FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Un nouveau de Plus !
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
adraste
Participant


Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 14
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 10:49 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai découvert ce forum il y une semaine environ et j'en suis très heureux... Je croyais être un cas isolé et à lecture des divers posts, je me suis aperçu que c'était loin d'en être ainsi. En effet, je suis aussi un trentenaire qui joue aussi avec son fils de 8 ans et demi.

Je joue depuis plus de vingt ans à présent aux jeux de figurines. J'ai commencé avec Warhammer en 1985 (j'avais alors 12 ans) jusqu'en 1994 puis me suis orienté vers d'autres systèmes (règles confidentielles voire maison entre autres) et des jeux comme "Space hulk", "Epic 40000", "Fintlocke", "Demonworld", "confrontation"etc. .
J'ai pas mal joué à Warmachine depuis 2003 (jeu dont je considère le moteur comme le plus intéressant et le plus "rodé")

C'est en octobre 2005, que j'ai acheté à mon fils le set de base heroscape car je voulais l'initier à ce type de jeu. Il est immédiatement tombé accro... et moi aussi. A mon plus grand plaisir, il a commandé le Noël suivant les extensions Malidon's prophecy, Utgar's rage et volcarren .
Nous avons acheté ensuite un autre set de base.
Pour le Noël qui vient je lui ai commandé à House Mouse games : deux châteaux, les boosters de Zanafor's discovery et Forgoten forest..

A première vue, je considérais Heroscape comme un jeu simpliste. J'ai vite changé d'avis. Les règles, très simples, sont en fait au service d'une incroyable fluidité de jeu et d'un grand plaisir ludique. Sans parler de la modularité de la surface de jeu...

Bien à vous.
Adraste
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jeannot
Maître du rangement


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 1065
Localisation: 33 - St André de Cubzac

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 10:56 pm Répondre en citant

Non tu n'est pas seul !

Les conclusions que je tirais dans mon post sur les trentenaires et Heroscape se vérifient une nouvelle fois. C'est bon d'avoir raison.

_________________
<Collec><Customs><Ventes>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 12:55 pm Répondre en citant

Bienvenu...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Le Balrog
Maître de la peinture


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 1332
Localisation: 62- Pas-de-calais

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 1:31 pm Répondre en citant

Welcome Svp Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Usagi3
Participant


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 574
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 2:04 pm Répondre en citant

Bienvenue !

_________________
Les adultes ne seraient-ils que des enfants périmés ?

Mon site !
(Heroscape, jeux avec figurines...)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 4:24 pm Répondre en citant

En effet, un trentenaire de plus.
Bienvenue!


Aranas

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear