FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Wizards of the Coast, un pied délivre l'autre ou pas ?
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Jeannot
Maître du rangement


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 1065
Localisation: 33 - St André de Cubzac

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 1:13 pm Répondre en citant

Bon hier soir je suis tombé sur cette news sur Heroscapers.
Ma première réaction a été négative. J'ai lu le truc un peu en diagonale et n'est pas suivi l'historique qui a amené à cela.
De ce que j'en comprends, le SAV (en quelque sorte) de heroscape est passé chez WOTC. Alors tout de suite là maintenant, j'ai quelques craintes.
Et vous vous en pensez quoi ?

_________________
<Collec><Customs><Ventes>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Le Balrog
Maître de la peinture


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 1332
Localisation: 62- Pas-de-calais

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 4:04 pm Répondre en citant

J'ai pas trop compris Ouzin (décidément on se comprend pas nous deux ,LOL)

Je voudrai une explication :C'est quoi "le SAV" Ouzin

Donc si je comprend bien , heroscape va changer de "propriétaire":
-De Hasbro à WOTC Saipa
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Jeannot
Maître du rangement


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 1065
Localisation: 33 - St André de Cubzac

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 4:21 pm Répondre en citant

le balrog a écrit:
Je voudrai une explication :C'est quoi "le SAV" Ouzin

Le SAV c'est Service Après Vente.

le balrog a écrit:
Donc si je comprend bien , heroscape va changer de "propriétaire":
-De Hasbro à WOTC Saipa

Non Heroscape ne change pas propriétaire.
Seulement, de ce que j'en ai compris (avec une maitrise de l'anglais très moyenne) le service consommateur (ce que j'ai appelé SAV) demandait de plus en plus de boulot et nécessitait donc une modification de fonctionnement. Jusqu'à présent une seule personne s'en occupait, un certain Chris. Effectivement il devait avoir un emploi du temps chargé. Pour remédier à cela, Hasbro a filé le bébé à WOTC, mais juste la partie SAV, pas le reste. Le risque c'est bien entendu que WOTC veuille mettre les pieds un peu plus dedans. Le fameux Chris lui ne fait pas partie de cette nouvelle équipe.
Mais bon ce n'est qu'une crainte que j'ai, elle n'est pas forcément justifiée. Ce que je n'aimerais pas c'est voir disparaitre les waves telles que nous les connaissons pour être remplacé par la combo portemonnaie-slayer Starter/Booster que WOTC maitrise parfaitement.
Par contre nous allons sans doute y gagner en organisation de concours, en informations et en background.
A suivre.

_________________
<Collec><Customs><Ventes>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Usagi3
Participant


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 574
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 6:14 pm Répondre en citant

C'est le service de questions/réponse sur les règles qui est passé chez WotC.

Wait&see...

_________________
Les adultes ne seraient-ils que des enfants périmés ?

Mon site !
(Heroscape, jeux avec figurines...)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 7:36 pm Répondre en citant

Le SAV est donner a un partenaire qui a une bonne connaissance des jeux de figurines... J'en pense que du bien...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
tapion2211
Invité





MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 7:06 pm Répondre en citant

oui moi aussi je trouve sa assez bien
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear