FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Grosse Vente LBC
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Elie
Grand Participant

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2025 5:12 pm Répondre en citant

Coucou les peepoo ! Mr. Green

Je créé un post spécial ici afin de ne pas trop polluer "la bonne affaire du jour"
Ce premier message sera mis à jour au fur et à mesure des avancées du schmilblick

On commence par les figurines ! en prenant personne par personne :

- @Elie : fig du ms2 pas encore comptées OK / tout le reste est ok

- @Saiirun : Saylind a un bout de lance cassé comme précédemment indiqué sur Discord / il y a des drones dont les lances sont repeintes + celui que je t'ai fait en 3D / 1 escouade sur 3 des Serviteurs d'Utgar est repeinte, à voir avec @Isaac qui prend quoi / 1 escouade sur 2 des Weston est repeinte en doré / il n'y a qu'1 escouade du 10th Regiment contre 3 indiquées, à voir avec @Synthome qui est placé dessus aussi / tout le reste est ok

- @Isaac : 1 escouade sur 3 des Serviteurs d'Utgar est repeinte, à voir avec @Saiirun qui prend quoi / 1 escouade sur 3 des Loups Anubiens est repeinte, à voir avec @Golgerif qui prend quoi / tout le reste est ok

- @Golgerif : fig du ms1 pas encore comptées OK / 1 escouade sur 3 des 4th Massachusetts est repeinte, à voir avec @Synthome qui prend quoi / 1 escouade sur 3 des Loups Anubiens est repeinte, à voir avec @Isaac qui prend quoi / tout le reste est ok

- @Synthome : 1 escouade sur 3 des 4th Massachusetts est repeinte, à voir avec @Golgerif qui prend quoi / il n'y a qu'1 escouade du 10th Regiment contre 3 indiquées, à voir avec @Saiirun qui est placé dessus aussi / tout le reste est ok

- @Zeldarck : fig du ms1 pas encore comptées OK / tout le reste est ok

- @Moonknight : 1 escouade sur 2 des Macdirks est repeinte / tout le reste est ok

Le tri a été rapidement fait hier soir donc il y aura une re-vérification avant de mettre dans les colis

Et maintenant les pièces de terrain :

- @Elie : ms2 incomplet mais les tuiles de marais & eau marécageuse sont au complet donc ok pour moi

- @Saiirun & @Golgerif
Pour les 2 ms1 y il a :
12/12 Grass Tiles (24 Hex)
10/10 Grass Tiles (7 Hex)
7/10 Grass Tiles (3 Hex)
10/10 Grass Tiles (2 Hex)
29/32 Grass Tiles (1 Hex)
4/4 Rock Tiles (24 Hex)
6/6 Rock Tiles (7 Hex)
5/6 Rock Tiles (3 Hex)
6/6 Rock Tiles (2 Hex)
12/12 Rock Tiles (1 Hex)
4/4 Sand Tiles (7 Hex)
4/4 Sand Tiles (3 Hex)
4/4 Sand Tiles (2 Hex)
8/8 Sand Tiles (1 Hex)
8/21 opaque + 15/21 brillante* Water Tiles (1 Hex)
4/4 Ruins (3 Hex and 2 Hex)
Certains hexagones sont un chouille abimés mais quasi rien, vous pouvez me demander des photos sur Discord au besoin

Je peux compléter au mieux avec le surplus pour arriver au plus proche du nombre d'hexagones par set, dites moi comment vous souhaitez diviser les choses qui ne sont pas complètes / j'ai un paquet de tuiles d'eau opaque en trop je peux faire l'appoint au besoin en piochant dedans

* avec les initiales JP inscrites au dos, qui se voient très peu sur des hexagones basiques mais qui sont visibles sur des hexagones de neige

- @Saiirun : Marvel ok / Forteresse ok

- @Isaac : RAS

- @Synthome : Tundra ok / Volca > 6/11 lave + 4 recollés (et donc fragilisés) des débris que j'essaierai de recoller au mieux, 2/5 1hex roche volca + 2 autres abimés mais utilisables, 4/5 2hex roche volca + 1 recollé), 4/4 7hex roche volca
Certains hexagones de roche volca sont un chouille abimés mais quasi rien, tu peux me demander des photos sur Discord au besoin

- @Zeldarck : RAS

- @Moonknight : RAS

Il y a aussi pas mal de tuiles de terrain en surplus que je listerai dans un second temps, je voulais déjà vous informer de tout ça au plus tôt
J’ai mis les 2hex de neige qu’il y avait en trop dans le colis de @Synthome qui a eu le moins de chance en terme de casse/manque dans sa commande, ça convient à tout le monde ?

N'hésitez pas à me dire si j'ai oublié quelque chose, j'ai mis à jour le tableur vis à vis des escouades en plus et en moins (10th regiment / grok rider / ashigaru yari) et je n’ai pas encore trié les CA et les choses additionnelles (dés, marqueurs en tout genre, glyphes, etc…)

COLIS (MàJ au fur et à mesure) :

- @Isaac : ~800g
- @Zeldarck : ~500g
- @Moonknight : ~500g
- @Synthome : ~4.8kg
- @Golgerif : ~4.1kg
- @Saiirun : en cours

Envoyez-moi un mp ici ou sur Discord avec le système de livraison que vous préfère ainsi que les coordonnées nécessaires à l’envoi quand vous voulez

Dernière édition par Elie le Dim Mar 30, 2025 9:09 pm; édité 15 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Synthome
Participant

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2025 5:47 pm Répondre en citant

OK merci Elie ... Te prends pas la tête pour les hexagones de laves cassés si vraiment certains sont simples à réparer ok ... pour le reste tant pis ...

Concernant les escouades en moins ... si cela convient à Golgeriff et Saiirun .. je veux bien leur laisser et récupérer les 2 escouades en + .. les Ashigari et grok riders ...

Voilà ... Merci encore en tout cas
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2025 6:06 pm Répondre en citant

Je vais faire au mieux quand même pour la lave Svp
Pour les escouades en moins ça ne concerne que les 10th Regiment, avec Saiirun donc, l'échange de ces 2 en moins contre les 2 en plus me semble honnête oui, surtout si ça peut arranger les choses au plus simple ! Je vois que tu as mis à jour le tableur dans ce sens en tout cas, et il semblerait qu'un "1" se soit incrusté sur la ligne de "Marcu Esenwein" est-ce une fausse manip' ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Synthome
Participant

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2025 8:53 pm Répondre en citant

Elie a écrit:
Je vais faire au mieux quand même pour la lave Svp
Pour les escouades en moins ça ne concerne que les 10th Regiment, avec Saiirun donc, l'échange de ces 2 en moins contre les 2 en plus me semble honnête oui, surtout si ça peut arranger les choses au plus simple ! Je vois que tu as mis à jour le tableur dans ce sens en tout cas, et il semblerait qu'un "1" se soit incrusté sur la ligne de "Marcu Esenwein" est-ce une fausse manip' ?

Pour Marcu, Isaac le proposait contre le porteur de drapeau mais je n'avais pas fait l'ajout avant le paiement. Mais comme je le disais je n'y tiens pas particulièrement à Marcu, c'est une figurine que je possède déjà.

Donc j'ai mis le 1 pour être en accord avec la proposition d'Isaac mais s'il veut le garder ça me va tout autant ... vu l'argent je j'ai mis dans dans cette vente Peur
Isaac le Vaillant
Participant

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2025 10:22 pm Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Pour l'histoire des escouades repeintes, je veux bien récupérer les anubiens repeints pour faire avancer le truc. Mais si c'est possible, j'aimerai bien garder les serviteurs en mode OG ^^

@Synthome pour Marcu moi peu importe en soit également.
Saiirun
Participant

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2025 10:55 pm Répondre en citant

Ok pour les 10Th?

Issac t’entends quoi par OG?
golgerif
Grand Participant

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2025 8:52 am Répondre en citant

Comme je l'avais mis dans le discord, je veux bien récupérer les repeintes.
Massa et Anubiens.
J'ai vu que Issac a dit qu'il voulait bien les Anubiens en repeints " pour faire avancer le truc ".
Moi vraiment, ça ne me dérange pas. J'ai pris ces deux escouades surtout pour finir la vente.
Donc en gros, si quelqu'un y tient tu lui donnes, sinon, je prends.

Pareil, MS1, c'etait en grande partie pour remplir le tableur. Donc je propose que tu complètes autant que possible les autres master set et si il y a des manques je pourrais les combler à la maison.
Je veux bien 4 ou 5 hex d'eau brillante par contre.

Pour ta proposition de compléter avec tes tuiles, je suis contre.
C'est déjà toi qui a le plus gros du boulot. Sans compter l'argent avancé s'il y en a eu. Tu n'es pas responsable de l'état dans lequel arrive le colis. Tu n'es donc pas tenu de remplacer ce qui manque par des items de ta collection.
D'autant que tu sentais le coup venir et que tu nous a averti. Il y a eu sondage et même si le oui n'était pas unanime, tout le monde est resté sur la vente en son âme et conscience.

Cela, dit, je me souviens qu'il fut un temps ou tu vendais des tuiles d'eau en rab, donc, si c'est toujours le cas, je peux t'en acheter pour compléter.

Donc pour résumer, je veux bien les repeints ( sauf si quelqu'un y tient ), et le Master set complète d'abord celui des autres (j'en ai déjà plein ).
Et je veux bien quelques tuiles d'eau brillante "si possible".
Pour le reste, tu me diras ce qu'il manque une fois les autres ms2 faits.

Et un grand merci pour tout le boulot effectué Wink

Participant

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2025 9:42 am Répondre en citant

Isaac le Vaillant a écrit:

@Synthome pour Marcu moi peu importe en soit également.

OK si ça te dérange pas je te laisse Marcu il arrivera à Toulouse dans tous les cas Yes
Isaac le Vaillant
Participant

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2025 11:13 am Répondre en citant

OG : Original Gangster
C'était pour dire "originaux" Yes
Elie
Grand Participant

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2025 11:55 am Répondre en citant

En suivant ce que dit @golgerif pour le ms1 j’ai fais en sorte de :
- compléter un ms1 (j’y ai ajouté des hex d’eau que j’ai en rab' et que je n’utilise littéralement jamais donc ça ne m’embête pas le moins du monde) qui serait à destination de @Saiirun
- compléter le ms2 au niveau des hex de terrain, les hex d’eau sont manquant aussi mais j’en ai au moins 300 à la maison donc c’est pas vraiment gênant
- prendre tout ce qu’il reste afin de compléter le second ms1, en piochant dans le surplus qui était présent dans la commande afin d’arriver au même nombre d’hexagones par couleur que s’il s’agissait d’un ms complet (par exemple si on valide comme ça, cela donnerait 11x 1hex vert + 12x 2hex vert + 2x 3hex vert = 41 hex verts = 16x 1hex vert + 5x 2hex vert + 5x 3hex vert qui est le contenu original) auquel j’ai ajouté les 15/21 hex d’eau brillante, qui serait à destination de @Golgerif

@Isaac @Golgerif @Synthome validez moi clairement la décision finale pour les escouades repeintes s’il vous plait (loups et massachusetts) Svp
Saiirun
Participant

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2025 12:25 pm Répondre en citant

Ah ok j’avais un doute Issac ahah.
Pas de soucis, Elie est au courant, je te laisse les OG, il repeint les miens Smile
golgerif
Grand Participant

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2025 4:00 pm Répondre en citant

@elie, vu avec sairun, je prends la boite du ms1 si ca te va.

Sinon, eh bien moi je m'adapte, je veux bien les re-peints

@isaac @synthome: Ca vous va si je prends les repeints? Elie à besoin de confirmer. Si vous préférez les prendre, ça me va aussi.

Participant

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2025 5:02 pm Répondre en citant

Elie a écrit:

@Isaac @Golgerif @Synthome validez moi clairement la décision finale pour les escouades repeintes s’il vous plait (loups et massachusetts) Svp

Euh ok moi j'ai dit que je me désengageais de tout et que je récupérais les 2 escouades en plus si ca convient à tout le monde ...
Elie
Grand Participant

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2025 5:08 pm Répondre en citant

Synthome a écrit:
Euh ok moi j'ai dit que je me désengageais de tout et que je récupérais les 2 escouades en plus si ca convient à tout le monde ...

Alors je disais ça parce qu’il y a plusieurs escouades (Massachusetts et Loups) et plusieurs personnes sont dessus (les gens cités) et comme 1 escouade de chaque est repeinte je voulais savoir qui la récupère, je ne demandais pas de se désengager de quoique ce soit

Golgerif semble prêt à récupérer les loups et les Massachusetts repeints, tout le monde valide ?
Elie
Grand Participant

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2025 8:39 pm Répondre en citant

MàJ du post initial, concernant les paquets
Elie
Grand Participant

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2025 3:58 pm Répondre en citant

J’ai mis à jour le tableur avec les tarifs Mondial Relay par défaut

Envoyez moi vos coordonnées et système de livraison souhaité par mp ici ou sur discord quand vous voulez Svp