Auteur |
Message |
LoDeNo
Dr Frankenscape

|
Posté le:
Ven Avr 17, 2009 9:25 pm |
 |
En relisant la carte de l'élite aéroportée, je découvre soudain quelque chose : rien n'indique que l'élite aéroportée ne puisse être "aéroportée" que si elle n'est pas déjà sur le champ de bataille.
Bref, imaginons la situation suivante :
Au premier round, je fais 4 au D20 : l'élite n'apparait pas.
Au second round, je fais 17 : je positionne donc les 4 membres de l'élite sur 4 cases de mon choix (en respectant les règles) et je joue mesn tours avec
Au round 3, je fais 18 : qu'est-ce qui m'empèche de repositionner mes 4 membres de l'élite sur d'autres cases de mon choix ?  |
|
|
  |
 |
Swarm
Traqueur de liens rebelles

|
Posté le:
Ven Avr 17, 2009 9:40 pm |
 |
Tu viens de gagner la fureur de Jeannot  |
_________________ Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa / Réalisations |
|
   |
 |
LoDeNo
Dr Frankenscape

|
Posté le:
Ven Avr 17, 2009 9:47 pm |
 |
Ha ?
Lapin ... |
|
|
  |
 |
Swarm
Traqueur de liens rebelles

|
Posté le:
Ven Avr 17, 2009 10:16 pm |
 |
Meuh non,je te parle de notre membre Jeaannot,qui a une énorme horreur de l'élite aéroportée! |
_________________ Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa / Réalisations |
|
   |
 |
ViRuS777
Grand Participant

|
Posté le:
Sam Avr 18, 2009 8:19 am |
 |
Personnellement, je n'applique pas cette règle : le parachutage ne fonctionne qu'une fois.
Gloire à L'Elite Aéropor... Ha... Salut Jeannot ! Non, je... je disais juste que... *baf* Aïeuh ! *rebaf* |
_________________ Aide D&D, un site consacré depuis août 2000 au jeu de rôle Dungeons & Dragons. |
|
   |
 |
foudzing
Méchant du forum

|
Posté le:
Sam Avr 18, 2009 9:58 am |
 |
J'ai lut dans la FAQ de Hasbro que le pouvoir parachgutage ne peut être utilisé q'une fois mais ils n'avait pas la place de le stipuler à cause dela longueurs des textes des 2 pouvoirs.Ils pensaient que ça coulait de source.
J'ai joué avec l'élite aéroporté dans une (grosse) partie y'a pas longtemps.Le terrain était une grosse montagne au milieu que l'on doit contrôler.Elle est arrivé au 2ème round et voici le bilan des dégats:
Sujoah,saylind,lanciers ashigarus,tireurs ashigarus,agent carr,un démon,2 moines shaolines,les smourias Kozuke,les sentinelles et Concan.
Inutile de vous dire que j'ai gagné la partie. |
|
|
  |
 |
Blade
Modérateur & Maitre des books

|
Posté le:
Sam Avr 18, 2009 10:18 am |
 |
|
  |
 |
ViRuS777
Grand Participant

|
Posté le:
Sam Avr 18, 2009 12:12 pm |
 |
Sur la carte française, il est écrit "à chaque début de round, lancer un dé à 20 faces".  |
_________________ Aide D&D, un site consacré depuis août 2000 au jeu de rôle Dungeons & Dragons. |
|
   |
 |
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.

|
Posté le:
Sam Avr 18, 2009 12:20 pm |
 |
Justement, on (enfin, eux...) est entrain de dire qu'ils n'avaient pas assez de place pour écrire qu'une fois sur le champs de bataille, il ne peuvent plus utiliser ce pouvoir.
Et puis, le fait de marquer au début "L'Elite aéroportée ne commence pas la partie sur le champs de bataille." laisse penser qu'un fois qu'ils y sont, le pouvoir est inopérant. |
    |
 |
ViRuS777
Grand Participant

|
Posté le:
Sam Avr 18, 2009 12:31 pm |
 |
Donc, on peut placer l'élite aéroportée quand on veut, même s'il ne reste qu'une figurine adversaire avec 1 Pv ? Cool !  |
|
   |
 |
Blade
Modérateur & Maitre des books

|
Posté le:
Sam Avr 18, 2009 1:19 pm |
 |
ViRuS777 a écrit: | Sur la carte française, il est écrit "à chaque début de round, lancer un dé à 20 faces". |
C'est pour préciser que l'on peut utiliser le pouvoir parachutage de l'élite qu'au début des rounds car sinon on pourrait la parachuter n'importe quand dans un tour. |
_________________ Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection |
|
  |
 |
angelucio
Participant

|
Posté le:
Jeu Juin 04, 2009 12:17 pm |
 |
vous pensez qu"ils n'ont que ça à faire.
Plier le parachute, remonter dans l 'avion, resauter, replier le parachute........
Désolé |
_________________ Magic player |
|
  |
 |
ViRuS777
Grand Participant

|
Posté le:
Jeu Juin 04, 2009 2:00 pm |
 |
Surtout que replier un parachute, c'est extrêmement long et je doute que Jandar ait réussi à téléporter les soldats ET leurs avions... |
|
   |
 |
|