Auteur |
Message |
H-H-Hthegame
Participant

|
Posté le:
Lun Sep 29, 2008 6:32 pm |
 |
voila j'ai acheté il y a quelque jours l'extension avec les elfes mais j'ai pus constater que le socle d'une figurine n'étais pas stable et que sa cartes armée étais déchiré mais je ne sais pas quoi faire . Donc si vous savez ce que je dois faire dîtes le moi svp .
merci |
_________________ Appeler moi The game !! =) |
|
  |
 |
Ullarois
Chevalier de Balibari

|
Posté le:
Lun Sep 29, 2008 6:38 pm |
 |
|
   |
 |
Swarm
Traqueur de liens rebelles

|
Posté le:
Lun Sep 29, 2008 6:47 pm |
 |
|
   |
 |
foudzing
Méchant du forum

|
Posté le:
Lun Sep 29, 2008 6:50 pm |
 |
H-H-Hthegame a écrit: | voila j'ai acheté il y a quelque jours l'extension avec les elfes mais j'ai pus constater que le socle d'une figurine n'étais pas stable et que sa cartes armée étais déchiré mais je ne sais pas quoi faire . Donc si vous savez ce que je dois faire dîtes le moi svp .
merci |
C'est inacceptable au prix des figurines.
Foudzing ,qui n'aimerais pas être à ta place. |
|
|
  |
 |
H-H-Hthegame
Participant

|
Posté le:
Lun Sep 29, 2008 7:51 pm |
 |
ok merci la 1ère chose que j'ai fais c'est écrire au SAV de Hasbro mais ils m'ont répondu que l'extensions étant en Anglaise il ne pouvait rien faire pour moi . |
_________________ Appeler moi The game !! =) |
|
  |
 |
Aranas
Modérateur & Dragon furtif

|
Posté le:
Lun Sep 29, 2008 10:08 pm |
 |
Insiste un peu. Moi, il me manquait une Carte d'armée dans une extension.
Après leur avoir écris, j'ai reçu par la poste une extension complète en compensation.
Aranas |
_________________ Fan d'Heroscape depuis 2004!
Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres! |
|
  |
 |
Ullarois
Chevalier de Balibari

|
Posté le:
Lun Sep 29, 2008 10:39 pm |
 |
Aranas a écrit: |
Après leur avoir écris, j'ai reçu par la poste une extension complète en compensation.
Aranas |
Le Chevalier de Balibari, le nombre 63 ébahi par la faute et par la compréhension d'Hasbro. |
_________________ Le JÉDU, Les Classements et La CUF 2! |
|
   |
 |
Yoshi
Grand Participant

|
Posté le:
Mar Sep 30, 2008 7:33 pm |
 |
Aranas a détruit sa réputation ^^
Sinon si à chaque fois qu'ils font une erreur on a une extension gratuite ... : ) |
_________________ Vive Heroscape ! |
|
  |
 |
Aranas
Modérateur & Dragon furtif

|
Posté le:
Mer Oct 01, 2008 4:46 pm |
 |
yoshi a écrit: | Ullarois a écrit: | Aranas a écrit: |
Aranas |
...par la faute et par la compréhension d'Hasbro. | Aranas a détruit sa réputation ^^... |
Je fais bien plus d'erreur que vous ne le croyez. Dire que j'aïssais les cours de français à l'école. Je ne suis pas professeur de français loin de là. Ni traducteur. J'ai plutôt une formation dans le domaine de la science. Rien à voir. Disons simplement que je trouve important de faire des efforts, de protéger notre belle langue car elle est en danger. Elle a perdu du terrain depuis quelques années, au Québec et ailleurs dans le monde.
Aranas |
_________________ Fan d'Heroscape depuis 2004!
Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres! |
|
  |
 |
Ullarois
Chevalier de Balibari

|
Posté le:
Mer Oct 01, 2008 6:36 pm |
 |
Je ne fais que des blagues... Je suis tout à fait d'accord avec toi à propos des gens qui font exprès pour mal écrire. Personnellement, même dans mes années au secondaire, je n'ai jamais compris pourquoi les jeunes font exprès d'avoir l'air illettré. C'est tout aussi insultant pour Voltaire que pour les gens analphabètes bien malgré eux...
Le Chevalier de Balibari, le nombre 63 qui fait probablement beaucoup de fautes mais qui fait au moins la moindre des choses. |
_________________ Le JÉDU, Les Classements et La CUF 2! |
|
   |
 |
|