FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Loups anubiens / Anubian Wolves
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Jeannot
Maître du rangement


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 1065
Localisation: 33 - St André de Cubzac

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 12:59 pm Répondre en citant

J'avais jusqu'à maintenant l'extension La rage d'Utgar, uniquement en anglais. Avec Noël j'ai fait plusieurs incursions dans le Toys R Us de Bordeaux et j'ai donc pris quelques paquets de plus.
Et bien les caractéristiques entre la version anglaise et la version française ne sont pas les mêmes pour les Loups anubiens.
Les loups anglais ont 4 en défense alors que les loups français (et les italiens aussi du coup) n'ont que 3.

Sur le site officiel, ils ont toujours 4 en défense, mais bon est-ce une erreur lors de l'édition française, ou une révision de la figurine ?
Quelqu'un s'en était-il déjà aperçu ?
Je n'ai pour le moment pris que ce paquet en version Française (y'avait pas les autres), mais je compte prendre quelques drones et chevaliers, y'a t'il aussi quelques coquilles du même genre ?

_________________
<Collec><Customs><Ventes>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
aberion
Grand Participant


Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 1565
Localisation: savigny-le-temple

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 1:05 pm Répondre en citant

Effectivement, cette erreur a bien été répertoriée (je l'ai d'ailleurs vu sur le forum, mais je ne sais plus où).

C'est la version anglaise qui est la bonne, donc 4 en défense.

L'autre coquille que j'avais vu concernait la hauteur des sentinelles de Jandar : 6 en hauteur à la place de 5 (mais je ne suis pas sûr...)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Le Balrog
Maître de la peinture


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 1332
Localisation: 62- Pas-de-calais

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 1:25 pm Répondre en citant

Ils ont été afaiblis durant leur voyage en France R
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear