Auteur |
Message |
Jeannot
Maître du rangement

|
Posté le:
Jeu Mar 27, 2008 9:38 pm |
 |
Histoire de moins pourrir le post d'Aberion
ViRuS777 a écrit: | C'est pas un jeu de mot, c'est comme ça que j'appelle Windows. Et je suis désolé, mais tu m'accelère mon transit intestinal ! On essaye de détendre un peu, on a pas un manche à balai dans le cul.
Depuis quelques temps, l'activité sur le forum faiblit de plus en plus alors, on relance les sujets avec une petite blague, c'est tout. Pour les smileys, je dis pas... C'est vrai que, parfois, c'est lourd mais sinon, on va pas batailler parce que tout le monde n'a pas ton sérieux.
Ça, c'était MON coup de gueule de la journée qui, grâce à toi, tombe à 7:45. Merci beeeaaauuucoup.  |
Je suis censé faire quoi avec ça ? J'ai quelques idées mais je pense qu'elles sortent du cadre. |
_________________ <Collec><Customs><Ventes> |
|
  |
 |
ViRuS777
Grand Participant

|
Posté le:
Jeu Mar 27, 2008 10:01 pm |
 |
Y'a qu'à voir sa réaction à lui, le trouble-fête ! |
_________________ Aide D&D, un site consacré depuis août 2000 au jeu de rôle Dungeons & Dragons. |
|
   |
 |
Shiro
Participant
|
Posté le:
Jeu Mar 27, 2008 11:26 pm |
 |
Bon OK,j'arrréte mes c*n*r*e*. |
_________________ Riovas(Shiro) |
|
   |
 |
ViRuS777
Grand Participant

|
Posté le:
Ven Mar 28, 2008 8:29 am |
 |
Je parlais pas de toi, Shiro. |
_________________ Aide D&D, un site consacré depuis août 2000 au jeu de rôle Dungeons & Dragons. |
|
   |
 |
LTDJandar
Participant

|
Posté le:
Ven Mar 28, 2008 1:30 pm |
 |
Si tu parle de Jeannot, tu as tort, c'st tes jeux de mots pourraves qu'un gamin de 6 ans peut sortir.
Ensuite il a repris Shiro et je ne vois pas de mal à ça, Shiro peut dire parfois des messages servant à rien ( genre comme toi ) mais plus de la moitié sont intéréssant ( voire même très intéréssant ). |
|
|
  |
 |
Shiro
Participant
|
Posté le:
Ven Mar 28, 2008 3:51 pm |
 |
Non,non,de toute façon en ce qui me conserne il n'a pas eu tort car sans son intervention ça aurait dégénéré.Mais pour Virus777,je n'ai rien remarqué de grave.(Mais ça fait pas longtemps que je suis là,donc...) |
_________________ Riovas(Shiro) |
|
   |
 |
|