Auteur |
Message |
lolo83
Participant
Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 204
Localisation: paca
|
Posté le:
Lun Juin 15, 2009 6:57 pm |
|
Les snipers Omnicron!!! zut, ViRuS777 est là!!!!! j'ai intérêt a me casser!!!! |
|
|
|
|
doudou
Participant
Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 729
Localisation: paca
|
Posté le:
Lun Juin 15, 2009 10:42 pm |
|
LoDeNo a écrit: | ... c'est beaucoup trop facile d'éviter les brochettes,
... |
Justement même si c'est facile c'est parfois pénible de sacrifier son déplacement/placement pour éviter cette brochette ! D'où l'intéret qd même de ce dragon. |
|
|
|
|
jeffylau
Grand Participant
Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 1192
Localisation: Nancy
|
Posté le:
Mer Juin 17, 2009 8:23 am |
|
Et puis le champ d'action de son attaque spéciale reste inégalé à ce jour non ?! |
|
|
|
|
ViRuS777
Grand Participant
Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1810
Localisation: France, Landes (40)
|
Posté le:
Mer Juin 17, 2009 10:09 am |
|
Il est dépassé par le glyphe de Mitonsoul ! |
_________________ Aide D&D, un site consacré depuis août 2000 au jeu de rôle Dungeons & Dragons. |
|
|
|
lolo83
Participant
Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 204
Localisation: paca
|
Posté le:
Mer Juin 17, 2009 1:25 pm |
|
ne prononce pas ce mot!!!!!!!!!!!!!!!! le glyphe de mi****oul est maudit!!!!!
lol |
|
|
|
|
Swarm
Traqueur de liens rebelles
Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 2500
Localisation: Belgique
|
Posté le:
Mer Juin 17, 2009 1:31 pm |
|
Forcément,puisque c'est le glyphe de malédiction... |
_________________ Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa / Customs |
|
|
|
lolo83
Participant
Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 204
Localisation: paca
|
Posté le:
Mer Juin 17, 2009 1:34 pm |
|
swarm a écrit: | Forcément,puisque c'est le glyphe de malédiction... | ...de masse. Oui, c'est bien le glyphe de malédiction de masse!!
bon, stop le hs |
|
|
|
|
ViRuS777
Grand Participant
Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1810
Localisation: France, Landes (40)
|
Posté le:
Mer Juin 17, 2009 1:55 pm |
|
C'est le Glyphe-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ! |
_________________ Aide D&D, un site consacré depuis août 2000 au jeu de rôle Dungeons & Dragons. |
|
|
|
foudzing
Méchant du forum
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6516
Localisation: IDF
|
Posté le:
Sam Juin 20, 2009 12:20 pm |
|
Bon je vois que plus personne n'a rien à ajouter sur Mimring...
On enchaîne donc avec Finn et Thorgrim
On sait tous qu'ils sont nuls pas la peine d'en rajouter.Les jouer de façon à ce qu'ils valent leurs points est un véritable casse-tête mais qui à mon avis n'est pas impossible à résoudre.
Finn:
Finn vaudrait largement ses points si son aura marchait sur les figurines à portée malheuresement ce n'est pas le cas.En plus le fait qu'il doit être adjacent rend le lien quasi-obligatoire pour profiter de l'aura.On se tourne donc vers les chevaliers et les Macdirk Warriors.
Avec les chevaliers ,ce duo est potable pour 150 points.avec une attaque de 3 puis 4 attaques de 4 dans le même tour et une défense pas mal (le problème reste un déplacement très lent).
Pour les MacDirk Warriors,bof...Vaut mieux faire un duo avec un champion humain qui possède plus de points de vie.
Sinon on peut toujours utiliser Finn en figurine suicide pour bénéficier de son esprit mais ça fait cher le +1 d'attaque je trouve.Tactique assez drôle: Cyprien bouffe votre propre Finn pour récupérer 1 point de vie et un point d'attaque.
Un combo déja évoqué aussi:Finn+Burnak voir conbines de la mort) mais qui pour 190 points reste trop cher.
P.S:Evidemment Sir Gilbert éclate Finn dans tous les domaines...
Thorgrim:
Il est encore moins interressant que Finn mais lui peut utiliser son aura sur les figurines à portée. |
|
|
|
|
Blade
Modérateur & Maitre des books
Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2232
Localisation: 90 - Belfort
|
Posté le:
Sam Juin 20, 2009 12:52 pm |
|
|
|
|
YzckL
Maître JÉDU
Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 2546
Localisation: 31 Midi-Pyrenée
|
Posté le:
Sam Juin 20, 2009 1:20 pm |
|
|
|
|
lolo83
Participant
Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 204
Localisation: paca
|
Posté le:
Jeu Juil 02, 2009 1:02 pm |
|
plus rien a dire sur Finn et Thorgrim?
|
|
|
|
|
Yak is back
Grand Participant
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1608
Localisation: Lyon
|
Posté le:
Jeu Juil 02, 2009 9:00 pm |
|
Blade a écrit: | Tu es vraiment obstiné Les books of sont là pour ça |
l(un est complementaire de l'autre Blade.
Ici on parle stratégie: comment chacun joue un personnage donné. Ce qui est pas tout à fait la même chose que d'énoncer purement les caractéristiques.
Il se trouve que dans le cas de Finn et Thorgrimm cela revient en effet un peu au même étant donné leur interêt plus que limité |
_________________ le grand homme, au coeur de sa maturité, conserve en lui l'esprit d'enfance. |
|
|
|
Blade
Modérateur & Maitre des books
Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2232
Localisation: 90 - Belfort
|
Posté le:
Jeu Juil 02, 2009 9:59 pm |
|
Yak, les Books of énoncent comme tu le dis les caractéristiques mais une fois que l'on aura tout basculé, les forumers pourront parler de leurs stratégies/analyses/... que l'on ajoutera dans la rubrique : "-Stratégie, Trucs et Astuces-". Soyez juste patients |
_________________ Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection |
|
|
|
Yak is back
Grand Participant
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1608
Localisation: Lyon
|
Posté le:
Ven Juil 03, 2009 7:42 am |
|
Ah ok ok ok..
je ne savais pas pour la seconde partie de ton message
Merci de cette précision Blade |
_________________ le grand homme, au coeur de sa maturité, conserve en lui l'esprit d'enfance. |
|
|
|
Blade
Modérateur & Maitre des books
Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2232
Localisation: 90 - Belfort
|
Posté le:
Ven Juil 03, 2009 2:18 pm |
|
|
|
|
Trollnomiste
Participant
Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 183
Localisation: Gatineau
|
Posté le:
Ven Sep 04, 2009 12:09 am |
|
Mimring
À l'époque où nous préoccupions encore des marqueurs d'ordre j'avais bâti une armée assez redoutable avec Mimring:
Archers orcs 40
Mimring 150
2 swogs 50
Krug 120
Deathreavers 40
TOTAL 400 points
Avec des variantes possibles avec plus de points (surtout plus de deathreavers)
La strat était fort simple.
Les rats au début pour le déploiement est empêcher l'adversaire d'approcher de Mimring voire pour tenir ses tireurs au corps à corps et puis le reste du temps tous les marqueurs sur les archers une fois ceux-ci peinards sur une colline entre deux swogs (4dés). Après on s'amuse et on peut parer à pas mal d'éventualités avec une grande souplesse. Mimring souffle sur des cases 7-8. ou Krug fonce au corps à corps ou même les archers tirent sur ce qui s'approche. Je vous la conseille je ne me souviens pas avoir perdu avec cette armée. |
_________________ Le Trollnomiste
Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
Albert Einstein |
|
|
|
jeffylau
Grand Participant
Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 1192
Localisation: Nancy
|
Posté le:
Ven Sep 04, 2009 12:48 pm |
|
Amusant, j'ai déjà joué une armée similaire mais avec en stratégie d'envoyé Krug devant se prendre quelques blessures à travers les premiers rangs pour atteindre le point fort de l'armée adverse avec un maximum d'attaque.
Et après son sacrifice je joue la distance. |
|
|
|
|
|