Auteur |
Message |
Yak is back
Grand Participant
|
Posté le:
Jeu Jan 08, 2009 12:23 pm |
 |
Je me posais une question pour les rats en poussant le vice.
Peut on envisager ceci :
On déplace les 4 rats de 6 hexagones. On en met 2 adjacents et l'un attaque l'autre. Il y a peu de chance de perdre un rat avec 1 dè d'attaque contre 4 dès de défense minimum.
Ainsi on bénéficie de la possibilité de bouger de nouveau 2 rats (ceux que l'on veut donc les mêmes ou d'autres) de 4 hexagones supplémentaires.
C'est un peu tiré par les cheveux mais si ce n'est pas interdit, cela peux même se faire plusieurs fois en théorie et faire avancer les rats de X hexagones avec 1 seul marqueur.
je viens de faire le test.
Forcement au 1er, jet histoire de m'embeter, je fais 1 crâne contre 0 bouclier, ce qui n'enlève rien à ma théorie si les 2 autres sont aussi adjacents mais me fait perdre un rat. Donc je poursuis et je m'arrête après 7 attaques sans avoir perdu de nouveau rat soit un mvt théorique de 6 +(7x4)= 34 hexagones (ce qui bat au passage le record de Théracus sans Frenzy)
Mais les 2 rats sont obligés d'être côte à côte à chaque fois pour s'attaquer.
Vos avis |
_________________ le grand homme, au coeur de sa maturité, conserve en lui l'esprit d'enfance.
Dernière édition par Yak is back le Jeu Jan 08, 2009 5:49 pm; édité 1 fois |
|
  |
 |
Blade
Modérateur & Maitre des books

|
Posté le:
Jeu Jan 08, 2009 1:16 pm |
 |
Je pense que plusieurs personnes ici y avaient pensé (dont moi) mais ce combo ne peut pas être fait. Si on regarde juste la carte je te dirai oui mais maintenant si on regarde les FAQ :
Citation: | Deathreavers
"Thora's Vengeance"
SCATTER : After a Dreathreaver you control rolls defense dice against a normal attack from an oppenent's figure, you may move any 2 Deathreavers you control up to 4 spaces each. |
Ingalls, les Deathreavers n'ont pas leur ERRATA dans ta FAQ  |
|
|
  |
 |
Yak is back
Grand Participant
|
Posté le:
Jeu Jan 08, 2009 1:34 pm |
 |
ok merci Blade pour ta réponse
Bon c'était pour le fun
dommage... |
_________________ le grand homme, au coeur de sa maturité, conserve en lui l'esprit d'enfance. |
|
  |
 |
XRipper
Participant

|
Posté le:
Jeu Jan 08, 2009 2:11 pm |
 |
Pour l'anecdote, la carte a été modifiée depuis. Voici la version de la carte sur le site d'Hasbro :
 |
 |
Ingalls
Grand Participant

|
Posté le:
Jeu Jan 08, 2009 2:35 pm |
 |
|
  |
 |
Yak is back
Grand Participant
|
Posté le:
Jeu Jan 08, 2009 5:53 pm |
 |
Xripper, j'ai l'ancienne version, où il n'est pas précisé qu'il doit s'agir de l'attaque normale d'un adversaire d'où mon post... |
_________________ le grand homme, au coeur de sa maturité, conserve en lui l'esprit d'enfance. |
|
  |
 |
XRipper
Participant

|
Posté le:
Jeu Jan 08, 2009 5:59 pm |
 |
Yak is back a écrit: | Xripper, j'ai l'ancienne version, où il n'est pas précisé qu'il doit s'agir de l'attaque normale d'un adversaire d'où mon post... |
Je sais. C'est pour ça que j'ai écrit "a été modifiée depuis"  |
 |
|