FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Heroscape, la série
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
LTDJandar
Participant


Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 524
Localisation: 85

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 7:37 pm Répondre en citant

Sympa comme truc, si si c'est pas mal.



PS :Mais pour kikidmakak, vous en fait pas un peu trop ?
Il est pas mort non plus !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ViRuS777
Grand Participant


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1810
Localisation: France, Landes (40)

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 8:43 pm Répondre en citant

???

_________________
Aide D&D, un site consacré depuis août 2000 au jeu de rôle Dungeons & Dragons.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Kalinor Memory of K
Participant


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 53
Localisation: La Rochelle

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 6:23 pm Répondre en citant

C'est un bonjour qu'il vous fait, et puis après tout certains d'entre vous ne le reverront jamais et il est de toute façon très poétique, je n'ai fait que retranscrire ce qu'il à écrit. Il a déjà commencé un seconde saison!

Pour ceux qui ne connaissent pas, sachez que Kid a voulu faire une série sur Heroscape à son arrivée, comme vous le constatez, ça a eu du succès auprès d'un certain nombre de membres, mais après son bannissement, il ne pouvait plus écrire et il devenait triste dès qu'il essayait d'écrire sur Heroscape, mais aujourd'hui il revient, alors je reprends le flambeau de la transcription, c'est pour ça qu'il laisse une petit message en italique à la fin!

P.S: la série prendra fin à l'épisode 10 mais, comme dit plus haut, une deuxième saison est prévue.

ReP.S: je sais qu'Aranas avait encouragé Kid à l'époque, aussi on aimerait avoir son avis.

Kalinor.

_________________
Pour Utgar!
Non...Pour Jandar!
Non...Ullar!

Raaah!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Kalinor Memory of K
Participant


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 53
Localisation: La Rochelle

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 7:28 pm Répondre en citant

Désolé pour le double post et si je poste tout un peu vite, mais j'ai plein d'épisodes dans mon ordi!

Heroscape 9: Affrontement final.

Par Kikidmakak

Il est trop tard pour revenir en ce monde...

Drake est mort.
Le général Krug avait prononcé cette phrase avec un air d'accablement dans la voix. Runa se retourna brusquement.
"-Mort? Mort? Il est mort?
-Eh bien...un orc a rapporté qu'il était étendu sur le sol, inconscient et avec un seul bras."
Runa jeta des yeux haineux sur Krug, qui partit en courant. Il sortit de sa tente et regarda les murailles qui s'étendaient là, devant. Il allait devoir pénétrer dans la cité, au coeur de la bataille.

Il est trop tard pour revenir en ce monde...

Kelda regardait les bléssés qui s'amoncelaient dans la tente de forutne. Tout ce qu'elle entendait était les gémissement et le fracas des armes au dehors, et ce qu'elle voyait était la mort et la souffrance. Mais elle ne voulaient pas sortir, elle avait peur de se retrouver face à Runa. Elle regarda ces blessés que son pouvoir ne pouvait plus soigner. Elle devait se battre. Une dernière fois.

Lorsque Runa arriva sur la place principale de la cité, Kelda l'y attendait. Un échange de regards et tout fut dit. Il commencèrent à faire bouger leurs ailes, signe d'un proche affrontement. Ils fondirent l'un sur l'autre, puis les coups se mirent à pleuvoir. Runa voulut frapper Kelda, mais elle esquiva et envoya son pied vers son dos, il s'envola. Elle allait perdre, elle ne pouvait même pas voler! Runa, dans les airs, la regarda puis fondit sur elle pour lui asséner un coup fatal. Ce fut Raelin qui prit le coup. Elle s'était mis devant Kelda pour la protéger et avait enfoncé sa lance dans le haume de Runa, le Heaume de Mintonsoul. Elle s'effondra, et Kelda vit qu'elle mourreait si on ne la soignait pas. Malheuresement, son pouvoir ne fonctionnait plus. Du moins, c'est ce qu'elle croyait, car quand elle retira sa main de la blessure de Raelin, elle était refermée. Elle regarda Runa, il était debout et le haume était par terre, en mille morceaux.



"Que s'est-il passé?"

Une forme rouge sortit des débris du heaume et balaya tous les ennemis. La bataille était finie, mais la guerre semblait commencer, et déjà Raelin se réveillait et le corps de Drake avait disparu.

Fin de l'épisode 9.

Tout commencera dans l'épisode 10! Car Heroscape et éternel!

Kikidmakak.

_________________
Pour Utgar!
Non...Pour Jandar!
Non...Ullar!

Raaah!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Kalinor Memory of K
Participant


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 53
Localisation: La Rochelle

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 10:41 pm Répondre en citant

Heroscape: Dernier Episode.

Par Kikidmakak.

Runa était debout, dans la cour du palais, à coté de lui se trouvait Kelda et Raelin.

"-Il s'est passé beaucoup de choses sans que tu t'en rendes compte, Runa. Tu étais pendant toutes ces années sous l'emprise du heaume de Mitonsoul.
-Le heaume de Mitonsoul?" demanda Raelin.
"-C'est un heaume contenant l'esprit du traître Mitonsoul, et maintenant que le heaume est brisé, il à dû trouver un nouveau corps."

Runa restait silencieux. Il n'avait rien voulu de tout ce massacre et pourtant...Tant de mauvaises choses par sa faute! Taelord était passé de l'autre côté, Saylind avait déserté Jandar pour fonder Ullar, il était responsable de la mort d'un Vydarien, un certain Carr, et il avait corrompu le sergent Drake Alexander.

Il se souvenait néanmoins d'une personne.

Sudema.

Tombeau de Migol.

Mitonsoul.

Eisenwein.

Tout se trouvait là-bas, et il comptait bien y faire un tour après que Carr fut enterré.

Fin du dernier épisode.

FIN DE LA PREMIERE SAISON D'HEROSCAPE.

Désolé si c'est un peu court, mais les prochains seront plus longs, avec de nouveaux personnages, et la réapparition d'un autre!

Kikidmakak, je vous observe.

[/i]

_________________
Pour Utgar!
Non...Pour Jandar!
Non...Ullar!

Raaah!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 3:22 am Répondre en citant

Kalinor Memory of K a écrit:
ReP.S: je sais qu'Aranas avait encouragé Kid à l'époque, aussi on aimerait avoir son avis.

Kalinor.
J'ai pas le temps de lire ce soir, juste un rapide survol du forum. j'y reviendrai...


Aranas, en quête de temps.

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Kalinor Memory of K
Participant


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 53
Localisation: La Rochelle

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 6:36 pm Répondre en citant

HeroScape: Saison 2, Episode 1
Souvenirs au réveil.


Il y a trois états d'esprit dans le réveil.

Celui où le rêve se termine et où nos pensées redeviennent rationelles, notre conscience ressort d'un puis très profond aux frontières entre l'esprit humain et le monde des rêves, de l'imaginaire.

Puis vient celui où nous sommes à mis chemin entre le sommeil et le réveil, les souvenirs du soir précédent reviennent, mais nous sommes toujours endormi, notre esprit est revenu dans le monde des vivants, et avec lui viennent les questions. Où suis-je? Qui suis-je. Ai-je rêvé?

Et, en dernier lieu, vient le moment où nous nous rendons compte que nous dormions, et que les derniers souvenirs de nos rêves s'en vont, pour revenir à la prochaine nuit. Les sensations du réveil, la chaleur des draps, la lumière qui nous éclaire, se font de nouveau sentir. Mais nous gardons les yeux fermés, car nous sommes toujours sonnés par le chaos qui régne dans nos têtes.

Alexander était dans cet état-là, mais il ne sentait ni les draps ni le soleil, juste cette plaque de métal sur laquelle il était couché et le froid qui émanait des ténèbres. Il avait aussi cette étrange impression, cette frustrante sensation, que son bras était était toujours là, mais quand il se rendait compte qu'il se trouvait dans l'impossibilité de le bouger, il se rendait à l'évidence. Il sentait aussi tous ces câbles électriques et ces machines qui s'enfoncaient dans le moignon de son bras. Ce n'était pas douloureux, mais horriblement désagréable. Ces constructions de métal qui fourrageait dans sa chair dans l'espoir de récréer le bras qu'il avait perdu. En pensant à cela, il se réveilla totalement et se souvint de la bataille, où celui qu'il avait autrefois considéré comme son frère avait eu le possibilité de le tuer, mais ne l'avait pas fait.

Lui, Alexander, avait osé commettre l'irréparable avec son ancien ami, et désormais il ne savait plus si il devait le regretter ou s'il devait être satisfait.

Pourtant, alors qu'il tentait douloureusement de se lever, un autre souvenir jaillit de sa mémoire. L'image de son maître térrassé par une femme dotée d'ailes.

Si belle.

Il pleura, et les machines qui recréaient son bras se mirent à lui faire mal.

Kikidmakak

_________________
Pour Utgar!
Non...Pour Jandar!
Non...Ullar!

Raaah!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Kalinor Memory of K
Participant


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 53
Localisation: La Rochelle

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 6:55 pm Répondre en citant

Heroscape 2
Saison 2!

Il y a un moment pour se reposer et un pour faire face à l'adversité.

Un moment pour tomber et un pour se relever.

Les flammes brûlant dans ses yeux, son épée à la main, debout et prêt au combat.

Le sang sur ses mains, les muscles tendus, la respiration contenue.

C'est magnifique, n'est-ce pas?

Runa se réveilla en sursaut. Il entendait encore cette voix, celle de Mitonsoul, dans sa tête. Il n'arrivait toujours à croire qu'il avait été mauvais toutes ces années. Il avait fait régner la terreur sans le vouloir. Maintenant qu'il était redevenu lui-même, les choses s'aggravaient. Un certain Cyprien Eisenwein avait pris le contrôle d'Utgar et banni Taelord et une nation était née: Aquilla. Il avait aussi vu jaillir un souvenir de son esprit: Sudema et Migol.

Migol fut le plus grand ennemi de l'archkyrie Mitonsoul, ils se haïssaient tellement que chacun jeta un sort à l'autre pour que leurs esprits continuent à se battre après leur mort.

Runa savait que l'esprit de Mitonsoul avait trouvé un nouveau corps, ce qui l'inquiétait, c'était...

Où est Migol?

Kikidmakak

_________________
Pour Utgar!
Non...Pour Jandar!
Non...Ullar!

Raaah!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LTDJandar
Participant


Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 524
Localisation: 85

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 7:24 pm Répondre en citant

Juste une question : les machines qui remplacent le bras de Drake, est-ce que ça a un rapport avec le Sgt Drake numéro 2 ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ViRuS777
Grand Participant


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1810
Localisation: France, Landes (40)

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 9:10 pm Répondre en citant

J'imagine que oui...

_________________
Aide D&D, un site consacré depuis août 2000 au jeu de rôle Dungeons & Dragons.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
LTDJandar
Participant


Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 524
Localisation: 85

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 1:55 pm Répondre en citant

Ben alors, c'est un peu raté, parce que son bras droit n'est pas robotique, il est bel et bien vivant et le bras mécanique a était posé sur son bras.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Kalinor Memory of K
Participant


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 53
Localisation: La Rochelle

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 9:31 pm Répondre en citant

Ce n'est pas grave si tout n'es pas respecté de toute façon...

Kalinor.

_________________
Pour Utgar!
Non...Pour Jandar!
Non...Ullar!

Raaah!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ViRuS777
Grand Participant


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1810
Localisation: France, Landes (40)

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 8:54 am Répondre en citant

C'est une espèce d'exo-squelette pour son bras.

_________________
Aide D&D, un site consacré depuis août 2000 au jeu de rôle Dungeons & Dragons.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Kalinor Memory of K
Participant


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 53
Localisation: La Rochelle

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 4:33 pm Répondre en citant

Heroscape 3.

Alors que d'infimes grains de sable se voyaient portés par le vent léger qui parcourait le désert, Carr s'éveilla. Vivant.
Il était allongé sur cette dune, la plus haute de toute, celle qui surplombait l'étendue de jaune infinie, celle qui nous faisait admirer le lever et le mauve coucher du soleil.
Lorsqu'il se leva, il comprit qu'il n'était pas là où il était lorsque ses yeux s'étaient fermés. Il n'était pas dans le monde des vivants, ni dans celui des morts, il était...nulle part.
Un désert infini, qui nous fouettait de sa chaleur et nous obligeait à marcher jusqu'à ce que nos jambes s'en retrouvent brisées. Sauf qu'elles ne pouvaient se briser, ici, car rien n'était matériel dans cet enfer de sable.
Carr regarda ce monde perdu, où peut-être des civilisations étaient nées et avaient péri. En regardant, il aperçut un point rouge, au loin. Qui avançait. Qui pouvait se promener à la frontière des univers?
Plus Carr se posait la question, et plus le point rouge se rapprochait, et plus il était proche, et plus Carr trouvait cet endroit familier; plus il avait cette impression de déjà-vu; plus il avait l'impression de l'avoir parcourue une heure plus tôt, ou bien il y a des millénaires.
Il était déjà venu ici, de son vivant. Il avait déjà franchi ce désert infranchissable. Il avait trouvé la fin du sans-limite. Là où les mondes se croisaient et s'entrechoquaient, il avait posé le pied.
L'individu en rouge était à quelques centaines de mètres maintenant, et Carr arrivait à distinguer sa silhouette malgré les déformations que provoquaient la chaleur. C'était une étrange créature, à la peau rouge sang et aux ailes noires, coiffée d'un casque à cornes et armé d'un glaive rouillé. Il évoquait un démon.
L'étrange voyageur universel grimpa l'immense dune et arriva à la hauteur de Carr quelques minutes plus tard. Les regards que les deux naufragés du sable s'échangèrent étaient indéchiffrables par l'un comme par l'autre, sans hostilité ni sympathie, sans peur ni confiance. Puis l'étrange démon rouge parla.
-Ramasse ton épée, guerrier, dit-il en pointant du doigt une épée dont la lame s'enfonçait profondément dans le sable non loin de là.
Carr, intrigué, se demanda pendant une brève seconde pourquoi on le nommait "guerrier", puis se ravisa, car, il s'en souvenait, il était véritablement un guerrier.
Il marcha jusqu'à l'épée, posa ses deux mains sur la garde, et tira la lame su sable. L'arme brillait, et le guerrier sut qu'avec elle il avait déjà tué, mais aussi que c'était l'objet qu'il tenait en main au moment de sa mort, qu'avec ça il avait blessé un ami, un frère.
De nombreux souvenirs déferlèrent dans son esprit, mais il était incapable de les mettre en place, de reconstituer le puzzle complexe qu'était sa vie.
-Qui êtes-vous? demanda-t-il au démon.
-Ton prédécesseur qui a failli à son rôle. Avant d'arriver ici, mon nom était Taelord.
-Où sommes-nous? continua Carr.
-Là où sont passés tous ceux qui entendirent l'appel de guerre de mon monde; là où tous ceux qui répondirent à cet appel ont marché et désespéré pendant des mois, avant de trouver notre terre.
-Votre terre?
-Tu es déjà venu, toi aussi, continua Taelord. Et tu as franchi ce passage pour arriver là où nous t'attendions. En Valhalla.
-Je...je crois que je m'en souviens.
-Impossible d'oublier, même dans la mort. Sais-tu ce qu'est cet endroit?
-Je crois, oui, mais c'est très compliqué, non?
-Regarde le ciel et tu comprendras, annonça le démon rouge.
Carr obtempéra et tourna sa tête vers le ciel, qu'il vit éternellement bleu. Il jeta alors un regard d'incompréhension à Taelord, qui arborait un sourire sibyllin. Il regarda de nouveau au même endroit, et cette fois-ci promena ses yeux sur tout le ciel...avant de découvrir un impressionnant spectacle. Deux sphères de roche gigantesques, deux planètes, s'étaient entrechoquées et brisées, projetant des débris qui flottaient maintenant autour des restes ronds et côtes à côtes de leur propres cadavres. Deux mondes brisés, chacun ayant une moitié intacte, l'autre en petit morceaux flottant en orbite, formant un cercle.
Carr était littéralement subjugué par ce spectacle réservé aux dieux.
-C'est magnifique, dit-il à Taelord.
-Et pourtant si sinistre, compléta l'autre. C'est ce qui est arrivé à beaucoup de mondes déchirés par la guerre, tués par leur propre apocalypse.
-Quel est votre but? Et quel est le mien? Pourquoi me dites-vous tout cela?
-Assieds-toi, je vais tout te raconter.
-Me raconter quoi? demanda Carr.
-Je vais te raconter l'histoire de ta vie, répondit Taelord.
Et alors que la nuit tombait sur le désert infini, en faisant disparaitre les planètes mortes dans l'ombre pour laisser place aux étoiles, le démon rouge Taelord conta l'histoire des cinq nations et de leur guerre à Carr.

Kikidmakak

_________________
Pour Utgar!
Non...Pour Jandar!
Non...Ullar!

Raaah!

Dernière édition par Kalinor Memory of K le Lun Mai 12, 2008 7:17 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Kalinor Memory of K
Participant


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 53
Localisation: La Rochelle

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 7:03 pm Répondre en citant

Votre avis?

_________________
Pour Utgar!
Non...Pour Jandar!
Non...Ullar!

Raaah!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Swarm
Traqueur de liens rebelles


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 2499
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 8:34 pm Répondre en citant

Un mot: Bravo a kid!!!!!!!!!
J'adore! (dis_lui bonjour de ma part)
Encore,encore!

_________________
Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa / Customs
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kikidmakak
De retour des abysses


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 687

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 1:38 pm Répondre en citant

Bon, eh bien, puisque je suis là, je pense pouvoir poster mes nouveaux épisodes, à savoir la nouvelle version de l'épisode 1.

Heroscape

Le ciel était noirci par les nuages, et le sol rougi par le sang des vaincus. Des débris d'armes et de machines s'ammoncelaient au milieu de la plaine où avait eu lieu le massacre.
Assis en haut de ce tas de ferraile, Drake réfléchissait. Il réfléchissait à la guerre qui venait d'éclater et qui faisait de plus en plus de morts, déchirant le monde et le plongeant dans le chaos. Cette rivalité entre tous les pays était simple: chacun avait décidé que le monde serait à lui, et tous s'étaient jetés dans la mélée. C'était désormais la loi du plus fort qui régnait, et la bataille qui venait d'avoir lieu l'avait prouvé.
Un soldat vint tirer le de ses pensées.
-Sergent...
-Que se passe-t-il? demanda Drake.
-Nous sommes les seuls survivants.
Et alors qu'ils disait cela, on pût voir apparaître les trois autres soldats qui l'accompagnait. Drake se leva, et parcourut des yeux le sol jonché de cadavres. Il vit un homme, mort les yeux ouverts, le visage figé dans une expression de terreur intense, et il prit une décision. La décision de fuir, de partir trés loin, là où personne ne le reverrait jamais. Et il emménerait les soldats avec lui, car il savait qu'ils pensaient à la même chose: la fuite.
Il se retourna pour leur faire part de sa décision, et constata qu'ils n'étaient plus là. Il parcourut la plaine du regard, et les appela, mais seul le vent lui répondit. Il prit alors peur, la peur qu'ils soient partis sans lui, et surtout la peur d'être seul. Seul avec le mort autour de lui.
Il se sentit étrangement léger, sans doute se sentait-il mal. Sa vue commenca à se brouiller, et bientôt la plaine, les morts et le ciel noir disparurent, et Drake ne sentit plus le sol sous ses pieds. Il ne tombait pas, il flottait, et l'étendue de blanc où il planait s'étendait à perte de vue. Il comprit alors qu'il devait se sentir trés trés mal. C'est à ce moment qu'il tomba réellement, et le blanc devint un magnifique ciel bleu sans le moindre nuage. Le vent fouette délicieusement son visage, et il sourit à l'idée de chuter dans une pareille trnaquilité, qui semblait si loin de la guerre.
Il apercut alors du sable sous lui, et s'y posa avec légereté, comme dans un rêve. Ses soldats étaient là, debout, et l'observait. Ils se trouvaient dans un désert qui s'étendait à perte de vue, et sur une trés haute dune, au loin, se trouvaient une énorme foule de personnes.
Il se leva et marcha, sans savoir pour quelle raison, vers la dune, arpentant le sablle avec ses pieds, et le ciel avec ses yeux. Dans ce ciel se trouvaient deux planétes ayant jadis explosées l'une contre l'autre, comme un belle preuve d'amour.
Il atteignit la dune avant de se rendre compte qu'il marchait, et là, un homme l'attendait...

Kikidmakak.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
kikidmakak
De retour des abysses


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 687

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 10:28 pm Répondre en citant

Vu que ça fait longtemps que je trazvaille sur celui-ci, j'aimerais avoir vos avis (et pas toujours les mêmes Saipa ).

Vous noterez que le style a évolué entre la version 1 et la 2, et que tout se situe dans un autre cadre.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
kikidmakak
De retour des abysses


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 687

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 5:40 pm Répondre en citant

Bon je sais que c'est un double-post, donc si un admin pouvait le fusionner avec l'autre ce serait aimable de sa part.

Juste pour dire que j'ai fait lire cet épisode aux membres du forum RpFantasy, des Rpistes donc assez compétents niveau écriture, qui m'ont dit que c'était trés bien, voire quasi-parfait, j'ai donc décidé de lancer un troisième saison dés la fin de celle-ci et de continuer à réécrire les épisodes.

Qu'en pensez-vous? Pourrais-je avoir des avis?

Merci d'avance.

Kikidmakak.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Swarm
Traqueur de liens rebelles


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 2499
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 5:42 pm Répondre en citant

Que dire a part que c'est génial ? Ange
Continue!

_________________
Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa / Customs
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear