FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Château se fait attendre
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 2:44 pm Répondre en citant

wolvii a écrit:
Garder sous le nez un cadeau de Noël pendant deux longs mois...tu es le roi du self controle...Ange ...ou un sacré masochiste. Pdt

Wink


En fait, j'ai reçu une grosse commande de HouseMouseGames. Plus de la moitiée est pour mon fils Ange et le reste est pour moi, de la part de mes parents. Comme à chaque année, je dois choisir, trouver, acheter et emballer les cadeaux que mes parents me donnent! Héhéhé! Encore chanceux qu'ils me donnent toujours un cadeau de noël à mon âge!!! Mais ils n'auraient jamais cru me donner encore des jouets! Malade


Aranas

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
wolvii
Participant


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 13
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 11:04 pm Répondre en citant

Les parents qui offrent Heroscape à leur fils qui lui aussi offre Heroscape à son fils...et ainsi de suite pour les prochaines générations. Wink

Ma moquerie du précédent post était gentille bien sûr...n'empêche que pour continuer sur ma lancée...perso, je n'aime pas savoir à l'avance ce que je vais recevoir. L'effet de surprise est pour moi aussi important que le cadeau lui même. Parfois même plus malheureusement (y en a qui font de ces cadeaux parfois ^^).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
evavy
Participant


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 122
Localisation: Sevres

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 6:25 pm Répondre en citant

Bonjour à tous

Une autre bonne nouvelle: Ludibay propose maintenant aussi le chateau
Le prix est de 50€

Quelqu'un sait-il si un chateau est suffisant, ou si il faut tout de suite en commander 2, 3, ... 12 ? Malade
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ludibay
Participant


Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 27
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 11:34 pm Répondre en citant

Bonsoir,

Nous avons tout vendu déjà, c'est parti comme des petits pains, et je ne vous cache pas que même si 50 euros peuvent paraitre onéreux, nous les avons vendu avec vraiment très peu de marge et nous ne pourrons malheureusement pas continuer à les vendre à ce prix...

Pour répondre à ta question, la boite est énorme, quasiment la taille du Heroscape de base, et contient 141 éléments de jeux, je pense que pour ceux qui jouent avec 1 ou 2 set de terrains, 1 chateau est largement suffisant (je me demande même si c'est pas trop gros mais là j'ai pas encore assez d'expérience pour le dire, je n'ai même pas pu me garder une boite Sad ).

_________________
www.ludibay.net
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Satanas69
Participant


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 77
Localisation: Lyon , Caluire

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 11:41 pm Répondre en citant

mince alors j aurais du lancer ma commande ce matin , je me suis dit ça attendra ce soir , erff Sad

_________________
SATANAS, plus connu sous le nom de FIFI, "el Magnifico", grand amateur de jeux de plateau, et de lectures obscures
---------------
Sapristi, saprista, souris grise et face de rat
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ludibay
Participant


Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 27
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 11:50 pm Répondre en citant

d'autant que cela revenait moins cher que de l'acheter aux usa... Bon on s'est un peu planté Smile mais on a assumé, on a assuré toutes les précommandes et on les a laissé ce prix jusqu'au bout.

On en recevra d'autres dans la semaine et le prix sera un peu plus élevé (55 ou 59 euros).

Cordialement

Cédric

_________________
www.ludibay.net
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Satanas69
Participant


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 77
Localisation: Lyon , Caluire

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 1:58 pm Répondre en citant

au pire on se groupe tous ici afin de te faire une big commande , hein cedric ! tu va nous faire un prix Wink

(je serait meme pret a r'acheter volcaren et tundra)

_________________
SATANAS, plus connu sous le nom de FIFI, "el Magnifico", grand amateur de jeux de plateau, et de lectures obscures
---------------
Sapristi, saprista, souris grise et face de rat
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ludibay
Participant


Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 27
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 3:23 pm Répondre en citant

On peut en discuter bien sûr, si certains d'entre vous sont intéressés vous pouvez me contacter pour me dire ce que vous voulez et je verrais ce que je peux faire. Paf

_________________
www.ludibay.net
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear