FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Cartes d'armée de Swarm of the Marro (v.o. anglaise)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Aranas
Modérateur & Dragon furtif

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 4:27 pm Répondre en citant

Voici des scans de bonne qualité des Cartes d'Armées du nouveau set de base Swarm of the Marro. Tiré du site : heroscapers

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Erwan
Participant

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 6:58 pm Répondre en citant

ouah vivement que le set de base sorte
franky49
Grand Participant

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 8:09 pm Répondre en citant

Je comprend pas pourquoi on retrouve un autre sergent Drake Alexander et une autre Raelin dans ce master set, il y avait place à autre chose ou tout simplement donner un autre nom à ces personnages, comme Caporal ....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Rodenbach
Participant

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 8:39 pm Répondre en citant

Le nouveau Drake me semble vraiment balèze, bien équilibré et tout. Une vraie bête !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Participant

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 8:45 pm Répondre en citant

franky49 a écrit:
Je comprend pas pourquoi on retrouve un autre sergent Drake Alexander et une autre Raelin dans ce master set, il y avait place à autre chose ou tout simplement donner un autre nom à ces personnages, comme Caporal ....

Je suis d'accord avec toi.
J'ai quand même bien hâte d'avoir le set. Aime
Aranas
Modérateur & Dragon furtif

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 9:34 pm Répondre en citant

Taliesin a écrit:
franky49 a écrit:

Je suis d'accord avec toi.
J'ai quand même bien hâte d'avoir le set. Aime

Entièrement d'accord avec vous deux. Je ne comprends pas non plus pourquoi Hasbro nous offrent une deuxième mouture de figurines existantes au lien de nous en proposer de nouvelles, avec un autre nom. Caporal James et Daezin la guerrière Kyrie? Héhé! Ou au moins, ils aurait pu leur donner un autre nom pour représenter le montée en puissance et/ou en grade? La Capitaine Drake Alexander et Raelin, la commandante Kyrie?

Est-ce simplement pour aller dans le sens de leurs bandes dessinées ou par manque d'imagination? Drake et Raelin semblent deux personnages important dans leur histoire alors peut-être trouvaient-ils que Drake n'était plus au niveau de toutes les nouvelles figurines puissantes pour garder tout de même l'avant scène dans leurs petits films d'animations? Les petits américains s'identifient bien dans ce Drake: personnage de l'armée et tout le reste?

Aranas

P.S. Et je trouve désolant qu'ils aient nommé ce nouveau robot Q10 au lieu de Q8. Mon raisonnement:

Deathwalker 9000 = 9 dés de défense.
Deathwalker 8000 = 8 dés de défense.
Deathwalker 7000 = 7 dés de défense.

Major Q9 = 9 dés d'attaque.
Major Q10 >< 10 dés mais plutôt 8 dés!!! Hein

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Padeuch
Participant

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 11:11 pm Répondre en citant

j'ai compris pourquoi ils ont cré un nouveau sergent drake et Raelin car tout deux avait de grosses faiblesses et surtout car ils ameliore les figurines pour qu'elle puissent etre jouer avec les marvel.Voila mon raisonnement.
LoDeNo
Dr Frankenscape

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 12:25 pm Répondre en citant

Idem pour Raëlin de Drake, c'est vraiment une complication pour rien.
La nouvelle figurine de Raëlin me semble plus réussie que l'ancienne. Par contre, ne nouveau Drake est moche avec son bras cyborg : pour ce qui est de s'identifier au personnage, c'est pas gagné je pense.

Par contre Q10, pourquoi pas ? Ils doivent considérer que Q10 est plus fort que Q9.
Q9 a peut être 9 dés d'attaque, mais ça fait 3 attaques à 3 au mieux.
Alors que Q10 fait 2 attaques à 4, de faible portée mais c'est quand même mieux je trouve. Sans compter l'attaque normale à 4, portée 8 ! Avec un peu d'altitude, c'est attaque 5, défence 6 et longue portée !
Plutôt costaud je trouve moi. Quand on compare à Marchemort 9000 qui vaut 140 points, c'est tout vu.
Ahoa
Participant

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 8:45 am Répondre en citant

Je viens d'achever les traductions des fiches des figurines de SotM, vous pouvez consulter leurs fiches ici :
http://heroscape.neotrouvetou.com/figurines-0-18.html
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur