|