| Auteur | Message | 
| angelucio Participant
 
  
 Inscrit le: 25 Sep 2008
 Messages: 29
 Localisation: 59 maubeuge
 
   | 
|  Posté le:
Jeu Oct 09, 2008 4:49 pm |  |  
| La glyphe qui donne la portée +4 s'applique t elle aux figurines qui ont portée 1 ou bien seulement a celles qui blessent a distance?
 |  
| _________________
 Magic player
 |  | 
|   | 
|  | 
| Mariobros Participant
 
  
 Inscrit le: 30 Juil 2007
 Messages: 518
 Localisation: Picardie
 
   | 
|  Posté le:
Jeu Oct 09, 2008 5:04 pm |  |  
| Attention
  tu as posté trois fois le même sujet ! Sinon je crois que ça ne s'applique qu'au figurine à portée ( d'ailleurs cette glyphe est beaucoup trop puissante). |  
|  |  | 
|   | 
|  | 
| aberion Grand Participant
 
  
 Inscrit le: 06 Déc 2006
 Messages: 1565
 Localisation: savigny-le-temple
 
   | 
|  Posté le:
Jeu Oct 09, 2008 5:14 pm |  |  
| Seulement aux figurines qui ont une portée >1.
 |  
|  |  | 
|   | 
|  | 
| Blade Modérateur & Maitre des books
 
  
 Inscrit le: 17 Aoû 2008
 Messages: 2245
 Localisation: 90 - Belfort
 
   | 
|  Posté le:
Jeu Oct 09, 2008 6:03 pm |  |  
| 
 | aberion a écrit: |  | Seulement aux figurines qui ont une portée >1. | 
 Pas exactement, d'après les règles :
 
 | Citation: |  | Glyphes d'Ivor : Ajouter 4 à la valeur de portée de chacune de vos figurines ayant une valeur de portée de 4 ou plus.
 | 
 |  
|  |  | 
|   | 
|  | 
| Ullarois Chevalier de Balibari
 
  
 Inscrit le: 02 Mai 2008
 Messages: 2292
 Localisation: Montréal PAYS : Canada
 
   | 
|  Posté le:
Jeu Oct 09, 2008 6:15 pm |  |  
| 
 | Mariobros a écrit: |  | Attention  tu as posté trois fois le même sujet ! Sinon je crois que ça ne s'applique qu'au figurine à portée. | 
 Et toi un double post!
   
 Le Chevalier de Balibari, le nombre 63, paticipant.
 |  
| _________________
 Le JÉDU, Les Classements et La CUF 2!
 |  | 
|    | 
|  | 
| aberion Grand Participant
 
  
 Inscrit le: 06 Déc 2006
 Messages: 1565
 Localisation: savigny-le-temple
 
   | 
|  Posté le:
Jeu Oct 09, 2008 8:01 pm |  |  
| 
 | Blade a écrit: |  | | aberion a écrit: |  | Seulement aux figurines qui ont une portée >1. | 
 Pas exactement, d'après les règles :
 
 | Citation: |  | Glyphes d'Ivor : Ajouter 4 à la valeur de portée de chacune de vos figurines ayant une valeur de portée de 4 ou plus.
 | 
 | 
 
 Oups, tu as raison, je n'ai pas regardé le glyphe pour répondre, désolé.
 |  
|  |  | 
|   | 
|  | 
| Mariobros Participant
 
  
 Inscrit le: 30 Juil 2007
 Messages: 518
 Localisation: Picardie
 
   | 
|  Posté le:
Ven Oct 10, 2008 1:08 pm |  |  
| 
 | Ullarois a écrit: |  | | Mariobros a écrit: |  | Attention  tu as posté trois fois le même sujet ! Sinon je crois que ça ne s'applique qu'au figurine à portée. | 
 Et toi un double post!
   
 Le Chevalier de Balibari, le nombre 63, paticipant.
 | 
 
 je m'en suis rendu compte de suite et j'ai essayé d'en effacer un mais je n'ai pas réussi
  |  
|  |  | 
|   | 
|  | 
|  |