FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Nom pour le programme de Jeannot
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poll :: Quel nom donneriez-vous au programme ?

DiceScape (nom actuel)
0%
 0%  [ 0 ]
ScapeOnLine
25%
 25%  [ 5 ]
OnLineScape
20%
 20%  [ 4 ]
MailScape
15%
 15%  [ 3 ]
ChatScape
0%
 0%  [ 0 ]
PlayScape
5%
 5%  [ 1 ]
CompileScape
0%
 0%  [ 0 ]
Hérospondance
10%
 10%  [ 2 ]
CorrespoScape
0%
 0%  [ 0 ]
e-Scape
5%
 5%  [ 1 ]
FreeScape
0%
 0%  [ 0 ]
e-ro-Scape
5%
 5%  [ 1 ]
InterScape
15%
 15%  [ 3 ]
Total des votes : 20


Auteur Message
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 8:22 am Répondre en citant

Je pense qu'Aranas l'a supprimé suite au message de Jeannot (qui a tout de même son mot à dire) et non de son propre chef.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 2:36 pm Répondre en citant

Trollnomiste a écrit:
Aranas, je trouve que tu es bien prompt sur la censure! Si Jeannotscape fait consensus je ne vois pas bien à quel titre tu le retires des possibilités ?

LoDeNo a écrit:
Je pense qu'Aranas l'a supprimé suite au message de Jeannot (qui a tout de même son mot à dire) et non de son propre chef.

Tout à fait. Je suis désolé pour ceux qui se sentent brimés mais je crois que Jeannot a été assez clair là-dessus :
Jeannot a écrit:
non mais JeannotScape, franchement et pourquoi pas MonProgrammeAMoiQueJAiFaitQueJeSuisUnCadorScape. Je vous le dit ce ne sera pas ça c'est certain.


C'est lui qui a créé le programme tout de même alors il a un droit de véto absolu sur le nom final. De plus, comme le disait Swarm, le nom JeannotScape ne voudrait rien dire pour tous les nouveaux.


Aranas

P.S. Plusieurs nouvelles possibilités ont été proposées (Number 6, Jeannot, Trollnomiste, Aranas, etc.). Il faudra peut-être faire un nouveau sondage d'opinion?

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Trollnomiste
Participant


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 183
Localisation: Gatineau

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 12:21 am Répondre en citant

Autant pour moi j'avais zappé le message de Jeannot. C'est effectivement son droit même si je trouvais cela marrant et révélateur pour les membres de ce forum. Les autres ont peu de chances de le pratiquer ou alors ils se feront aussi bien à ce nom qu'à un autre!
Je m'étonnais aussi de cet autoritarisme aussi soudain qu'inattendu! Je suis rassuré.

Un autre sondage pourquoi pas ? Laissons encore les gens cogiter un peu...

_________________
Le Trollnomiste

Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
Albert Einstein
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 2:43 pm Répondre en citant

Trollnomiste a écrit:
....
Je m'étonnais aussi de cet autoritarisme aussi soudain qu'inattendu! Je suis rassuré....

Fiouu... J'm'en suis sorti indemme... Wink

Blague à part, j'essaie de bien jouer mon rôle de modérateur. Dites-le moi si j'interviens trop ou injustement. N'oubliez pas par contre qu'ICEBEAR, Le Balrog et moi fesons ça pour le plaisir.


Aranas

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear