Auteur |
Message |
shepard
Grand Participant

|
Posté le:
Dim Nov 01, 2009 8:14 am |
 |
désolé les dalu
je suis en WE chez des amis et j'ai zappé le post.
Ne m'envoyer pas le drapeau par la poste, on verra au prochain tournoi. Et bien sur je vous donnerai la carte et le livret de règle que vous pouvez trouver en attendant sur internet sans problème.
Les règles :
http://heroscape.neotrouvetou.com/rc/traduction/regles_ext_forteresse.pdf
LA POOOOOOOORTE !!! (on se les gèle ici !!)
je cherche et dès que j'ai trouvé, je te met le lien. |
_________________ un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. |
|
  |
 |
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa

|
Posté le:
Dim Nov 01, 2009 12:49 pm |
 |
shepard a écrit: | désolé les dalu
je suis en WE chez des amis et j'ai zappé le post.
Ne m'envoyer pas le drapeau par la poste, on verra au prochain tournoi. Et bien sur je vous donnerai la carte et le livret de règle que vous pouvez trouver en attendant sur internet sans problème.
Les règles :
http://heroscape.neotrouvetou.com/rc/traduction/regles_ext_forteresse.pdf
LA POOOOOOOORTE !!! (on se les gèle ici !!)
je cherche et dès que j'ai trouvé, je te met le lien. |
T'en fais pas.
C'est notre 2° forteresse. Nous avons déjà les règles, mais en anglais.
* La carte de la porte, c'est pour pouvoir compter facilement et séparément les dégâts sur les 2 portes.
* Le livret de règles, c'est pour avoir tout en cas de revente d'ici quelques années. |
_________________ dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection |
|
  |
 |
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa

|
Posté le:
Mer Nov 04, 2009 10:09 pm |
 |
Dommage que toutes les photos prises durant le tournoi n'aient pas encore été publiées.
Il y en a de vraiment réussies, en particulier de la supermap, nous les avons vues sur le portable de Shepard.
Nous espérons qu'elles finiront pas être sur le net ... dans pas trop longtemps. |
_________________ dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection |
|
  |
 |
Yak is back
Grand Participant
|
Posté le:
Jeu Nov 05, 2009 12:25 am |
 |
oui j'aimerai bien voir des photos de la super map avec les figurines. Cela rendre mieux la taille du terrain |
_________________ le grand homme, au coeur de sa maturité, conserve en lui l'esprit d'enfance. |
|
  |
 |
shepard
Grand Participant

|
Posté le:
Jeu Nov 05, 2009 6:03 am |
 |
juste une question d'emploi du temp, mais ca va venir vous inquiétez pas |
_________________ un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. |
|
  |
 |
Yak is back
Grand Participant
|
Posté le:
Jeu Nov 05, 2009 9:40 am |
 |
J'étais en train de penser aux terrains du tournoi.
Nous n'avons eu droit à toutes les extensions:
- Jungle Ticalla
- Volcarren
- Taelenk Tundra
- Road
Mais pas de Forteresse. C'est fort dommage. Seriez vous d'accord pour que l'on réflechisse à des règles d'assaut afin d'introduire éventuellement cette extension sur les map de tournoi.
Il y a aussi la possibilité de faire un terrain avec quasi que de la forteresse qui serait le lieu de bataille. Il me semble avoir vu cela lors d'un CR d'un précédent tournoi.
http://forum.heroscape.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=29836#29836
qu'en pensez vous ? |
_________________ le grand homme, au coeur de sa maturité, conserve en lui l'esprit d'enfance. |
|
  |
 |
Shade Heartlight
Participant

|
Posté le:
Jeu Nov 05, 2009 9:58 am |
 |
Pour la forteresse, si c'est le lieu du combat alors pas de problème... Mais introduire des règles d'assaut alors que tout le monde semblait d'accord pour jouer les règles des sets de bases et des extensions.
Le problème de faire une forteresse qui serait le terrain de bataille c'est qu'il faudrait plusieurs forteresses. A mon avis, la forteresse est une extension bien sympatique pour jouer entre amis avec des armées déséquilibrée en points, mais pas pour un tournoi où tout le monde à des armées à 400/500 points. Maintenant, la possibilité est toujours à étudier.
dalu a écrit: | Dommage que toutes les photos prises durant le tournoi n'aient pas encore été publiées.
Il y en a de vraiment réussies, en particulier de la supermap, nous les avons vues sur le portable de Shepard.
Nous espérons qu'elles finiront pas être sur le net ... dans pas trop longtemps. |
Pour ça, dés que Shepard me les a envoyée, je m'en occupe pour les photos de la super map.  |
_________________ 私は私の最後のため息まで戦い続ける。 |
|
   |
 |
Yak is back
Grand Participant
|
Posté le:
Jeu Nov 05, 2009 11:53 am |
 |
Shade Heartlight a écrit: | introduire des règles d'assaut alors que tout le monde semblait d'accord pour jouer les règles des sets de bases et des extensions. |
Tu as parfaitement raison. Mais dans ma volonté d'utiliser cette belle extension j'ai completement zapper cette donnée.
Merci de ta piqure de rappel. |
|
  |
 |
jeffylau
Grand Participant

|
Posté le:
Jeu Nov 05, 2009 2:07 pm |
 |
|
  |
 |
Blade
Modérateur & Maitre des books

|
Posté le:
Jeu Nov 05, 2009 6:26 pm |
 |
Pensez que même si à la base ce set est pensé pour faire des forteresses, on peut très bien l'utiliser pour faire autre chose qu'une forteresse. Je possède 2 FotA et jamais je ne les utilise pour faire une forteresse. |
_________________ Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection |
|
  |
 |
foudzing
Méchant du forum

|
Posté le:
Jeu Nov 05, 2009 10:25 pm |
 |
Même avis que Blade,des petits avants postes au centre du terrain, des longues murrailles, tout cela peut être fait sans déséquilibrer le terrain. |
|
|
  |
 |
|