FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Baisse de ma disponibilité sur le forum
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 5:17 pm Répondre en citant

Bonjour à vous tous chers membres, copains, amis concrets et/ou virtuels, membres discrets ("voyeurs"), voisins de rue ou outre-atlantique, partenaires de jeu et de passion, joueur de passage, etc.

Le sujet lancé par Taliesin sur le temps que l'on dédie par semaine au jeu Heroscape m'a amené à ouvrir ce sujet.
C'est une petite parenthèse sur le temps que je dédie au forum depuis plus d'un an déjà: je me suis trouvé un nouveau boulot. Youppi! Yes

Pourquoi j'en parle? C'est que dans le cadre de ce nouvel emploi, je n'aurai plus du tout accès à Internet au travail, même pas sur mon heure de lunch. Donc, dès février, je serai beaucoup moins présent sur le forum. Mon intérêt ne change pas mais je ne pourrai définitivement pas m'impliquer autant qu'avant. Ma présence se limitera la plupart du temps à un seul passage par jour entre 21h et 23h, heure du Québec et parfois la fin de semaine.

Je ne quitte ni ce jeu, ni le forum. Je serai toujours là pour répondre avidement à toutes vos questions sur les règles, mais avec un certain décalage. Faudra être patient et compter sur les autres membres qui se feront assurément un plaisir de répondre également à toutes vos questions.

Si vous appréciez le travail de maintenance que j'ai accompli ici, je suis prêt à poursuivre mon rôle de modérateur, dans la mesure de mes disponibilités. Sachez qu'il s'agissait pour moi de ma première expérience en tant que modératuer d'un forum Internet.

Je termine sur un petit mot adressé aux membres discrets mais réguliers: un forum n'est intéressant que si ses membres s'impliquent. Sinon, il meurt.

Salutations, Svp


Aranas

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Neelix
Participant


Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 31
Localisation: Vitré (35)

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 5:26 pm Répondre en citant

Eh ben, félicitations pour "cette nouvelle job" (comme dirait mon frère vivant au Québec).

Et puis, merci encore pour ton boulot de modérateur que j'ai découvert depuis peu. Même si tu es moins présent, je suis sûr que tes interventions seront toujours aussi pertinentes. Wink

Signé : un modo d'un autre forum de jeu...

_________________
Neelix
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Swarm
Traqueur de liens rebelles


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 2499
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 6:08 pm Répondre en citant

Dommage,un "connaisseur de règle" qui va beaucoup moi ve venir nous répondre...
Et bravo(en retard...) pour ton job!

_________________
Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa / Customs
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
franky49
Grand Participant


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1397
Localisation: Québec

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 7:22 pm Répondre en citant

Félicitation pour ton nouveau travail.

C'est dommage de voir un des membres les plus actifs faire moins souvent acte de présence, mais je suis certain que tes passages moins fréquents n'altèreront pas la qualité de ceux-ci.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Erwan
Participant


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 88
Localisation: Lognes ( 77 Seine et Marne )

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 7:34 pm Répondre en citant

Je comprends que tu passe ton travail avant heroscape ( ce qui est normal ) tant que tu passe nous donner quelques signes de vie de temps en temps Razz et félicitation pour ton nouveau travail

ERWAN
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Usagi3
Participant


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 574
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 7:38 pm Répondre en citant

Mince, voilà une nouvelle avec du bon et du moins bon...

Positif : bravo pour ton nouveau boulot !

Négatif : et un gars hyperactif en moins, un ! Ho, je ne m'en fais pas, tu posteras autant qu'avant, mais dans une fenêtre horaire plus étroite, c'est tout !!

Et comme dis plus haut : merci encore pour ton travail sur ce forum. Sincèrement. (et évidemment que tu dois rester modérateur, cette blague !! M'enfin, c'est pas moi qui choisi hein)

_________________
Les adultes ne seraient-ils que des enfants périmés ?

Mon site !
(Heroscape, jeux avec figurines...)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Number 6
Participant


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 442
Localisation: 91 Morangis

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 9:30 pm Répondre en citant

Un seul mot, ou plutôt cri : vivement la retraite...Smile

Je vous jure que si je peux à 55 ans encore (hé oui, dans les hôpitaux français, il y a encore une chance), je prends.
Et je me trouve un boulot en rapport avec le jeu. Ou un boulot d'appoint qui me laisse du temps. Pour jouer.

Aranas, tiens bon.

_________________
Prisoner: be seeing you...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
Lyricoz
Lord of the Scape


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 680
Localisation: suisse

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 3:46 pm Répondre en citant

Tout d'abord, merci Aranas pour le travail fourni sur le forum...

Il est vrai que faire vivre un forum prend beaucoup de temps et d'énergie et tu en as déjà donné beaucoup ici Svp

... à nous tous, maintenant, de maintenir l'intérêt et le dynamisme du forum en amenant de la nouveauté régulièrement...
Bravo

_________________
http://lyricoz.over-blog.com/article-11581681.html
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Participant


Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 136
Localisation: Lachenaie

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 6:31 pm Répondre en citant

Félicitation pour tout le travail accompli et toute ton implication.
Je te souhaite bonne chance dans ton nouveau poste.
Lâche pas. Bravo
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
aberion
Grand Participant


Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 1565
Localisation: savigny-le-temple

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 9:30 pm Répondre en citant

Une bonne nouvelle pour toi et une mauvaise pour nous.

Félicitations en tout cas, il est vrai que le forum va être encore plus désert sans tes nombreuses interventions....

Plein de bonnes choses pour toi !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7697
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 9:20 am Répondre en citant

Le travai, décidemment, est une véritable plaie pour le loisir ! Il nous a déjà piqué Jeannot, voilà qu'il va nous faucher un gros bout d'Aranas Grr

Un peu moins présent certes, mais tant que tu restes parmi nous, c'est bon. De toute façon si le forum ne devait vivre que par toi, tout actif que tu es, cela ne suffirait pas.
Don't worry, the show goes on.
Et bonne insertion dans ton nouveau travail, quand même.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jeannot
Maître du rangement


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 1065
Localisation: 33 - St André de Cubzac

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 12:14 am Répondre en citant

Toutes mes félicitations Aranas !!!

Le maître Cappelo d'Heroscape, le Lagarde & Michard des Valkyries, le guide Michelin du Valhalla, le Houdini de l'hexagone, ... qu'allons-nous devenir ?

Tu verras, pour le sevrage de forum Heroscape, les 3 premières semaines sont les plus difficiles. Là moi j'en suis réduit à parler à mes figurines. Je ne comprends toujours pas un traitre mot de ce que me dit Krug, autant l'orc j'y arrive, mais le troll, rien à faire.

_________________
<Collec><Customs><Ventes>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
antoinetiti308
Participant


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 266
Localisation: Canada Québec Kamouraska (la région pas le village)

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 2:27 am Répondre en citant

!BRAVO! Bravo Bravo

Pour ton travail mais déprime pas c'est encore bon 1 fois par jour.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
YzckL
Maître JÉDU


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 2546
Localisation: 31 Midi-Pyrenée

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 10:40 am Répondre en citant

Bravo Aranas !

Jeannot => Si krug te dit "Shlakbuk" ca veut dire "j'ai faim" (cf : le donjon de Naheulbeuk)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Number 6
Participant


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 442
Localisation: 91 Morangis

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 3:49 am Répondre en citant

Jeannot a écrit:
Toutes mes félicitations Aranas !!!

Le maître Cappelo d'Heroscape, le Lagarde & Michard des Valkyries, le guide Michelin du Valhalla, le Houdini de l'hexagone, ... qu'allons-nous devenir ?

Tu verras, pour le sevrage de forum Heroscape, les 3 premières semaines sont les plus difficiles. Là moi j'en suis réduit à parler à mes figurines. Je ne comprends toujours pas un traitre mot de ce que me dit Krug, autant l'orc j'y arrive, mais le troll, rien à faire.


Je parie que tu regrettes même un certain troll... Sad

Bon, moi, faut vraiment que je trouve le temps de jouer....

_________________
Prisoner: be seeing you...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7697
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 12:18 pm Répondre en citant

Jeannot a écrit:


Tiens quand on parle du loup ! Ravi de voir que si tu n'écris presque plus, tu sembles en tout cas suivre ce qu'il se passe sur le forum !

Pendant que tu es là, une question me taraude depuis le début : est-ce bien toi que l'on voit sur la photo de ton avatar ?


Même question à Icebear ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Indrid Cold
Participant


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 79
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 3:26 pm Répondre en citant

LoDeNo a écrit:


Pendant que tu es là, une question me taraude depuis le début : est-ce bien toi que l'on voit sur la photo de ton avatar ?


A droite sur la photo, hein ??? Smile

Aranas, bien vu pour le nouveau taf....mais il est vrai que c'est la plaie des loisirs, le boulot !!
La preuve : pas de partie ni même une connexion de la semaine, à cause de déplacements aux 4 coins de l'Europe...
pffff, si yavait pas un peu de pognon à gagner, j'arrêterai de suite Very Happy

_________________
Indrid Cold
Le hasard n'existe pas
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Le Balrog
Maître de la peinture


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 1332
Localisation: 62- Pas-de-calais

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 11:15 pm Répondre en citant

J'espére que ce n'est pas la saison des boulets. R

Idem pour moi avec disponibilité, mais pour une courte durée... :Oups:

Je dois peindre une armée de la Garde Impériale d'environ 10 000 points pour Apocalypse !!! Fain

10 000 points ? C'est peut-être environ 2 fois la collection Heroscape, sans compter les trop nombreux Leman Russ, un Baneblade et les autres Tanks (une dizaine)...

J'ai du boulot !! Yes
( 1 garde de finit R)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Jeannot
Maître du rangement


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 1065
Localisation: 33 - St André de Cubzac

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 10:50 pm Répondre en citant

LoDeNo a écrit:
Tiens quand on parle du loup ! Ravi de voir que si tu n'écris presque plus, tu sembles en tout cas suivre ce qu'il se passe sur le forum !

Oui, je lis régulièrement ce qu'il s'écrit ici. J'essaie de me tenir au jus le plus souvent possible. Par contre je ne peux quasiment plus répondre en journée. J'ai le net, mais j'ai aussi des étudiants. Ils sont particulièrement chronophages et c'est tant mieux.

LoDeNo a écrit:
Pendant que tu es là, une question me taraude depuis le début : est-ce bien toi que l'on voit sur la photo de ton avatar ?

C'est bien moi, en compagnie de mon fils. La photo n'est plus trop d'actualité (elle a plus d'un an), il a grandit et j'ai encore moins de cheveux.

Aranas je suis désolé, je ne participe plus que très rarement et lorsque je le fais c'est pour pourrir tes messages en racontant ma vie.

_________________
<Collec><Customs><Ventes>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 12:50 am Répondre en citant

Héhéhé! Même tes courtes apparitions me font toujours plaisir Jeannot!


Aranas

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear