FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre de Imperator Kayne
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Swarm
Traqueur de liens rebelles

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2025 4:40 pm Répondre en citant

Le Livre de Imperator Kayne
Boiling Tension: Imperator Kayne Army Expansion

Biographie:

« Les gens s'accrochent au passé, Monsieur Harrigan, et la cyaline est l'avenir. Vous pouvez m'aider à l'obtenir et me rejoindre dans ce futur, ou vous pouvez vous mettre en travers de mon chemin et faire partie du passé. Mais dans tous les cas, je ne ralentirai pas. »

~ Imperator Kayne, matin du siège de Fort Buckthorn

« Eh bien, à quoi vous attendiez-vous, Général ? Que le futur serait acheté sans un peu de dommages collatéraux ? »

~ Imperator Kayne, Nuit de la victoire à Fort Buckthorn

Même en uniforme, lors des galas de victoire organisés par les Great Western Warrens, la présence de l'Imperator Kayne suscite crainte et respect. Peu de Vorids en vie ont fait autant à eux seuls pour l'effort de guerre. S'il n'avait pas investi dans l'exploitation des gisements de cyaline, l'extrayant des profondeurs du sous-sol à ses débuts volatiles, les Warrens se seraient peut-être effondrés face à l'Hégémonie cynodonte il y a bien longtemps. Celui qui contrôle la cyaline contrôle la guerre, et là où il n'y a aujourd'hui que des terriers fumants, l'Imperator Kayne voit apparaître les raffineries et les plates-formes qui alimenteront les révolutions technologiques de demain. Mais le plus grand de ses exploits, ce sont les nombreux campements ennemis qu'il a personnellement piétinés pour ouvrir la voie au progrès.

-Règles et Clarifications-

• /

Synergies avantageuses offertes :

• /

Synergies Avantageuses Reçues :

• /

Peinture officielle