FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Votre héros préféré
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poll :: Quel est votre héros préféré ?

Spider-Man
7%
 7%  [ 4 ]
Venom
17%
 17%  [ 9 ]
L'Abomination
5%
 5%  [ 3 ]
Thanos
5%
 5%  [ 3 ]
Le Surfeur d'Argent
15%
 15%  [ 8 ]
Red Skull
5%
 5%  [ 3 ]
Iron Man
3%
 3%  [ 2 ]
Hulk
9%
 9%  [ 5 ]
Fatalis
9%
 9%  [ 5 ]
Captain America
17%
 17%  [ 9 ]
Total des votes : 51


Auteur Message
kikidmakak
De retour des abysses


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 687

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 10:14 pm Répondre en citant

si supergirl devient ce qu'on dit qu'elle deviendra alors pourquoi la respecter(oh l'argument à 2 balles!)?

moi j'aime pas les cacas!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
BenRix
Participant


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 657
Localisation: Orléans City

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 12:09 am Répondre en citant

Pdt voyons ne sors pas de gros mots tes parents t'ont appris les bonnes manieres non? Pdt

aimez ou pas aimez supergirl ne doit être un probleme, mais respectez ça serait raisonnable jeune homme Svp

_________________
« Et voilà que j'aperçois mon père. Et voilà que j'aperçois ma mère, mes sœurs et mes frères. Et voilà que j'aperçois les gens de ma lignée, de mon peuple, mes tous premiers ancêtres.… »
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 11:14 am Répondre en citant

kikidmakak, nous avons compris que tu n'aimé pas SuperGirl, mais essai quand meêm d'avoir des remarques un peu plus constructive... Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
kikidmakak
De retour des abysses


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 687

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 1:16 pm Répondre en citant

supergirl ne va pas devenir super simpa simpa et je ne l'aime pas.
bon de toute façon on la voit venir grosse comme une maison avec ses airs de miss monde. mais bon si la rumeur est fausse tant mieux.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Le Balrog
Maître de la peinture


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 1332
Localisation: 62- Pas-de-calais

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 1:04 pm Répondre en citant

J'ai modifié le titre, tout le monde sera content Smile

J'ai enlevé "super".
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Chien Sauvage
Participant


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 88
Localisation: Isere

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 8:52 pm Répondre en citant

Forcement marvel c etait aussi mon adolescence, et j avais hesité lorsque herosclix etait sorti a me faire une collection, mais là si le jeu reste aussi fluide et donne un peu de "super" aux heros alors je serait parmi les fans.

A suivre puisque c est pour l été si j ai bien compris. Au passage j ai voté hulk Yes

Chien sauvage

_________________
Vers un Univers d'Aventures
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kikidmakak
De retour des abysses


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 687

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 4:04 pm Répondre en citant

Chien Sauvage a écrit:
Forcement marvel c etait aussi mon adolescence, et j avais hesité lorsque herosclix etait sorti a me faire une collection, mais là si le jeu reste aussi fluide et donne un peu de "super" aux heros alors je serait parmi les fans.

A suivre puisque c est pour l été si j ai bien compris. Au passage j ai voté hulk Yes

Chien sauvage

si tu es fan de krug tu as bien fait de voter hulk, c'est un peu son alter ego.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Rasalan
Participant


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 37
Localisation: lausanne, suisse

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 1:51 pm Répondre en citant

Yann625 a écrit:
Quant je parlais de méchants héros, il faut entendre héros au sens Heroscape. Il s'agit bien sûr de supervilains.
D'ailleurs j'y ajouterais Hulk, qui lorsqu'il est sous la forme du géant vert (rien à voir avec le maïs !), tient plus du méchant que du bon. Il a d'ailleurs posé bien des problèmes aux vengeurs, si j'ai bonne mémoire. Mais il y a eu tellement de comics depuis mon adolescence que... les vilains sont peut être passé du côté des bons et vice versa...


Euh... si mes souvenirs sont bons, Hulk était un des premiers Vengeurs (Membre fondateur, 4 ou 5 numéros seulement... mais membre fondateur quand même!)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
BenRix
Participant


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 657
Localisation: Orléans City

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 10:20 pm Répondre en citant

Premier Vengeur certes, mais avec le cross over actuel World War Hulk

Hulk est limite un gros vilains, bon il a juste de bonnes raisons. Ange

_________________
« Et voilà que j'aperçois mon père. Et voilà que j'aperçois ma mère, mes sœurs et mes frères. Et voilà que j'aperçois les gens de ma lignée, de mon peuple, mes tous premiers ancêtres.… »
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Kenny Beau
Participant


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 25
Localisation: Ain (01)

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 4:56 pm Répondre en citant

Rasalan a écrit:
Euh... si mes souvenirs sont bons, Hulk était un des premiers Vengeurs (Membre fondateur, 4 ou 5 numéros seulement... mais membre fondateur quand même!)

Ca me trouble, ce que tu écris là.
J'ai lu assez peu de BD Marvel étant petit, assez peu pour avoir des souvenirs assez clairs. Et je me souviens très bien d'un épisode dans lequel Spiderman "postule" pour entrer chez les Vengeurs.
Comme "mission-test", ils lui demandent de capturer Hulk (le méchant destructeur de service) et de leur amener.
Il s'en suit un combat assez balèze entre les deux costauds (ben oué, vu leurs forces respectives, ça fait mal au décor) à l'issue duquel Hulk redevient Bruce Banner.
Spider-Man se rendant compte que Bruce n'est pas vraiment méchant, contrairement à la description qu'en avait fait les Vengeurs, il retourne auprès d'eux en leur disant qu'il a échoué et retourne à sa carrière de héros solitaire.

N'ayant pas suivi les séries de Spidey et des Vengeurs, je me dis maintenant que Hulk pouvait "faire semblant", mais je n'ai pas eu l'impression lors de cet épisode qu'il faisait partie du groupe de Captain America et ses potes.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
BenRix
Participant


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 657
Localisation: Orléans City

MessagePosté le: Sam Aoû 22, 2009 12:55 pm Répondre en citant

Salut,

je confirme

Hulk faisait parti des premiers vengeurs.

C'est un personnage lunatique, selon ses humeurs et les circonstances, il peut etre un sauveur ou un danger pour le monde.

_________________
« Et voilà que j'aperçois mon père. Et voilà que j'aperçois ma mère, mes sœurs et mes frères. Et voilà que j'aperçois les gens de ma lignée, de mon peuple, mes tous premiers ancêtres.… »
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear