FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Jorhdawn - carte officielle
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Trollnomiste
Participant


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 183
Localisation: Gatineau

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 5:55 am Répondre en citant

http://www.heroscapers.com/community/gallery/files/2/sew8_jorhdawn_original.jpg
Mouais! Heureusement que je ne joue plus avec les marqueurs. 'Va être difficile à déplacer l'armée elfe! M,enfin, Gwytena + Arkmer+ quelques Ashra ça devrait commencer à faire un bloc défensif intéressant! Peu mobile mais potentiellement efficace!

_________________
Le Trollnomiste

Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
Albert Einstein
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7696
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 9:57 am Répondre en citant

Un peu chéro pour un truc qui va être dur à mettre en place. Pour le même prix, je préfère un Syvvaris
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
YzckL
Maître JÉDU


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 2546
Localisation: 31 Midi-Pyrenée

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 11:26 am Répondre en citant

Ininteressent selon moi, trop dur à mettre en place et bien cher ...

Pouvoir vu et revu 1000 fois ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Ullarois
Chevalier de Balibari


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 2292
Localisation: Montréal PAYS : Canada

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 5:05 pm Répondre en citant

Merci mais, je choisirais d'autres elfes bien avant car elle ne vaut rien sans eux.

_________________
Le JÉDU, Les Classements et La CUF 2!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Mariobros
Participant


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 518
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 7:46 pm Répondre en citant

Ouais, bof ... un peu déçu sur ce coup là Vener
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
doudou
Participant


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 729
Localisation: paca

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 11:48 pm Répondre en citant

LoDeNo a écrit:
Un peu chéro pour un truc qui va être dur à mettre en place. Pour le même prix, je préfère un Syvvaris

Certainement dur à mettre en place mais qd tu te prends 4,5 dés (puisque 6 dés sera dur à faire) sur une zone potentielle de 7 figurines, tu vas peut être te dire que 100 ce n'est pas si cher.

... J'imagine 3 défenseurs derrière les murailles d'un château se prenant les 4 ou 5 dés dans la tronche, bonjour le trou dans la défense...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Trollnomiste
Participant


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 183
Localisation: Gatineau

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 2:52 pm Répondre en citant

doudou a écrit:
LoDeNo a écrit:
Un peu chéro pour un truc qui va être dur à mettre en place. Pour le même prix, je préfère un Syvvaris

Certainement dur à mettre en place mais qd tu te prends 4,5 dés (puisque 6 dés sera dur à faire) sur une zone potentielle de 7 figurines, tu vas peut être te dire que 100 ce n'est pas si cher.

... J'imagine 3 défenseurs derrière les murailles d'un château se prenant les 4 ou 5 dés dans la tronche, bonjour le trou dans la défense...


Bien vu Doudou!
4 Dés max puisque c'est 1+ 3 dés max! Mais quand même pour les guerres de position ça peut être pratique.
Jorhdawn + Kyntela + Arkmer + ULginesh ou Morsbane ou Acorlah ça fait entre 270 et 320 points. Dans une grosse armée et pour libérer les remparts ça se teste....Idéalement il les faudrait tous car Ulginesh permettant de jouer 2 autres magos cela ajoute tout de suite de la puissance de feu; reste qu'un peu d'infanterie et d'artillerie ne fera pas de mal cette bande de joyeux drilles!

_________________
Le Trollnomiste

Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
Albert Einstein
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jeannot
Maître du rangement


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 1065
Localisation: 33 - St André de Cubzac

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 3:09 pm Répondre en citant

Le mieux serait d'avoir une escouade d'elfes magiciens bien sûr. Cela couterait encore moins cher et la combo serait plus facile à mettre ne place.

_________________
<Collec><Customs><Ventes>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Trollnomiste
Participant


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 183
Localisation: Gatineau

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 4:14 am Répondre en citant

Jeannot a écrit:
Le mieux serait d'avoir une escouade d'elfes magiciens bien sûr. Cela couterait encore moins cher et la combo serait plus facile à mettre ne place.

Ça ce serait excellent! Plus de prise de tête pour déplacer tout ce beau monde ni pour le calcul des points! Avec un joli lien avec elfe magicien ce serait idéal! Comme ça plus de problème pour la pluie de feu de Johrdawn ou pour bien booster la défense d'Arkmer avec une escouade de 3 elfes magos à grandes oreilles.

M'enfin, j'ai peu d'espoir; les combinaisons puissantes sont toujours la croix la bannière à réunir / bouger à HS. Je pense qu'il veulent éviter les combin' trop puissantes/ trop polyvalentes. Ça ne les pas dérangés dans la création des KM et de Q9 mais bon ce ne sont même pas des combin's mais de grosses brutes autonomes. Rien à voir avec les figurines, au mieux, circonstancielles comme les Yétis et les hommes de lave.

Une escouade de magiciens elfes, une autre de gladiateurs, une autre (ogres / rocs, / géante pour booster la défense ?) pour rendre Jotun plus jouable... on se plait à en rêver! Je finirais peut-être par les créer moi-même de dépit!

_________________
Le Trollnomiste

Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
Albert Einstein
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
doudou
Participant


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 729
Localisation: paca

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 1:16 pm Répondre en citant

Trollnomiste a écrit:
...
Une escouade de magiciens elfes, une autre de gladiateurs, une autre (ogres / rocs, / géante pour booster la défense ?) pour rendre Jotun plus jouable... on se plait à en rêver! Je finirais peut-être par les créer moi-même de dépit! [/color]

Comment veux-tu booster Jotun ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jeannot
Maître du rangement


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 1065
Localisation: 33 - St André de Cubzac

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 2:00 pm Répondre en citant

doudou a écrit:
Trollnomiste a écrit:
...
Une escouade de magiciens elfes, une autre de gladiateurs, une autre (ogres / rocs, / géante pour booster la défense ?) pour rendre Jotun plus jouable... on se plait à en rêver! Je finirais peut-être par les créer moi-même de dépit! [/color]

Comment veux-tu booster Jotun ?

Je me suis posé la même question en te lisant Trollnomiste.

_________________
<Collec><Customs><Ventes>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Trollnomiste
Participant


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 183
Localisation: Gatineau

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 6:39 pm Répondre en citant

Ben je trouve la figurine éminemment sympathique mais le taux de survie extrêmement faible. Soit il n'arrive jamais au contact avec ses 4 de défense et sa grande taille, soit il se fait bourrer de coups après avoir démoli au mieux une fig qui lui bloquait le chemin le temps que les autres l'encerclent.

Alors une escouade avec lien pour lui protéger les flancs ou une poignée d'ogres mages qui boosteraient sa défense au moins contre les tirs ou diminueraient d'un dé les attaques de loin (illusion, contours flous que sais-je ?) ce ne serait pas de refus. Il sort souvent chez vous ? Vus avez trouvé une technique particulière pour qu'il ne soit pas 225 points peu rémunératuers ?

_________________
Le Trollnomiste

Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
Albert Einstein
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 3:07 am Répondre en citant

Trollnomiste a écrit:
...Vus avez trouvé une technique particulière pour qu'il ne soit pas 225 points peu rémunératuers ?
Moi, j'y arrive pas...

Pour ce qui est de cette nouvelle figurine, je ne la trouve pas intéressante du tout. Je n'aime pas trop les pouvoirs spéciaux qui prennent une "page" à écrire...


Aranas

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7696
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 12:15 pm Répondre en citant

doudou a écrit:
LoDeNo a écrit:
Un peu chéro pour un truc qui va être dur à mettre en place. Pour le même prix, je préfère un Syvvaris

Certainement dur à mettre en place mais qd tu te prends 4,5 dés (puisque 6 dés sera dur à faire) sur une zone potentielle de 7 figurines, tu vas peut être te dire que 100 ce n'est pas si cher.

... J'imagine 3 défenseurs derrière les murailles d'un château se prenant les 4 ou 5 dés dans la tronche, bonjour le trou dans la défense...


C'est le seul point fort de cette figurine : il n'est pas spécifié que la figurine doit être visible du magicien.
Mais pour avoir une attaque de 3 au moins (le minimum rentable) il faut deux autres magiciens, soit environ 300 points de dépensés. Pour 300 points, ce n'est pas très difficile de trouver quelque chose qui aplatira sans coup férir ces trois magiciens ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear