FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Pièces obtenues avec chaque wave
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Lilian
Participant


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 672
Localisation: 92 (Rueil-Malmaison)

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 10:36 pm Répondre en citant

J'aimerais savoir si quelqu'un connait un endroit où l'on peut savoir quels sont les pièces que l'on posséde en fonction des waves que l'on a acheté ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Tiguidou
Membre ludomaniaque


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 677
Localisation: Gatineau PAYS : Québec

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 2:46 am Répondre en citant

Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question, mais je vais tenter une réponse...


Avec chaque boîte de figurines s'y joint quelques hexagones, habituellement des simples ou des doubles. Dans le cas de la vague 5, ce sont des hexagones de neige. Pour les autres vagues, ce sont des hexagones de sable ou d'herbe.



YL

_________________
Au plaisir de se rencontrer...un jour !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Lilian
Participant


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 672
Localisation: 92 (Rueil-Malmaison)

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 9:39 am Répondre en citant

Tiguidou a écrit:
Avec chaque boîte de figurines s'y joint quelques hexagones, habituellement des simples ou des doubles. Dans le cas de la vague 5, ce sont des hexagones de neige. Pour les autres vagues, ce sont des hexagones de sable ou d'herbe.

Non je vais reformuler ma question :
J'aimerais savoir quels sont les heaxgones fournit avec la wave 1 et chaque blister (2 hexagones de sable et un double hexagone de sable), un truc détaillé quoi...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 11:44 am Répondre en citant

Lilian a écrit:
Tiguidou a écrit:
Avec chaque boîte de figurines s'y joint quelques hexagones, habituellement des simples ou des doubles. Dans le cas de la vague 5, ce sont des hexagones de neige. Pour les autres vagues, ce sont des hexagones de sable ou d'herbe.

Non je vais reformuler ma question :
J'aimerais savoir quels sont les heaxgones fournit avec la wave 1 et chaque blister (2 hexagones de sable et un double hexagone de sable), un truc détaillé quoi...


Sur Heroscapers, il y a un tread sur la colection de chacun sur lequels il est inscrit le nombre de piéce par boite/wave, dés que je recupére le net chez moi (dégroupage total FREE en cours), je te met les infos...


P.S.: la, je suis en formation et je me connecte au net discretement.... ImageImage
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Lilian
Participant


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 672
Localisation: 92 (Rueil-Malmaison)

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 9:54 am Répondre en citant

icebear a écrit:
Sur Heroscapers, il y a un tread sur la colection de chacun sur lequels il est inscrit le nombre de piéce par boite/wave, dés que je recupére le net chez moi (dégroupage total FREE en cours), je te met les infos...


P.S.: la, je suis en formation et je me connecte au net discretement.... ImageImage


Merci, je suis à mon nouveau taf et c'est aussi un peu la galére pour surfer...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
doudou
Participant


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 729
Localisation: paca

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 10:50 am Répondre en citant

Tu peux trouver cela sur heroscaper ici :

http://www.heroscapers.com/community/viewtopic.php?t=949&postdays=0&postorder=asc&start=0

C'est à chaque fois dans la dernière page qui résume tout ce qu'il y a dans un booster (unités, cartes, hexagones).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lilian
Participant


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 672
Localisation: 92 (Rueil-Malmaison)

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 7:42 pm Répondre en citant

Merci beaucoup !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear