Auteur |
Message |
Combi
Participant
Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 111
Localisation: 13
|
Posté le:
Jeu Fév 16, 2006 11:26 pm |
|
Voici une idée pour évaluer vos figurine. C'est en anglais mais bon ...
Trouvé sur le site www.heroscapehq.com
Code: | Point Costs:
Height Life Move Range Attack Defense
0 0 0 0 0 0 0
1 0 5 2 2 3 6
2 0 10 4 4 6 12
3 0 15 6 6 9 18
4 0 20 8 8 12 24
5 0 25 10 10 17 30
6 0 33 14 14 27 38
7 0 40 18 17 38 46
8 0 50 25 21 54 54
9 0 65 30 26 70 62
Squad Size:
Multiplier
1 1
2 0.4
3 0.3
4 0.25
Specials:
Multiplier Direct Cost
Attack Aura 1 - 10
Attack Spirit 1 0.1 -
Charge 15 0.1 -
Control 20 - 10
Counter Strike 0.1 -
Defense Aura 1 - 10
Defense Aura R4L D3 - 10
Defense Spirit 1 - 10
Disengage 0.1 -
Dodge 0.8 -
Double Attack 0.3 -
Drop 13 0.5 -
Evasive Speed 0.3 -
Explosion R7 A3 - 30
Fireline R8 A4 - 50
Flying 0.25 -
Ghost Walk 0.1 -
Grapple Gun 25 0.2 -
Grenade R5 Lob12 A2 - 7
Kill 16 - 50
Melee 4 - 10
Range Aura 2 - 10
Squad Targeting 1 0.15 -
Water Clone 15 10 0.1 -
Attack Aura 4 - 60
Frenzy Enhancement - 5
Scout Leadership - 10
Slither 0.2 -
Orc Warrior Enhancement - 20
Soldier Leadership - 10
Soldier Attack Enhancement - 15
Healing Touch - 10
Frenzy 0.2 -
Deadly Shot - 15
Warlord Bonding - 10
Shield Wall 0.2 -
Arrow Volley - 10
Beast Bonding - 10
Orc Champion Bonding - 10
|
Formulas:
Base Cost = (<Height lookup> + <Life lookup> + <Move lookup> + <Range lookup> + <Attack lookup> + <Defense lookup>) * <Squad Size Modifier lookup>
Special Cost Points = SUM(Special Direct Cost lookups)
Special Cost Calculated = SUM(Special Multiplier lookups) * (<Base Cost> + <Special Cost Points>)
Calclutated Cost Per = <Base Cost> + <Special Cost Points> + <Special Cost Calculated>
Army Unit Cost = <Calculated Cost Per> * <army size> |
|
|
|
|
Combi
Participant
Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 111
Localisation: 13
|
Posté le:
Jeu Fév 16, 2006 11:32 pm |
|
|
|
|
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)
Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD
|
Posté le:
Ven Fév 17, 2006 12:54 am |
|
Avec une petite remise en page, ca passe mieux (manque plus que la traduction) |
|
|
|
|
deva
Participant
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 143
Localisation: 94
|
Posté le:
Ven Fév 17, 2006 1:00 am |
|
a ca c est bien
je chercher justement un recapitulatif de tout ca
merciiiiii :Bravo: |
|
|
|
|
deva
Participant
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 143
Localisation: 94
|
Posté le:
Ven Fév 17, 2006 5:50 pm |
|
icebear je pense que tu peux mettre un post sur ce message d une grande importance, enfin ca n engage que moi |
|
|
|
|
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)
Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD
|
Posté le:
Ven Fév 17, 2006 6:21 pm |
|
deva a écrit: | icebear je pense que tu peux mettre un post sur ce message d une grande importance, enfin ca n engage que moi |
Un post-it tu veux dire...
En faite, je vais déplacer ce post, le mettre en post-it, la raison : la partie figurine est une partie de présentation des figurines perso, ce topic est plutôt un truc pour estimer la valeur d'une figurine, donc je vais ce topic dans la partie truc/astuce |
|
|
|
|
j-gadget
Participant
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 22
Localisation: Ardèche
|
Posté le:
Ven Fév 17, 2006 6:31 pm |
|
J'ai rien, mais rien compris au tableau ! Ca veut dire quoi 65 en vie ??? Voilà ! |
|
|
|
|
Alpha-Condor
Participant
Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 84
Localisation: region PACA
|
Posté le:
Ven Fév 17, 2006 6:37 pm |
|
non c est les point jai compris a gauche cest les capaciter de 0 a 9
9 en vie est egale a 65 points de recrutement |
_________________ pourquoi n'y a-t-il pas des figurines cochon pour faire du jambon? |
|
|
|
Alpha-Condor
Participant
Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 84
Localisation: region PACA
|
Posté le:
Ven Fév 17, 2006 6:40 pm |
|
si je compte sa fait 71 point brut pour les samourais sans les pouvoir et les multiplication du au nombre |
_________________ pourquoi n'y a-t-il pas des figurines cochon pour faire du jambon? |
|
|
|
Aragorn
Participant
Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 139
Localisation: PAS DE CALAIS
|
Posté le:
Ven Fév 17, 2006 7:38 pm |
|
C'est bien mais si vous pouvez avoir HS TOOLKIT,le programme calcule tout lui même. |
|
|
|
|
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)
Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD
|
Posté le:
Ven Fév 17, 2006 7:40 pm |
|
Vous avez testé avec les figurines du kit de base? Je trouve des resultat differents... |
|
|
|
|
Combi
Participant
Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 111
Localisation: 13
|
Posté le:
Ven Fév 17, 2006 10:15 pm |
|
J'avais fait la meme démarche
Et c'est vrai qu'il y a des differences ...
Mais bon c'est un bon guide
( desole de ne pas avoir mis le post a la bonne place ... Parfait la mise en page )
A+ |
|
|
|
|
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)
Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD
|
Posté le:
Ven Fév 17, 2006 11:07 pm |
|
Combi a écrit: | J'avais fait la meme démarche
Et c'est vrai qu'il y a des differences ...
Mais bon c'est un bon guide
( desole de ne pas avoir mis le post a la bonne place ... Parfait la mise en page )
A+ | non, ca te coutera un morceau de 24hex |
|
|
|
|
deva
Participant
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 143
Localisation: 94
|
Posté le:
Sam Fév 18, 2006 3:29 am |
|
aiiiieeee
ca y ai on a des amendes |
|
|
|
|
j-gadget
Participant
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 22
Localisation: Ardèche
|
Posté le:
Dim Fév 19, 2006 12:47 pm |
|
D'accord j'ai pigé pour le tableau : il est géniaaaaal ! Je vais faire un programme sur ma calculette pour faire l'opération...Voilà ! |
|
|
|
|
|