FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre des Loups Anubiens
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 7:14 pm Répondre en citant

Le Livre des Loups Anubiens
Utgar's Rage - Collection 2 - "Minute Men and Wolves"

Image Image


Biographie : La furie pure de ces guerriers sauvages peut glacer le sang de l'adversaire le plus courageux. Attaquant en groupe, le plus souvent au côté d'un puissant camarade, les Loups Anubiens se battent avec une rage frénétique. Alors que l'attaque est toujours rapide, la mort des vaincus peut être affreusement, douloureusement lente : ces loups sont des dévoreurs, ainsi la douce saveur de la victoire a une signification toute particulière pour eux.

_________________________________________________________________________________________________________________

-Règles et Clarifications-

  • FURIE DÉCHAÎNÉE (=UNLEASHED FURY) : Additionnel?
    QUESTION : Peut-on additionner les dés à chaque tour lorsqu'on utilise Furie Déchaînée?
    RÉPONSE :
    Non, le bonus donné par ce pouvoir ne vaut que pour le tour actif, les dés d'attaque ne s'additionnent donc pas d'un tour à l'autre.

  • FURIE DÉCHAÎNÉE (=UNLEASHED FURY) : Optionnel ou Obligatoire
    QUESTION : Puis-je choisir de ne pas lancer le dé pour la Furie Déchaînée lorsque j'active les Loups Anubiens?
    RÉPONSE :
    Non. Vous devez lancer le dé pour la Furie Déchaînée à chaque fois que vous activez les Loups Anubiens.

  • Statistiquement, les Loups Anubiens ont une Valeur d'Attaque moyenne de 3.5 dés. Il faut par ailleurs prendre en compte que la fois où ils ont 1 dé d'attaque, cela signifie en plus qu'ils perdent une figurine.

_________________________________________________________________________________________________________________

-Combinaisons et Synergies-

Synergies avantageuses reçus :
  • DUMUTEF GUARD : Augmentation d'Attaque de Dévoreurs (=Devourer Attack Enhancement)
    En tant que dévoreurs, les Loups Anubiens peuvent bénéficier du bonus d'attaque grâce au pouvoir du Garde Dumutef.

  • KHOSUMET THE DARKLORD : Assaut Implacable (=Relentless Assault) /&\ Augmentation de Furie Déchainée (=Unleashed Fury Enhancement)
    Ayant une personnalité Implacable et ayant la capacité Furie Déchaîné, les Loups Anubiens peuvent respectivement bénéficier du bonus d'attaque et d'un bonus au Dé 20 venant des pouvoir de Khosumet le Seigneur des Ténèbres.

  • TORIN : Protection du Mauvais Œil (=Evil Eye Protection)
    En tant que figurine de taille moyenne suivant Utgar, les Loups Anubiens peuvent bénéficier du pouvoir EVIL EYE PROTECTION de Torin.


Synergies avantageuses Offertes :

  • KNIGHTS OF BLACKGAARD (C3V) : Bonus d'Attaque d'Armée Implacable (=Relentless Attack Army Bonus)
    Ayant une personnalité Implacable, les Loups Anubiens peuvent contribuer à donner un bonus d'attaque aux Knights of Blackgaard grâce à leur pouvoir.
    *voir le livre des Knights of Blackgaard pour plus de précisions.*

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection

Dernière édition par Blade le Lun Aoû 29, 2022 6:34 pm; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Yoshi
Grand Participant


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 1774
Localisation: Yoshi's Island

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2012 9:52 pm Répondre en citant

P... P....


Pourquoi la... la....


Carte française a... a... Trois dés de défense ?

Peur
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
arcanespirit
Grand Participant


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 1578
Localisation: Auvergne (03)

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2012 9:57 pm Répondre en citant

Alors là je dis bien vu Yoshi !
C'est un vraie révolution Aime
Je les ai tjrs joué avec 3 de défense.

Tu peux t'en occuper Danieloche ?

_________________
<SortiesC3V-SoV><Customs>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2012 10:10 pm Répondre en citant

Et nous aussi tiens!!

Je m'étais posé la question l'espace d'une seconde en lisant les compte-rendu d'un tournoi où jeffylau avait joué une armée de loups anubiens, mais en effet, merci Yoshi!!

C'est donc la 2ème carte armée française officielle (avec l'élite aéroportée qui a 2 valeurs d'attaque différente pour la grenade) qui a une erreur!

Je refais donc une carte VF... Wink

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2012 10:11 pm Répondre en citant

Les loups anubiens ont 4 dés de défense.
La version française de la wave 2 (?) officielle est sortie avec une erreur : elle était imprimée avec une défense de 3 (c'est la carte que nous possédons, nous avons corrigé au marqueur noir).
Edit : j'ai une minute de retard sur Danieloche. Vener
@Arcane : je comprends mieux pourquoi tu les trouvais nuls.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2012 10:23 pm Répondre en citant

Carte Modifiée. Wink

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2012 11:31 am Répondre en citant

Alors ça, ça m'en bouche un coin. Peur
Ils deviennent bien pour leur cout dis donc.

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2022 10:17 pm Répondre en citant

Citation:
Statistiquement, les Loups Anubiens ont une Valeur d'Attaque moyenne de 3.5 dés. Il faut par ailleurs prendre en compte que la fois où ils ont 0 dés d'attaque, cela signifie en plus qu'ils perdent une figurine.


Juste une petite remarque sur cette phrase des règles et clarifications : les loups anubiens n'ont jamais 0 d'attaque, après avoir lancé un 1 ils ajoutent 0 à leur attaque et restent donc avec une attaque de 1 dé.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2022 6:35 pm Répondre en citant

Seb from space a écrit:
Citation:
Statistiquement, les Loups Anubiens ont une Valeur d'Attaque moyenne de 3.5 dés. Il faut par ailleurs prendre en compte que la fois où ils ont 0 dés d'attaque, cela signifie en plus qu'ils perdent une figurine.


Juste une petite remarque sur cette phrase des règles et clarifications : les loups anubiens n'ont jamais 0 d'attaque, après avoir lancé un 1 ils ajoutent 0 à leur attaque et restent donc avec une attaque de 1 dé.

Bien vu, c'est modifié !

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear