Auteur |
Message |
Ingalls
Grand Participant
Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 1073
Localisation: Belgique, Ecaussinnes
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Posté le:
Jeu Juin 19, 2008 8:18 pm |
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Michaël
Participant
Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 111
Localisation: Paumé dans la campagne du Midi
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Posté le:
Jeu Juin 19, 2008 8:23 pm |
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Me faudra des heures pour traduire tout ça ... |
_________________ La Guerre est agréable pour ceux qui n'en ont pas fait l'expérience ... |
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Ingalls
Grand Participant
Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 1073
Localisation: Belgique, Ecaussinnes
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Posté le:
Jeu Juin 19, 2008 11:02 pm |
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Aranas
Modérateur & Dragon furtif
Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec
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Posté le:
Ven Juin 20, 2008 4:03 am |
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Super, une refonte des FAQ. Je vais avoir un peu de lecture à faire !
Ingalls a écrit: | ...Elle est franchement bien faite et si vous la lisez Aranas aura certainement plus de temps pour parler stratégie sur le forum |
Aranas |
_________________ Fan d'Heroscape depuis 2004!
Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
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Aranas
Modérateur & Dragon furtif
Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec
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Posté le:
Ven Juin 20, 2008 4:35 am |
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Je viens d'en lire la moitié. Je suis très heureux du résultat. Ils ont modifié quelques trucs qui étaient des irritants inutiles. Par exemple, il est maintenant inutile de différencier les hex de routes de ceux du chateau/remparts. Un déplacement sur une combinaison de ces deux types d'hex va te donner le bonus de déplacement de +3.
À suivre...
Aranas |
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Ingalls
Grand Participant
Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 1073
Localisation: Belgique, Ecaussinnes
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Posté le:
Ven Juin 20, 2008 8:13 am |
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Oui il y a pas mal de nouveautés et c'est tant mieux. Dommage qu'ils ne mettent par contre pas en évidence ce qui change par rapport à avant. Dans le genre : on ne peut plus avoir dans son armée deux heros ou escouade uniques avec aucune exception ! Ce qui veut dire qu'on ne peut même pas essayer le pouvoir de NGS sur un heros adverse qu'on a également dans son armée. |
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Aranas
Modérateur & Dragon furtif
Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec
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Posté le:
Sam Juin 21, 2008 1:20 am |
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Ingalls a écrit: | ...Dommage qu'ils ne mettent par contre pas en évidence ce qui change par rapport à avant... | Bien d'accord avec toi Ingalls.
Aranas |
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Ingalls
Grand Participant
Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 1073
Localisation: Belgique, Ecaussinnes
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Posté le:
Sam Juin 21, 2008 9:16 am |
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Et personellement, tant qu'à faire ds changements relativement importants ils pouraient à mon sens revoir la route, même s'il est vrai que je n'ai jamais joué avec une route je trouve la règle un peu stupide, surtout quand on peut choisir qu'un volant marche et que donc il va plus vite en marchant sur une route qu'en volant dans les airs... mais ce n'est que mon humble avis |
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