|
Auteur |
Message |
Neelix
Participant

|
Posté le:
Mer Jan 02, 2008 10:39 pm |
 |
|
  |
 |
Neelix
Participant

|
Posté le:
Sam Jan 05, 2008 12:16 pm |
 |
Bon, ben, finalement, je me suis dit que je pourrais également procéder à un échange de mes figurines en plomb contre des figurines en plastique HeroScape.
Donc, si vous avez des figurines en trop (sauf celles de la boîte de base, bien sûr, car je les ai déjà en double ), je suis preneur...
Au fait, j'ai déjà vendu le Nain et le Mage au premier plan : 2e et 4e hexagones à partir de la gauche.  |
_________________ Neelix |
|
  |
 |
LTDJandar
Participant

|
Posté le:
Sam Jan 05, 2008 1:16 pm |
 |
Moi je serais bien intéréssé mais je suis mineur, déjà que mes parents veulent pas que je soit dans un forum. Je pense pas qu'ils voudront que j'acheète à un particulier.
Désolé  |
|
|
  |
 |
Neelix
Participant

|
Posté le:
Sam Jan 05, 2008 3:55 pm |
 |
le touloussain de Jandar a écrit: | Moi je serais bien intéréssé mais je suis mineur, déjà que mes parents veulent pas que je soit dans un forum. Je pense pas qu'ils voudront que j'acheète à un particulier.
Désolé  |
Je comprends ton désarroi... et tes parents également, étant père moi-même.
Tant pis...
P.S. : en même temps, quand on voit la tête de mon avatar, ça peut rebuter quelque peu, un particulier comme ça !  |
_________________ Neelix |
|
  |
 |
Shiro
Participant
|
Posté le:
Mer Mar 26, 2008 7:07 pm |
 |
Sa dépend...l'élémental d'eau et le magicien,tu les fait à combien pour les deux?A propos,il représente quoi/qui,ton avatar? |
_________________ Riovas(Shiro) |
|
   |
 |
|
|
|
|