Auteur |
Message |
Paps
Participant
|
Posté le:
Dim Déc 31, 2006 11:59 am |
 |
Salut à tous, j'aurais voulu savoir combien coûte environ une extension d'Heroscape !!!! |
|
|
  |
 |
Le Balrog
Maître de la peinture

|
Posté le:
Dim Déc 31, 2006 2:29 pm |
 |
Paps a écrit: | Salut à tous, j'aurais voulu savoir combien coûte environ une extension d'Heroscape !!!! |
De 16€ à 55€ sur Ludibay  |
|
|
     |
 |
tapion2211
Invité
|
Posté le:
Dim Déc 31, 2006 4:00 pm |
 |
9 euro sur house mouse games (c'est en dollar mais converit en euro sa fais 10 euro |
|
|
|
 |
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)

|
Posté le:
Dim Déc 31, 2006 5:16 pm |
 |
tapion2211 a écrit: | 9 euro sur house mouse games (c'est en dollar mais converit en euro sa fais 10 euro | A celà faut ajouter les frais d'envois, les frais de douanes et la TVA |
|
|
     |
 |
BenRix
Participant

|
Posté le:
Dim Déc 31, 2006 8:15 pm |
 |
En France, les extentions en VF valent entre 18 et 20 euros.
C'est bien cher. A ce jour je n'ai pas acheté aucune extention avec les achats de fin d'année. |
|
|
  |
 |
Paps
Participant
|
Posté le:
Mar Jan 02, 2007 10:30 am |
 |
J'aurais aimer savoir combien couté l'extension " Vision de Raknar " NEUVE |
|
|
  |
 |
Le Balrog
Maître de la peinture

|
Posté le:
Mar Jan 02, 2007 12:16 pm |
 |
Paps a écrit: | J'aurais aimer savoir combien couté l'extension " Vision de Raknar " NEUVE |
J'ai eu la miene à 40€ sur Ludibay  |
|
|
     |
 |
Rodenbach
Participant

|
Posté le:
Mar Jan 02, 2007 12:23 pm |
 |
Tu peux aussi essayer E-bay, j'y ai fait quelques bonne affaires  |
|
|
   |
 |
Le Balrog
Maître de la peinture

|
Posté le:
Mar Jan 02, 2007 6:50 pm |
 |
Rodenbach a écrit: | Tu peux aussi essayer E-bay, j'y ai fait quelques bonne affaires  |
Oui mais la plupart du temps les extensions de là bas sont d'occasion  |
|
|
     |
 |
Rodenbach
Participant

|
Posté le:
Mar Jan 02, 2007 7:12 pm |
 |
le balrog a écrit: | Rodenbach a écrit: | Tu peux aussi essayer E-bay, j'y ai fait quelques bonne affaires  |
Oui mais la plupart du temps les extensions de là bas sont d'occasion  |
???? euh moi je fais des recherches au niveau mondial et l plupart des boosters sont vendus neufs |
|
|
   |
 |
Paps
Participant
|
Posté le:
Mar Jan 02, 2007 8:07 pm |
 |
Oui mais bvon Ebay c'est pas très très sur |
|
|
  |
 |
Le Balrog
Maître de la peinture

|
Posté le:
Mar Jan 02, 2007 9:21 pm |
 |
Et hélas sur Ludibay ils ont plus rien  |
|
|
     |
 |
Ludibay
Participant
|
Posté le:
Sam Jan 06, 2007 5:19 pm |
 |
Bonjour,
Juste un petit message pour dire qu'il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter pour connaitre les dispo des extensions. nous en faisons parvenir des USA, d'Allemagne et maintenant d'Angleterre et sommes réapprovisionner environ tous les 15 jours. Malheureusement la ou nous perdons le plus de temps dans les délais, c'est lorsque les colis sont immobilisés en douane.
Il est vrai de plus que ce que nous rentrons en stock part très vite et que nous sommes souvent en rupture.
A noter également que nous sommes fourni en Europe des extensions Orm's return, d'où la baisse de prix conséquente (eh oui, pas de frais de port et pas de taxes, cela fait une grosse différence) mais que ce fourrnisseur est en rupture également depuis au moins 3 mois et que comme nous recevons beaucoup de demande sur ces produits, nous en avons de nouveau amené des USA, ils arriveront très bientôt mais de nouveau au prix de 40 euros...
Jandar's Oath est totalement épuisé et nous avons restocké Mallidon's Prophecy (provenant d'un fournisseur en Angleterre, légèrement plus cher) mais tout est parti en l'espace de quelques heures...
Pour tout le reste, cela revient en stock dans la semaine et une autre cargaison arrive la semaine prochaine. Face à la demande, nous allons tacher de ne plus être en rupture, mais ce n'est pas évident
Très cordialement
Cédric |
_________________ www.ludibay.net |
|
    |
 |
Le Balrog
Maître de la peinture

|
Posté le:
Sam Jan 06, 2007 5:23 pm |
 |
Ludibay a écrit: | Bonjour,
Juste un petit message pour dire qu'il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter pour connaitre les dispo des extensions. nous en faisons parvenir des USA, d'Allemagne et maintenant d'Angleterre et sommes réapprovisionner environ tous les 15 jours. Malheureusement la ou nous perdons le plus de temps dans les délais, c'est lorsque les colis sont immobilisés en douane.
Il est vrai de plus que ce que nous rentrons en stock part très vite et que nous sommes souvent en rupture.
A noter également que nous sommes fourni en Europe des extensions Orm's return, d'où la baisse de prix conséquente (eh oui, pas de frais de port et pas de taxes, cela fait une grosse différence) mais que ce fourrnisseur est en rupture également depuis au moins 3 mois et que comme nous recevons beaucoup de demande sur ces produits, nous en avons de nouveau amené des USA, ils arriveront très bientôt mais de nouveau au prix de 40 euros...
Jandar's Oath est totalement épuisé et nous avons restocké Mallidon's Prophecy (provenant d'un fournisseur en Angleterre, légèrement plus cher) mais tout est parti en l'espace de quelques heures...
Pour tout le reste, cela revient en stock dans la semaine et une autre cargaison arrive la semaine prochaine. Face à la demande, nous allons tacher de ne plus être en rupture, mais ce n'est pas évident
Très cordialement
Cédric |
EDIT : J'ai rien dis , je viens de reçevoir mon E-mail ... |
Dernière édition par Le Balrog le Sam Jan 06, 2007 5:34 pm; édité 1 fois |
|
     |
 |
Rodenbach
Participant

|
Posté le:
Sam Jan 06, 2007 5:26 pm |
 |
Dis donc monsieur Ludibay, pour notre information à propos de Heroscape, je me posait la question de savoir si ce jeu avait du succès? Vous qui voyez un peu les ventes de divers jeux, où se situe Heroscape et est-ce que le marché de Heroscape est stable ou en expansion?
Si je me pose ces questions, c'est pour savoir si ce jeu a vraiment un avenir dans le monde des jeux de figurines, si ça va devenir un must et donc qu'on verra fleurir des tas d'extensions. Ou alors, ce jeu est boudé et il ne faut pas trop espérer voir des dizaines d'extensions paraître. |
|
|
   |
 |
doudou
Participant

|
Posté le:
Sam Jan 06, 2007 7:52 pm |
 |
Quoiqu'on en est pas loin de la dizaine :
wave1,2,3,4,5,6, , 7 lave, 8 orm's, 9 route, 10 Raknar, 11 toundra, 12 forteresse.
On l'a même dépassé...
 |
|
|
  |
 |
greed
Participant

|
Posté le:
Sam Jan 06, 2007 8:16 pm |
 |
[quote="doudou"]Quoiqu'on en est pas loin de la dizaine :
wave1,2,3,4,5,6, , 7 lave, 8 orm's, 9 route, 10 Raknar, 11 toundra, 12 forteresse.
On l'a même dépassé...
nan doudou on est qu'a la wave 6 va voir sur truc\astuces\lien\ c'est écrit dans le premier post it |
|
|
    |
 |
Yoshi
Grand Participant

|
Posté le:
Sam Jan 06, 2007 8:18 pm |
 |
Tu as oublié Marvel Heroscape et la crête du Valkyrie , et le master set , çà fait 15 , plus les exlcus , 18 XD
çà fait beaucoup o_o |
|
|
  |
 |
Ludibay
Participant
|
Posté le:
Sam Jan 06, 2007 10:42 pm |
 |
Ce que nous vendons n'est pas du tout représentatif je pense car les prix élevés (mais justifiés) sur notre site, comparé au prix qui pourrait être pratiqué si ces extensions venaient directement d'Europe plutôt que des USA, rebutent un grand nombre de joueurs et donc d'acheteurs potentiels. Un jeune garçon aura du mal à convaincre ses parents de lui acheter la collection complète. Par contre, je dirais que 95% de nos clients Heroscape ont acheté la totale chez nous et cela ne se chiffre pas en centaine mais en quelques dizaines...
A vous d'en tirer les conclusions
De ce que je vois en tant que vendeur, je pense sincérement que le nombre de joueurs et d'acheteurs n'est pas suffisamment important pour justifier une sortie française des extensions. Si on prend un produit Hasbro qui vise tout de même un public "jeune" à la base et qui est distribué en grande surface, encore une fois, je vois mal des parents acheter pour leurs enfants des extensions en aussi grande quantité à des prix qui sont tout de même relativement élevés pour ce type de public (un set d'extension est plus cher que le jeu de base tout de même alors demandez leur d'en acheter 6 ! plus un tas de larges pack).
D'ailleurs, c'est tellement difficile pour une petite boutique comme la notre de se procurer les extensions en Français qu'on a préféré continer à les vendre en anglais et même en allemand !! C'est quand même dommage
Si par contre ils sortent toutes les extensions en Français, on fera l'effort de les proposer mais nous ne serions pas compétitif face à la grande distribution... |
_________________ www.ludibay.net |
|
    |
 |
doudou
Participant

|
Posté le:
Dim Jan 07, 2007 10:25 am |
 |
Yoshi : Ces deux là ne sont pas encore sortis...
Greed : Mon cher Greed, je n'ai pas inventé les noms, ce sont les extensions qui sont sorties entre chaque wave, d'où mon wave 1, 2, 3, 4, 5, 6 et plus loin 7 ..., 8... etc... |
|
|
  |
 |
|