Auteur |
Message |
YzckL
Maître JÉDU
Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 2546
Localisation: 31 Midi-Pyrenée
|
Posté le:
Mar Nov 28, 2006 7:11 pm |
|
|
|
|
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)
Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD
|
Posté le:
Mar Nov 28, 2006 7:29 pm |
|
- "est ce que le site : http://www.housemousegames.com/index.html est fiable (quelquun a dja comender dessus?) "
==> 3 commandes, bonnes communication, aucun prob, j'attend les finances pour en faire une quatrième…
- "a quoi servent les porte étendar de la série"
==> je sais pas encore, peut etre a donner des bonus/malus, j'ai pas encore regarder les cartes
- "quelle sont les escouades uniques (c pas marqué sur cyberfab) "
==> Houlà...
Airborne Elite
Elite Onyx Vipères
Izumi Samurai
Kozuke Samurai
Krav Maga Agents
Marro Warriors
Nakita Agents
Ninjas of the Northern Wind
Tagawa Samurai
Tarn Viking Warriors
Zettian Guards |
|
|
|
|
YzckL
Maître JÉDU
Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 2546
Localisation: 31 Midi-Pyrenée
|
Posté le:
Mar Nov 28, 2006 8:44 pm |
|
|
|
|
Usagi3
Participant
Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 574
Localisation: Nancy
|
Posté le:
Mar Nov 28, 2006 9:42 pm |
|
Copier/coller de la section Traduction de ce forum
Traduction des porte-étendards
Ornak (Utgar)
Orc, Héros Unique, Champion, Sauvage, Moyen (5)
Aura de l’Etendard rouge de fureur
Si le marquer d’action 1 est placé sur Ornak, au lieu de faire jouer ce dernier, vous pouvez jouer un tour avec deux de vos Héros Uniques, s’ils sont affiliés à Utgar. Ornak ne peut pas en faire partie. Tout Héros Uniques jouant un tour à la place d’Ornak doit être en vue d’Ornak, dans un périmètre de 8 cases, avant son déplacement.
C ri de Guerre Orc
Si vous attaquez avec un de vos Guerriers Orcs situé à 2 hexagones d’Ornak, jetez les Dés de Valkyrie d’Utgar. Chaque symbole d’Utgar obtenu est l’équivalent d’un crâne.
Vie 4, Mouvement 6, Portée 1, Attaque 3, Défense 3, valeur 100 points.
Acolarh (Ullar)
Elfe, Héros Unique, Magicien, Vaillant, Moyen (5)
Aura de la Feuille de l’arbre du foyer
Si un de vos Elfes situé en vue d’Acolarh à 8 hexagones au plus reçoit assez de blessures pour être tué, jetez 10 Dés de Valkyrie d’Ullar avant de retirer la figurine du jeu. Si vous obtenez au moins 3 symboles d’Ullar, ignorez toutes les blessures qu’elle vient de recevoir. Cette capacité n’affecte pas Acolarh lui-même.
Amulette d’Ullar
Toutes les figurines alliées affiliées à Ullar qui débutent leur tour en étant adjacentes à Acolarh peuvent se déplacer de deux hexagones supplémentaires.
Vie 5, Mouvement 5, Portée 1, Attaque 3, Défense 2, valeur 110
Laglor (Vydar)
Primadon, Héros Unique, Alphallon (?!?), Précis, Moyen 5
Aura d’Amélioration de Portée de Vydar
Toutes les figurines alliées affiliées à Vydar possédant une valeur de Portée supérieure ou égale à 4, et qui sont en vue de Laglor à 4 hexagones au plus, ajoutent +2 à leur Portée. Cette capacité n’affecte pas Laglor.
Attaque Spéciale qui se Recharge Automatiquement
Portée 7, Attaque 3
Quand vous attaquez avec l’Attaque Spéciale qui se Recharge Automatiquement, jetez les Dés de Valkyrie de Vydar. Si vous obtenez au moins un symbole de Vydar, vous pouvez attaquer à nouveau avec l’Attaque Spéciale qui se Recharge Automatiquement.
Vie 6, Mouvement 5, Portée 7, Attaque 3, Défense 3, valeur 110
Sir Gilbert (Jandar)
Humain, Héros Unique, Champion, Vaillant, Moyen (5)
Aura de Déploiement de Jandar
Après avoir joué un tour avec Sir Gilbert, jetez 12 Dés de Valkyrie de Jandar. Déplacez jusqu’à 4 de vos figurines d’Escouade affiliées à Jandar de X hexagones maximum. X correspond au nombre de symboles de Jandar obtenus. Les figurines d’Escouade ainsi déplacées doivent se trouver en vue de Gilbert, à 8 hexagones maximum avant de faire se déplacement.
Aura d’Attaque 1
Les figurines alliées adjacentes à Sir Gilbert qui ont une Portée de 1 ajoutent 1 dé à leur attaque normale.
Vie 6, Mouvement 5, Portée 1, Attaque 3, Défense 4, valeur 105
Hatamoto Taro (Einar)
Humain, Héros Unique, Samouraï, Discipliné
Aura de Défense Héroïque
Quand vous vous défendez contre une attaque normale effectuée par une figurine adjacente avec un de vos Samouraïs ou Ashigaru situés en vue d’Hashimoto Taro et à 8 hexagones de lui au maximum, jetes les Dés de Valkyrie d’Einar. Chaque symbole d’Einar obtenu est l’équivalent d’un Bouclier. Cette capacité n’affecte pas Hashimoto Taro.
Résistance de l’Allié
Quand vous jetez les dés de défense d’Hashimoto Taro, s’il est adjacent à au moins une de vos figurines alliées à Einar, ajoutez automatiquement un Bouclier au résultat de son jet de Défense.
Vie 5, Mouvement 5, Portée 1, Attaque 2, Défense 2, valeur 130 |
_________________ Les adultes ne seraient-ils que des enfants périmés ?
Mon site !
(Heroscape, jeux avec figurines...) |
|
|
|
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)
Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD
|
Posté le:
Mar Nov 28, 2006 10:39 pm |
|
Usagi3 a écrit: | Copier/coller de la section Traduction de ce forum
... |
|
|
|
|
|
Rodenbach
Participant
Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 458
Localisation: Bruxelles
|
Posté le:
Mar Nov 28, 2006 11:02 pm |
|
Sandra est super pro et super fiable. Excellente communication. Que du bon. Tu peux y aller les yexu fermés.
Quant aux étendards, ben je dois avouer, à ma grande honte, que je n'ai pas encore eu le temps de les tester.... |
|
|
|
|
Aranas
Modérateur & Dragon furtif
Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le:
Mar Nov 28, 2006 11:53 pm |
|
Housemousegames.com: Vaste choix, excellent service, bons prix.
Aranas |
_________________ Fan d'Heroscape depuis 2004!
Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres! |
|
|
|
YzckL
Maître JÉDU
Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 2546
Localisation: 31 Midi-Pyrenée
|
Posté le:
Mer Nov 29, 2006 2:44 pm |
|
|
|
|
doudou
Participant
Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 729
Localisation: paca
|
Posté le:
Mer Nov 29, 2006 9:46 pm |
|
YzckL a écrit: | merci beaucoup je vais comender sur housemouse (c moins cher et mieux que hasbro) |
Tu as dû mal regarder ou alors Hasbro a des frais de port ENORMES.
Je dirais plutôt que HMG a l'avantage d'envoyer en France alors qu' après un survol du site d' Hasbro, les prix sont les plus bas de tout ce que j'ai pu trouver mais ils n'ont l'air de livre que sur le nouveau continent... |
|
|
|
|
Usagi3
Participant
Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 574
Localisation: Nancy
|
Posté le:
Jeu Nov 30, 2006 6:56 pm |
|
Entièrement d'accord avec Totor... Doudou |
_________________ Les adultes ne seraient-ils que des enfants périmés ?
Mon site !
(Heroscape, jeux avec figurines...) |
|
|
|
Tiguidou
Membre ludomaniaque
Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 677
Localisation: Gatineau PAYS : Québec
|
Posté le:
Jeu Nov 30, 2006 9:56 pm |
|
doudou a écrit: | YzckL a écrit: | merci beaucoup je vais comender sur housemouse (c moins cher et mieux que hasbro) |
Tu as dû mal regarder ou alors Hasbro a des frais de port ENORMES.
Je dirais plutôt que HMG a l'avantage d'envoyer en France alors qu' après un survol du site d' Hasbro, les prix sont les plus bas de tout ce que j'ai pu trouver mais ils n'ont l'air de livre que sur le nouveau continent... |
...et ils ne font pas de livraison au Canada...Faut le faire ! Égocentrisme quant tu nous tiens !
Yvon |
_________________ Au plaisir de se rencontrer...un jour ! |
|
|
|
|
|