FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Punaiser un sujet
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Rodenbach
Participant


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 458
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 4:58 pm Répondre en citant

Voilà, je crois qu'il y a moyen de punaiser l'un ou l'autre sujet afin qu'il soit toujours en première ligne.
J'ai constaté que souvent les nouveaux inscrits nous posent toujours la même question, à savoir où acheter les extensions ou si l'un ou l'autre fournisseur est fiable. Alors peut-être qu'il serait bon de punaiser une discussion qui répond à ces questions qu'on nous pose à peu près toutes les semaines. QU'en pensez-vous?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
smatt
Participant


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 68
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 5:09 pm Répondre en citant

Rodenbach a écrit:
Voilà, je crois qu'il y a moyen de punaiser l'un ou l'autre sujet afin qu'il soit toujours en première ligne.
J'ai constaté que souvent les nouveaux inscrits nous posent toujours la même question, à savoir où acheter les extensions ou si l'un ou l'autre fournisseur est fiable. Alors peut-être qu'il serait bon de punaiser une discussion qui répond à ces questions qu'on nous pose à peu près toutes les semaines. QU'en pensez-vous?


J'y pensais moi aussi aujourd'hui ! Créer un post-it avec une liste des principales boutiques (en ligne ou pas) où acheter Heroscape.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 3:04 am Répondre en citant

Il y a PLEIN d'informations/sujets qui pourraient être mis en post-it. Par contre, dès qu'il y a plein de post-it, les gens ne les lisent plus et se plaignent qu'une trop grande partie du haut des pages est occupé par ces post-it.

L'idée est bonne mais elle n'empêchera pas les nouveaux membres de demander des questions qui ont déjà été répondues à maintes reprises. Nous ne pouvons que leur recommender de fouiller un peu plus le forum avant de poser des questions. Saipa


Aranas

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
doudou
Participant


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 729
Localisation: paca

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 11:10 am Répondre en citant

On pourrait peut être faire un seul post it : "les bons plans."

Où dedans on retrouvera des liens pour retrouver tous les sujets intéressants. c'est une solution bien pratique pour les nvx venus et qui ne prend aucune place dans l'affichage.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 12:41 pm Répondre en citant

doudou a écrit:
On pourrait peut être faire un seul post it : "les bons plans."

Où dedans on retrouvera des liens pour retrouver tous les sujets intéressants. c'est une solution bien pratique pour les nvx venus et qui ne prend aucune place dans l'affichage.


http://forum.heroscape.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=683

Saipa

_________________
LISTE DU MATERIEL QUE JE POSSEDE

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
doudou
Participant


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 729
Localisation: paca

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 12:50 pm Répondre en citant

Mouarf3
Il me semblait bien...
:Oups:
Il suffirait donc d'ajouter une catégorie achat c'est tout.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 1:03 pm Répondre en citant

doudou a écrit:
Mouarf3
Il me semblait bien...
:Oups:
Il suffirait donc d'ajouter une catégorie achat c'est tout.


Fait... Svp

_________________
LISTE DU MATERIEL QUE JE POSSEDE

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear