FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Vague 3 - Jandar's Oath ré-éditée!
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
doudou
Participant


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 729
Localisation: paca

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 10:11 am Répondre en citant

Je crois que dans cette extension, il n'y a qu'une seule escouade qui ne me fait pas envie : ce sont les écossais, gravure peu belle (en photo) et caractéristiques trop dépendantes de leur pouvoir pour 80 pts. ( je suis très poissard avec les dés donc c'est le genre de pouvoir qui va marcher un tour et je n'aurais personne au contact puis au deuxième tour mon héros choisi sera mort...)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 11:06 pm Répondre en citant

doudou a écrit:
Je crois que dans cette extension, il n'y a qu'une seule escouade qui ne me fait pas envie : ce sont les écossais, gravure peu belle (en photo) et caractéristiques trop dépendantes de leur pouvoir pour 80 pts. ( je suis très poissard avec les dés donc c'est le genre de pouvoir qui va marcher un tour et je n'aurais personne au contact puis au deuxième tour mon héros choisi sera mort...)

Quelque peu pessimiste notre Doudou aujourd'hui! En fait, les écossais fonctionnent bien si tu prends au moins deux humains héros, incluant Allastair McDirk que tu désignes comme Héros choisi. Tu demandes gentiment à Allastair de s'éreinter un peu dans son coin, puis tu fonce avec l'escouade d'écossais maintenant plus forte et en activant gratuitement (lien) l'autre héros humain de ton armée (Finn, Thorgrim, Eldgrim, etc.). Le pauvre Allastair reste alors sagement derrière pendant le carnage. Charge!!!!!


Aranas

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 10:11 pm Répondre en citant

Ça y est! La vague 3 est de nouveau disponible chez Housemousegames.com. Voilà votre chance de compléter votre collection. En plus, Sandra a reçu des boites légèrement endommagées qu'elle vends moins cher (dans la section Scratch and Dent de son site).


Aranas

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear