FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Space Crusade
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Yann625
Participant


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 165
Localisation: Au nord, dans les terres Hyboriennes

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 6:00 pm Répondre en citant

Nous avons repris le chemin des brocantes du printemps avec l'arrivée des premiers beaux jours dans le Nord.
A quelques rues de chez moi, j'ai trouvé un gars qui m'a vendu 2 boîtes de Space Crusade (MB - 1990) pour... 5 euros !
J'en revenais pas. Hormis les coins des boîtes qui sont un peu abîmés, les pièces sont en très bon état, les figurines (non peintes) impeccables.
On voit que le jeu a été joué. Je suis en train de le nettoyer (dépoussiérer) à fond. On dirait qu'il a dormi 10 ans dans un grenier (le jeu, pas le gars... encore que...).
Le vendeur est un vrai joueur pourtant (un rôliste) mais il ne doit pas aller souvent sur ebay ou alors il voulait vraiment s'en débarasser...

_________________
Image
Grand chasseur de poulets
Stranger In A Strange Land
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Usagi3
Participant


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 574
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 8:57 am Répondre en citant

Ben dis donc !!!! Tu en as eu de la chance... Il y a plein de matos pour ce jeu sur mon site, si ça t'intéresse.

_________________
Les adultes ne seraient-ils que des enfants périmés ?

Mon site !
(Heroscape, jeux avec figurines...)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Yann625
Participant


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 165
Localisation: Au nord, dans les terres Hyboriennes

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 10:12 am Répondre en citant

Je vais régulièrement sur ton site Usagi3 qui, en passant, est vraiment très bien fait ! Bravo
J'y ai vu tout le matériel concernant Space Crusade et j'y retourne régulièrement.
J'ai d'abord nettoyé, dépoussiéré, brossé, savonné consciencieusement tout le matériel (qui brille maintenant comme neuf).
Maintenant, je dois faire l'inventaire complet des 2 boîtes car je ne ne sais pas si j'ai 2 boîtes complètes ou 1 boîte 3/4... (il y a tellement de matos !).
Autrement, je n'ai jamais joué à ce jeu que j'ai acheté car flânant régulièrement sur trictrac, je savais qu'il s'agissait d'un jeu recherché et à ce prix là évidemment, je ne pouvais laisser passer...
Je ne comprends toujours pas pourquoi le vendeur a bradé ces jeux qu'il aurait pu vendre sans problème sur Lille à un prix beaucoup plus élevé puisque j'estime maintenant cette acquisition entre 75 et 100 euros.
De plus, les echos des potes autour de moi qui connaissent ce jeu et qui sont des joueurs de figurines Warhammer (voire heroquest de l'époque) sont plus que favorables.
Il me restera ensuite à lire les règles et à y jouer. De plus, ça me fera une bonne introduction au jeu de plateau DOOM, avec lequel je n'ai pas encore joué, et qui est fortement inspiré des mécaniques de Space Crusade et Space Hulk (du moins, d'après ce que j'ai lu ici et là...).

_________________
Image
Grand chasseur de poulets
Stranger In A Strange Land
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear