Auteur |
Message |
Aranas
Modérateur & Dragon furtif

|
Posté le:
Lun Oct 29, 2007 2:22 pm |
 |
Mariobros a écrit: | smatt a écrit: |
Aquilla :
- les abeilles géantes de la bio des Marro Stingers.
|
Je viens de penser à un truc: les abeilles, ça volent ... (corrigez moi si j'ai tort )
Donc, pour représenter des abeilles, il faudrait les représenter en position de vol... C'est à dire les représenter au dessus du socle, sans qu'elles touchent le socle.
Donc voilà le problème:
Comment-faire ?? (j'imagine bien qu'il y a une solution mais j'arrive pas à la trouver...) |
Pourquoi ça poserait problème seulement pour les abeilles? Charos, Raelin, Sujoah, Taelord, Minions, Theracus, etc., etc., volent tous mais sont représentés les pieds au sol. Les abailles ont des pattes elles aussi!!! Elles ne sont pas continuellement en vol!
Aranas |
_________________ Fan d'Heroscape depuis 2004!
Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres! |
|
  |
 |
smatt
Participant

|
Posté le:
Jeu Nov 08, 2007 5:59 pm |
 |
Aranas a écrit: | Ton sujet a pris une drôle de tangeante. Suis-je le seul à avoir compris ce que tu demandais? |
Non, je me suis compris aussi ! Et je me suis aperçu qu'il fallait que je complète la liste : les bios de la wave 5 n'étaient plus en ligne quand je l'ai rédigée or on y apprend une ou deux informations !
Je ne t'avais pas répondu d'ailleurs : j'ai moi aussi un vague souvenir d'une espéce volante dont les vipères utiliseraient les griffes, mais impossible d'en retrouver la trace ! |
|
|
  |
 |
Aranas
Modérateur & Dragon furtif

|
Posté le:
Jeu Nov 08, 2007 6:05 pm |
 |
smatt a écrit: | ...j'ai moi aussi un vague souvenir d'une espéce volante dont les vipères utiliseraient les griffes, mais impossible d'en retrouver la trace ! |
Bon, ça me rassure. Je ne suis pas fou (du moins pas complètement).
En modifiant le site, ils ont aussi modifié certaines informations je crois...
Aranas |
_________________ Fan d'Heroscape depuis 2004!
Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres! |
|
  |
 |
smatt
Participant

|
Posté le:
Jeu Nov 08, 2007 6:27 pm |
 |
Aranas a écrit: | Bon, ça me rassure. Je ne suis pas fou (du moins pas complètement).
En modifiant le site, ils ont aussi modifié certaines informations je crois...
|
Possible qu'ils aient abandonné cette piste en effet... et dommage !
J'ai l'impression que les espèces originaires de Marr (Marros, Vipères, Gorillinators) sont pratiquement les seules à avoir été spécialement créées pour le jeu et à être purement nouvelles (contrairement aux figurines historiques ou à celles issues de la fantasy et de la sf "classique"). C'est un vivier très intéressant. |
|
|
  |
 |
Mariobros
Participant

|
Posté le:
Jeu Nov 08, 2007 6:47 pm |
 |
smatt a écrit: |
J'ai l'impression que les espèces originaires de Marr (Marros, Vipères, Gorillinators) sont pratiquement les seules à avoir été spécialement créées pour le jeu et à être purement nouvelles (contrairement aux figurines historiques ou à celles issues de la fantasy et de la sf "classique"). C'est un vivier très intéressant. |
Je m'étais dis même chose il n'y a pas très longtemps...
En plus c'est vrai :
Terre ..... le monde des Humains
Alpha Prime = le monde des robots
Feylund = le monde des elfes, trolls, loups-garous ... le monde pour les créatures d'heroic-fantasy
Icaria = le monde des Dragons
Grut = le monde des Orques
Valhalla = le monde des kyries ( légendes scandinaviennes ... ) + Yetis + Créatures de lave + GARDE DUMUTEF + (surement) arraignées + mouche
Marr = Marros + Gorillinators + Viperes
Voilà !
Dites moi si j'ai oublié des planètes ou si j'ai fait des erreurs  |
|
|
  |
 |
Le Balrog
Maître de la peinture

|
Posté le:
Jeu Nov 08, 2007 8:23 pm |
 |
Mariobros a écrit: | Valhalla = le monde des kyries ( légendes scandinaviennes ... ) + Yetis + Créatures de lave + GARDE DUMUTEF + (surement) arraignées + mouche
|
Le garde Dumutef vient de Feylund  |
|
|
     |
 |
BenRix
Participant

|
Posté le:
Jeu Nov 08, 2007 8:53 pm |
 |
L'armée des humains est diversifié en plusieurs époques :
-l'Antiquité (Garde Sacrée, Légionnaires Romain, gladiateurs,...)
-le Moyen Age Occidental (Chevaliers de Weston, Cavalier Templier, Sir Gilbert, Le Clan McDirk....)
-le Moyen Age Nippon (Ninja,Samouraï ,Ashigaru,...etc)
-le Moyen Age Nordique (Viking,...)
-le XVIII siècle : la guerre d'indépendance américaine
-le XIXème siècle : Far West
-le XXième siècle : 2nd Guerre Mondiale
En humain, a partir du XVIII siècle, ce ne sont que des américains.
Sinon leur ancêtre de la grèce, de l'empire Romain, des Royaumes du Moyen Age et de la Scandinavie (sachant que les vikings ont mis les pieds en Amérique)
Sauf exception : les japonais utilisé par Einar
-Aprés le futur avec les Corporations qui règnent sur la planète comme celui de Microcorps mais uniquement utilisé par Vydar.
Dans la prochaine extension, on aura droit aux soldats anglais.
plus tard on aura peut être doit aux Pirates, aux Mousquetaires, aux soldats de l'armée rouge, aux Indiens (ceux du FarWest), ....la liste est combien longue |
_________________ « Et voilà que j'aperçois mon père. Et voilà que j'aperçois ma mère, mes sœurs et mes frères. Et voilà que j'aperçois les gens de ma lignée, de mon peuple, mes tous premiers ancêtres.… » |
|
  |
 |
Mariobros
Participant

|
Posté le:
Ven Nov 09, 2007 6:26 pm |
 |
Le Balrog a écrit: | Mariobros a écrit: | Valhalla = le monde des kyries ( légendes scandinaviennes ... ) + Yetis + Créatures de lave + GARDE DUMUTEF + (surement) arraignées + mouche
|
Le garde Dumutef vient de Feylund  |
Oups ! Désolé.
Je croyais que ,comme l' "histoire" d'Heroscape se passe dans le Valhala, toutes les figurines inclusent dans les extensions de terrain venaient forcément de ce monde ... |
|
|
  |
 |
deccicator
Participant

|
Posté le:
Ven Nov 16, 2007 3:31 am |
 |
Ils se sont moins cassés la tête quand ils ont fait la mouche-scorpion du wave 8  |
_________________ Oli
Le monde a commencé sans l'homme et il s'achèvera sans lui... |
|
   |
 |
Mariobros
Participant

|
Posté le:
Dim Déc 21, 2008 12:42 pm |
 |
Je UP pour ceux qui veulent débattre sur les sorties de la maintenant future wave 9. |
|
|
  |
 |
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)

|
Posté le:
Mar Déc 23, 2008 9:34 am |
 |
|
     |
 |
|