FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Glyphe d'annulation de sotm
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Artlem
Participant


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 356
Localisation: Calvados

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 3:35 pm Répondre en citant

Euh... Je vais peut-être me faire taper sur les doigts mais je n'ai pas trouvé cela dans les précédents posts :
Comme pour le bâton d'annulation de (Morsbane ?) qui dit que l'effet annule les caractéristiques spéciales d'une carte de l'adversaire, est-il possible d'annuler le parachutage de l'élite aéroportée avant qu'elle n'entre en jeu ? J'ai bien ma petite idée mais n'en étant pas sûr... Je préfère poser la questions à des pros !

BraveB

_________________
Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes.
Baronnie de Gilead.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
YzckL
Maître JÉDU


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 2546
Localisation: 31 Midi-Pyrenée

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 4:02 pm Répondre en citant

Je crois que cela nécessite que la figurine soit en jeu, donc impossible sur les GI ou les Bogdans si ils ne sont pas encore en jeu ...

_________________
melee will never die ... never !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
--xXettiXx--
Participant


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 237
Localisation: Vous me toucherez pas, NANANA ! ( Ile-de-France, 92 400, Courbevoie )

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 4:49 pm Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, zck..

Citation du Master Game Guide : You may choose any opponent's UNIQUE figure...

Premièrement, pour pouvoir choisir la figurine, il faut qu'elle soit en jeu...

Deuxièmement : Cela ne marche que sur les héros

Voilà, j'espère avoir été clair =)

_________________
On a toujours besoin d'aide =)
Si vous avez des tas de lignes à traduire en anglais, et que sa vous paraît impossible, pensez à moi =)

--xXettiXx--, votre dévoué serviteur, toujours caché sur les collines.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Artlem
Participant


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 356
Localisation: Calvados

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 4:53 pm Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais. Mais Xetti, "unique" n'est pas réservé aux héros puisqu'il y a des escouades uniques... Ou alors je me fourvoie depuis le début.

_________________
Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes.
Baronnie de Gilead.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
--xXettiXx--
Participant


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 237
Localisation: Vous me toucherez pas, NANANA ! ( Ile-de-France, 92 400, Courbevoie )

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 5:01 pm Répondre en citant

Oui, seulement un problème... Dans le livre de règle, ils précisent bien " All of that figurE's powers are negated for the rest of the game"...

Si nous pouvions choisir une escouade, ils auraient certainement mis un "s" à figure..

A moins que je ne me trompe encore Doh

_________________
On a toujours besoin d'aide =)
Si vous avez des tas de lignes à traduire en anglais, et que sa vous paraît impossible, pensez à moi =)

--xXettiXx--, votre dévoué serviteur, toujours caché sur les collines.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
YzckL
Maître JÉDU


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 2546
Localisation: 31 Midi-Pyrenée

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 5:02 pm Répondre en citant

tu te trompe je pense ^^

_________________
melee will never die ... never !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
--xXettiXx--
Participant


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 237
Localisation: Vous me toucherez pas, NANANA ! ( Ile-de-France, 92 400, Courbevoie )

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 5:04 pm Répondre en citant

Rhoooo Pdt Pdt Pdt Pdt Pdt Pdt Pdt Pdt Pdt Pdt

Au moins, la réponse à la question est non, ça j'en suis sûr heu... Je crois !

_________________
On a toujours besoin d'aide =)
Si vous avez des tas de lignes à traduire en anglais, et que sa vous paraît impossible, pensez à moi =)

--xXettiXx--, votre dévoué serviteur, toujours caché sur les collines.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Artlem
Participant


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 356
Localisation: Calvados

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 5:25 pm Répondre en citant

--xXettiXx-- a écrit:
la réponse à la question est non


On est au moins d'accord sur ça Yes

_________________
Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes.
Baronnie de Gilead.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 4:34 am Répondre en citant

YzckL a écrit:
Je crois que cela nécessite que la figurine soit en jeu, donc impossible sur les GI ou les Bogdans si ils ne sont pas encore en jeu ...

En effet, il faut choisir une figurine de type Unique en jeu, et cela inclut les figurines d'escouades Uniques. Dans ce cas, tous les membres de l'escouades perdent leurs pouvoirs puisque le marqueur de négation élimine tout le texte de la section pouvoir des cartes.


Aranas

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
XRipper
Participant


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 373
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 12:24 am Répondre en citant

YzckL a écrit:
Je crois que cela nécessite que la figurine soit en jeu, donc impossible sur les GI ou les Bogdans si ils ne sont pas encore en jeu ...

En revanche, ça marche sur Iskra. Donc, ça bloque de fait les Bogdan avant leur entrée en jeu Wink

_________________
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Artlem
Participant


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 356
Localisation: Calvados

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 3:29 pm Répondre en citant

XRipper a écrit:

En revanche, ça marche sur Iskra.


Ca, c'est bon à savoir ; je viens de me le procurer.
Merci à tous d'avoir éclairé ma diode.

_________________
Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes.
Baronnie de Gilead.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
--xXettiXx--
Participant


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 237
Localisation: Vous me toucherez pas, NANANA ! ( Ile-de-France, 92 400, Courbevoie )

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 9:31 pm Répondre en citant

Dit Artlem, tu pourrais me tenir au courant des performances de Iskra lors des combats? J'hésite encore à l'acheter...


Merci d'avance =)

_________________
On a toujours besoin d'aide =)
Si vous avez des tas de lignes à traduire en anglais, et que sa vous paraît impossible, pensez à moi =)

--xXettiXx--, votre dévoué serviteur, toujours caché sur les collines.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Artlem
Participant


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 356
Localisation: Calvados

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 12:17 am Répondre en citant

No problemo, Xetti... Mais je ne te promet pas une partie tout de suite.

_________________
Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes.
Baronnie de Gilead.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Yak is back
Grand Participant


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1608
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 12:42 am Répondre en citant

Et les figurines qui bénéficient de l'esprit de Finn ou Thorgrim ou Eldgrim.

Xripper est persusadé que cela n'annule pas leur esprit.
Moi je pense que cela peut se discuter.
et vous?

_________________
le grand homme, au coeur de sa maturité, conserve en lui l'esprit d'enfance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Artlem
Participant


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 356
Localisation: Calvados

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 6:56 am Répondre en citant

Je ne sais pas. Etant donné qu'au départ ils ne font pas partie de la carte, je pense que les esprits restent.

_________________
Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes.
Baronnie de Gilead.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Yoshi
Grand Participant


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 1775
Localisation: Yoshi's Island

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 8:01 am Répondre en citant

Xetti---> J'ai joué six fois Iskra, juste pour avoir le bénéfice d'invoquer les rejetons en pleine bataille, car 14 me semblait facile à avoir, et pourtant je ne les ai invoqué qu'une seule fois !

C'est de la pure chance, sinon Iskra en elle-même est bof...

_________________
Vive Heroscape !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2245
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 8:18 pm Répondre en citant

J'ai déjà joué avec Iskra aussi et comme yoshi je pensais qu'avoir 14 ou plus était plutôt facile (car j'ai souvent entre 18 et 20 pour Cyprien Very Happy), mais finalement je ne les ai invoqué qu'à la fin de la partie...

Yak is back a écrit:
Et les figurines qui bénéficient de l'esprit de Finn ou Thorgrim ou Eldgrim.

Xripper est persusadé que cela n'annule pas leur esprit.
Moi je pense que cela peut se discuter.
et vous?


Cela n'annule pas l'esprit : l'esprit n'est pas un pouvoir de la figurine qui a l'esprit de Finn, Thorgrim ou Eldgrim. Le glyphe annule juste les pouvoirs que possède la figurine et pas les aides extérieurs.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 1:41 pm Répondre en citant

Blade a écrit:
Yak is back a écrit:
Et les figurines qui bénéficient de l'esprit de Finn ou Thorgrim ou Eldgrim.

Xripper est persusadé que cela n'annule pas leur esprit.
Moi je pense que cela peut se discuter.
et vous?

Cela n'annule pas l'esprit : l'esprit n'est pas un pouvoir de la figurine qui a l'esprit de Finn, Thorgrim ou Eldgrim. Le glyphe annule juste les pouvoirs que possède la figurine et pas les aides extérieurs.

C'est bien ça. Seul le texte sur la Carte d'armée est annulé.


Aranas

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear