FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

espoir d'un banni
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poll :: Etes vous pour ou contre de laisser une derniere chance a Kikidmakak ?

Pour
62%
 62%  [ 18 ]
Contre
17%
 17%  [ 5 ]
Sans opinion, mais je m'exprime
20%
 20%  [ 6 ]
Total des votes : 29


Auteur Message
bathory
Participant


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 327
Localisation: Saint Pierre du Perray (91)

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 5:31 pm Répondre en citant

La jeunesse et la fougue sont éminament pardonable, et si le forum intéresse suffisament KK pour s'excuser platement afin de revenir, je suis pour lui donner une nouvelle chance.
Mais s'il recommence, que le Châtiment Divin du Modérateur s'abatte sur lui avec force et sans pitié....

_________________
Damned, foiled again ! I will be back....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
molarnor
Participant


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 477
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 7:19 pm Répondre en citant

j'ai 2 choses à faire passer: il y a deux personnes qui ont voté contre et qui n'ont pas dit pourquoi: vous êtes des lâches.

Et je vous préviens de mon absence à partir de ce soir pendant au moins 10 jours parce que je déménage à mon grand damne à annecy et ainsi internet va couper pour être transférer dans ma nouvelle maison.

_________________
lève toi comme le soleil
dresse toi comme la montagne
charge comme le lion
et meurs comme un héros

tel est le sage qui parle...

http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=27413
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger
YzckL
Maître JÉDU


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 2546
Localisation: 31 Midi-Pyrenée

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 8:04 pm Répondre en citant

Molarnor ; je te conseille de lire les messages des autres avant d'insulter a tort et a travers :


ICEBEAR a écrit:
J'attire juste votre attention sur le fait qu'il n'a pas était banni définitivement directement, il avait était averti à plusieurs reprises, banni temporairement (3 jours), ce qui ne lui a pas servit de leçon... Et donc personnellement je ne suis pas pour le retour de Kikidmakak

Mais si la majorité est pour je m'y plierai
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Kalinor Memory of K
Participant


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 53
Localisation: La Rochelle

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 9:01 pm Répondre en citant

molarnor a écrit:
j'ai 2 choses à faire passer: il y a deux personnes qui ont voté contre et qui n'ont pas dit pourquoi: vous êtes des lâches.


Le premier contre c'est Icebear qui s'est exprimé, et le second est un anonyme, mais ce n'est pas parce qu'il n'a rien dit que c'est un lâche!

_________________
Pour Utgar!
Non...Pour Jandar!
Non...Ullar!

Raaah!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
antoinetiti308
Participant


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 266
Localisation: Canada Québec Kamouraska (la région pas le village)

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 11:32 pm Répondre en citant

Kalinor Memory of K a écrit:
molarnor a écrit:
j'ai 2 choses à faire passer: il y a deux personnes qui ont voté contre et qui n'ont pas dit pourquoi: vous êtes des lâches.


Le premier contre c'est Icebear qui s'est exprimé, et le second est un anonyme, mais ce n'est pas parce qu'il n'a rien dit que c'est un lâche!


C'est vrai au moins il (ou elle) a voté(e).

Moi j'ai voté sans opinion.

_________________
Eniotna

Comment avez-vous trouvé vos pseudo?
http://forum.heroscape.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1560
Comment avez-vous trouvé vos avatar?
http://forum.heroscape.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1685
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Number 6
Participant


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 442
Localisation: 91 Morangis

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 1:50 am Répondre en citant

[quote="molarnor"]j'ai 2 choses à faire passer: il y a deux personnes qui ont voté contre et qui n'ont pas dit pourquoi: vous êtes des lâches.
....quote]

Tu vas me faire regretter d'avoir voté pour....dommage...

enfin, on se calme, Kikidmakak va se calmer et tout ira bien.

Rappelles toi qu'Icebear fait ce qui lui semble bon pour le forum, qu'il a lancé.

Et surtout, réfléchis, ce que tu écris est-il utile et/ou agréable pour le jeu ?

Valable pour nous tous.

_________________
Prisoner: be seeing you...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
Usagi3
Participant


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 574
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 12:10 pm Répondre en citant

J'ai voté pour, mais hurler sur ceux qui ont voté contre ne me paraît pas le meilleur moyen de promouvoir votre cause (j'ai failli voter contre rien qu'à cause de ça).

_________________
Les adultes ne seraient-ils que des enfants périmés ?

Mon site !
(Heroscape, jeux avec figurines...)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 1:51 pm Répondre en citant

En effet comme je l'ai dis, j'ai voté contre, je dois etre intransigeant, c'est mon rôle d’admin, de plus j'estime qu'il a etait assez prevenu avant d'etre banni pour reagir...
En ce qui concerne les reprochent faite a la seconde personne qui a voté contre (et peut être aux autres qui le feront), depuis quand quelqu’un qui s’exprime doit annoncé publiquement son vote Saipa, ceux qui le font le font par choix alors Molarnor respecte le choix de ceux qui ne le font pas…

_________________
LISTE DU MATERIEL QUE JE POSSEDE

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
aljovin
Invité





MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 8:21 pm Répondre en citant

J'ai lu quelques un des posts de Kid, et effectivement, certains semblaient, comment dire, déplacés.

Ceci dit, je réalise qu'il n'a que 13 ou 14 ans (selon ce que j'ai compris), et 6 mois dans la vie d'un jeune fait toute une différence.

J'ai choisi "Sans opinion", car je n'ai pas eut d'échanges avec lui. Bien que je n'ai aucune objection à l'accueillir parmi nous, il serait bon qu'il (je suis sur que tu nous lis!) réfléchisses avant de réagir sur le forum. Oui, c'est internet, oui, c'est presqu'anonyme, mais il ne faut pas oublier qu'il y a des gens à l'autre bout qui nous lissent.

Bref, chaque intervention dans un forum (celui-ci inclus) doit être fait avec tact et diplomatie, le sarcasme et les blagues ne passent pas bien par écris!

Je dis ceci, non pas spécifiquement pour Kid, mais en général.
le Guerrier
Participant


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 64
Localisation: Tagnon 08

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 6:37 pm Répondre en citant

personellement je ne le connais pa donc je vote "sans opinion

_________________
joueur de Heroscape depuis 2005
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
molarnor
Participant


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 477
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 10:12 pm Répondre en citant

Ce que je veux dire par lâche, c'est qu'il n'a pas donné son avis, et je trouve ça intolérable moi. Qu'on vote contre, d'accord mais il faut une explication, on ne vote pas ainsi pour s'amuser, du moins pas sur ce sujet auquel un membre a été banni !
Vener Vener Vener

Je ne t'en veux pas icebeard étant donné que je t'avais juste complètement oublié je croyais que c'était 2 autres personnes qui, ELLES, n'ont pas donné leur avis. M'enfin bon sur ce coup, il n'y en a plus qu'un qui se cache dans l'ombre...

Libre à vous d'agir comme bon vous semble, mais ayez au moins le courage d'argumenter votre choix, c'est tout ce dont j'ai à dire.
Vener Vener Malade Hein Vener

_________________
lève toi comme le soleil
dresse toi comme la montagne
charge comme le lion
et meurs comme un héros

tel est le sage qui parle...

http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=27413
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger
Usagi3
Participant


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 574
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 10:28 pm Répondre en citant

Sans vouloir en rajouter, Molarnor, un vote, c'est anonyme jusqu'à preuve du contraire... C'est justement ce qui garantit qu'ils ne sont influencés par rien.

_________________
Les adultes ne seraient-ils que des enfants périmés ?

Mon site !
(Heroscape, jeux avec figurines...)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
antoinetiti308
Participant


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 266
Localisation: Canada Québec Kamouraska (la région pas le village)

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 10:41 pm Répondre en citant

molarnor a écrit:
(...)
Vener Vener Vener

(...)

(...)
Vener Vener Malade Hein Vener

Il me semble que tu as été bani pour (entre autre) abus de smileys! Saipa

_________________
Eniotna

Comment avez-vous trouvé vos pseudo?
http://forum.heroscape.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1560
Comment avez-vous trouvé vos avatar?
http://forum.heroscape.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1685
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ViRuS777
Grand Participant


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1810
Localisation: France, Landes (40)

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 11:38 pm Répondre en citant

Ha, la récidive… Vener

_________________
Aide D&D, un site consacré depuis août 2000 au jeu de rôle Dungeons & Dragons.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 10:19 am Répondre en citant

molarnor a écrit:
Ce que je veux dire par lâche, c'est qu'il n'a pas donné son avis, et je trouve ça intolérable moi. Qu'on vote contre, d'accord mais il faut une explication, on ne vote pas ainsi pour s'amuser, du moins pas sur ce sujet auquel un membre a été banni !
Vener Vener Vener ...
Que tu défendes ton ami, ok, mais respecte les membres... Il y a 466 membres inscrits, seuls 27 ont voté et tu n’as que 18 avis de personnes (qui n’ont pas forcement voté). D’ailleurs je remercie les 27 membres s’étant exprimé (VIVE LA DEMOCRATIE Alors )
En t’attaquant à la seule personne qui a voté contre sans s’exprimer, tu donne l’impression de vouloir influencer les votes. Tu nous donne l’impression que c’est normal si Kid doit revenir…
Hors c’est faux. , Je te rappel que Kid a était banni DEFINITIVEMENT (j'insiste sur le denier mot), donc s’il doit revenir c'est dans le cas d'une mesure exceptionnelle... s’il a était banni c’est suite a des plaintes de membre sur son comportement, donc s’il doit revenir ce sont les membres qui vont le décider. De plus encore une chose, il n’aura pas droit a 3 avertissement si il recommence, c’est le bannissement définitif sans rémission

_________________
LISTE DU MATERIEL QUE JE POSSEDE

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
LTDJandar
Participant


Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 524
Localisation: 85

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 10:40 am Répondre en citant

Moi j'ai voté contre, je e suis arrivé qu'après qu'il soit banni, mais j'ai lu une vingtaine de ses messages, et j'ai dû en trouver 1 ou 2 d'utiles sinon il peut essayer de revenir sur une toute petite période d'essai.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ViRuS777
Grand Participant


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1810
Localisation: France, Landes (40)

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 10:43 am Répondre en citant

Oui, pour voir s'il a bien retenu sa leçon…

_________________
Aide D&D, un site consacré depuis août 2000 au jeu de rôle Dungeons & Dragons.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
samouraitagawa
Participant


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 104
Localisation: provence alpes cote d'azur

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 9:44 pm Répondre en citant

J'ai voté contre .

Tout simplement parceque je pense que avec un seul avertissement tu devrais t'arréter . Au bout de deux tu devrais etre banni définitivement . Alors trois c'est .... beaucoup trop .

_________________
Craignez la puissances des samurais !

Einar > Utgar > Ullar > Vydar > Jandar
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
molarnor
Participant


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 477
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 10:07 pm Répondre en citant

Je n'ai nullement l'envie d'influencer les autres mais comprenez keskidilmakak, mettez-vous a sa place, ça va faire bientôt ( je crois) 6 mois qu'il n'est plus parmis nous, croyez-vous qu'en 6 mois il n'a pas changé ? je ne suis pas de votre avis. Nonnon
L'ultime chance devrait exister, malheureusement elle n'est jamais présente pour ceux qu'on juge sans vraiment les connaitres. Pdt Pdt

O.K vous avez lu ses messages et ils sont tous HS les uns plus que les autres, mais cela remonte à 6 mois en arrière ! En 6 mois, dieu sait le nombre de chose qu'on peut accomplir, changer, muter... ! Ange Ange

Concernant mes smileys, je n'ai aucunement envie d'arrêter ma jolie ribambelle. Antoine308, je n'ai jamais été banni à cause de mes smileys et j'en ai le droit. Svp Svp Hein Vener

Ensuite, un vote anonyme, je ne suis pas contre, mais alors je vais jouer ma carte autrement: 4 des 5 membres ayant voté non ont expliqué leur avis, et je comprend leur vote et j'en reste insensible, mais STP, toi qui a voté contre sans ton avis, envoi moi un MP JUSTE pour savoir quel est ton motif. Svp Svp

Voilà tout, j'espère que vous le comprenez. Saipa Saipa

PS: vous aussi, avez eu 13/14 ans dans votre vie. Smile Wink

_________________
lève toi comme le soleil
dresse toi comme la montagne
charge comme le lion
et meurs comme un héros

tel est le sage qui parle...

http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=27413
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger
samouraitagawa
Participant


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 104
Localisation: provence alpes cote d'azur

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 10:27 pm Répondre en citant

Je pense qu'on devrait faire genre :

Que l'on a le droit a 3 ou 4 ou 5 smileys par message

Meme si je pense que les smileys rendent la lecture plus facile ( il lecture avec image donne plus envie qu'une lecture sans )

Mais de la a en mettre 51 par message , c'est abusé .....

ou alors que l'on a le droit a un message par jour ou on incluerai :

HS : ( .... )

Comme moi :

HS : j'ai pas encore 13 / 14 ans

J'ai lu des messages qui étaient completement a cotés de la plaque .

PS : moi aussi je me suis fait bannir , j'ai eu droit qu'a un avertissement ( c'était dans un autres forum ) mais c'était mon premier forum auquel je m'inscrivais . Mais apres j'ai fait des effort et on m'a nommé admin dans un autre .
Tu as dit que tu as changé , alors prouve le .



Et icebear que penses tu de ma méthodes de réglement ( trop sévére Saipa )

_________________
Craignez la puissances des samurais !

Einar > Utgar > Ullar > Vydar > Jandar
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear