| Auteur |
Message |
Aranas
Modérateur & Dragon furtif

|
Posté le:
Lun Aoû 27, 2007 4:27 pm |
 |
Voici des scans de bonne qualité des Cartes d'Armées du nouveau set de base Swarm of the Marro. Tiré du site : heroscapers
 |
_________________ Fan d'Heroscape depuis 2004!
Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres! |
|
  |
 |
Erwan
Participant

|
Posté le:
Lun Aoû 27, 2007 6:58 pm |
 |
ouah vivement que le set de base sorte |
|
|
  |
 |
franky49
Grand Participant
|
Posté le:
Lun Aoû 27, 2007 8:09 pm |
 |
Je comprend pas pourquoi on retrouve un autre sergent Drake Alexander et une autre Raelin dans ce master set, il y avait place à autre chose ou tout simplement donner un autre nom à ces personnages, comme Caporal .... |
|
|
   |
 |
Rodenbach
Participant

|
Posté le:
Lun Aoû 27, 2007 8:39 pm |
 |
Le nouveau Drake me semble vraiment balèze, bien équilibré et tout. Une vraie bête !!! |
|
|
   |
 |
Taliesin
Participant
|
Posté le:
Lun Aoû 27, 2007 8:45 pm |
 |
| franky49 a écrit: | | Je comprend pas pourquoi on retrouve un autre sergent Drake Alexander et une autre Raelin dans ce master set, il y avait place à autre chose ou tout simplement donner un autre nom à ces personnages, comme Caporal .... |
Je suis d'accord avec toi.
J'ai quand même bien hâte d'avoir le set.  |
|
|
  |
 |
Aranas
Modérateur & Dragon furtif

|
Posté le:
Lun Aoû 27, 2007 9:34 pm |
 |
| Taliesin a écrit: | | franky49 a écrit: | | Je comprend pas pourquoi on retrouve un autre sergent Drake Alexander et une autre Raelin dans ce master set, il y avait place à autre chose ou tout simplement donner un autre nom à ces personnages, comme Caporal .... |
Je suis d'accord avec toi.
J'ai quand même bien hâte d'avoir le set.  |
Entièrement d'accord avec vous deux. Je ne comprends pas non plus pourquoi Hasbro nous offrent une deuxième mouture de figurines existantes au lien de nous en proposer de nouvelles, avec un autre nom. Caporal James et Daezin la guerrière Kyrie? Héhé! Ou au moins, ils aurait pu leur donner un autre nom pour représenter le montée en puissance et/ou en grade? La Capitaine Drake Alexander et Raelin, la commandante Kyrie?
Est-ce simplement pour aller dans le sens de leurs bandes dessinées ou par manque d'imagination? Drake et Raelin semblent deux personnages important dans leur histoire alors peut-être trouvaient-ils que Drake n'était plus au niveau de toutes les nouvelles figurines puissantes pour garder tout de même l'avant scène dans leurs petits films d'animations? Les petits américains s'identifient bien dans ce Drake: personnage de l'armée et tout le reste?
Aranas
P.S. Et je trouve désolant qu'ils aient nommé ce nouveau robot Q10 au lieu de Q8. Mon raisonnement:
Deathwalker 9000 = 9 dés de défense.
Deathwalker 8000 = 8 dés de défense.
Deathwalker 7000 = 7 dés de défense.
Major Q9 = 9 dés d'attaque.
Major Q10 >< 10 dés mais plutôt 8 dés!!!  |
_________________ Fan d'Heroscape depuis 2004!
Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres! |
|
  |
 |
Padeuch
Participant

|
Posté le:
Lun Aoû 27, 2007 11:11 pm |
 |
j'ai compris pourquoi ils ont cré un nouveau sergent drake et Raelin car tout deux avait de grosses faiblesses et surtout car ils ameliore les figurines pour qu'elle puissent etre jouer avec les marvel.Voila mon raisonnement. |
|
|
  |
 |
LoDeNo
Dr Frankenscape

|
Posté le:
Mar Aoû 28, 2007 12:25 pm |
 |
Idem pour Raëlin de Drake, c'est vraiment une complication pour rien.
La nouvelle figurine de Raëlin me semble plus réussie que l'ancienne. Par contre, ne nouveau Drake est moche avec son bras cyborg : pour ce qui est de s'identifier au personnage, c'est pas gagné je pense.
Par contre Q10, pourquoi pas ? Ils doivent considérer que Q10 est plus fort que Q9.
Q9 a peut être 9 dés d'attaque, mais ça fait 3 attaques à 3 au mieux.
Alors que Q10 fait 2 attaques à 4, de faible portée mais c'est quand même mieux je trouve. Sans compter l'attaque normale à 4, portée 8 ! Avec un peu d'altitude, c'est attaque 5, défence 6 et longue portée !
Plutôt costaud je trouve moi. Quand on compare à Marchemort 9000 qui vaut 140 points, c'est tout vu. |
|
|
  |
 |
Ahoa
Participant

|
Posté le:
Dim Sep 02, 2007 8:45 am |
 |
|
   |