Auteur |
Message |
foudzing
Méchant du forum

|
Posté le:
Jeu Nov 05, 2009 10:18 pm |
 |
Syvarris,Le Tout Puissant a écrit: | PPS:Ullarois tu aime les orcs je croyait que ton truc c'étais plutôt les elfes |
Incrustation dans la convers:
Moi j'aime juste les Orcs d'Heroscape qui sont super bien faits, et la couleur est plus belle que l'habituel vert clair.
C'est le contraire pour les elfes, j'ai toutjours aimé cette race mais certains d'Heroscape me déçoivent un peu niveau design (Kyntela, Emirroon et Ulginesh pour ne pas citer) de façon générale, je préfère les elfes non sorciers mais ceux là n'ont pas de synergie ensembles et c'est bien dommage. |
|
|
  |
 |
Ullarois
Chevalier de Balibari

|
Posté le:
Ven Nov 06, 2009 12:20 am |
 |
SLTP a écrit: | PPS:Ullarois tu aimes les orcs? Je croyais que ton truc c'était plutôt les elfes. |
On peut aimer les deux non? J'aime beaucoup les orcs du côté design et pouvoir, c'est, à mon avis, la meilleure espèce qui provient d'Utgar.
foudz a écrit: | C'est le contraire pour les elfes, j'ai toujours aimé cette race mais certains d'Heroscape me déçoivent un peu niveau design (Kyntela, Emirroon et Ulginesh pour ne pas citer). De façon générale, je préfère les elfes non sorciers mais ceux là n'ont pas de synergie ensembles et c'est bien dommage. |
Je trouve que Ulginesh a un très bon design. Kyntela n'est pas mauvaise non plus mais ne vaut pas grand chose. Emiroon est le pire mais c'est parce qu'il est une version similaire mais inférieure à Chardris.
Jorhdawn, Sonlen, Arkmer, Les Archers Aubriens, Les Guerrières d'Ashra et Syvarris sont pour moi une bonne raison de préférer les elfes.
Balibari, number 63. |
_________________ Le JÉDU, Les Classements et La CUF 2! |
|
   |
 |
Lyricoz
Lord of the Scape

|
Posté le:
Ven Nov 06, 2009 9:30 am |
 |
|
    |
 |
Aranas
Modérateur & Dragon furtif

|
Posté le:
Ven Nov 06, 2009 4:42 pm |
 |
Bienvenue sur le forum Gurdil !
Et vive les crèpes chocolat-bananes !
Aranas |
_________________ Fan d'Heroscape depuis 2004!
Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres! |
|
  |
 |
Gurdil
Participant

|
Posté le:
Ven Nov 06, 2009 7:01 pm |
 |
Syvarris,Le Tout Puissant a écrit: | Salut ;fan de FPS alors sûrement fan DU FPS..............Doom sa fait du bien on est 2 si seulement notre ami Yann625 étais la (mince s'il est pas fan de Doom j'ai l'air de quoi moi après ok c'est vieux mais bon... c'est fun)
Quant aux crêpes qui n'aime pas?
PS:Si tu est effectivement fan de Doom va voir le lien dans ma signature et si tu t'inscrit communique moi ton pseudo par mp on pourras faire des duels.
PPS:Ullarois tu aime les orcs je croyait que ton truc c'étais plutôt les elfes |
Par FPS, j'entendais "First-person shooter" comme "Brother in Arms" ou bien "Medal of Honor" . Désolé, tu as juste l'air d'avoir pris les initiales FPS à un sens trop précis pour moi  |
_________________ Tornak le fripon du JEDY et Parmenio du JEDDA
foudzing a écrit: | Roh purée Gurdil, tu es mon dieu |
This a écrit: | le dieu gurdil |
|
|
  |
 |
ViRuS777
Grand Participant

|
Posté le:
Ven Nov 06, 2009 7:43 pm |
 |
Ou bien un bon p'tit Left 4 Dead... Ça détend de temps en temps...
Bienvenue à toi, Gurdil ! |
_________________ Aide D&D, un site consacré depuis août 2000 au jeu de rôle Dungeons & Dragons. |
|
   |
 |
Thibault_49
Participant

|
Posté le:
Ven Nov 06, 2009 10:16 pm |
 |
|
  |
 |
Syvarris,Le Tout Puissant
Participant

Localisation: centre (de la France et non de la Belgique,pour éviter les quiproquos)
|
Posté le:
Sam Nov 07, 2009 3:28 pm |
 |
|
  |
 |
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.

|
Posté le:
Sam Nov 07, 2009 3:53 pm |
 |
Gurdil a écrit: | Ok, si tu connais, je suis au lycée Pierre-Paul Riquet, à Saint-Orens. |
Yes!!!
A dire vrai, zck et moi sont aussi au Lycée Pierre Paul Riquet!!
(lui c'est Thibaud, 1ére quelque chose; et moi c'est Daniel, 2nd 13!)
Je sens que les parties vont s'intensifier vers Toulouse!!!!!
On continue par MP?
Sinon:
 |
    |
 |
Gurdil
Participant

|
Posté le:
Dim Nov 08, 2009 11:50 am |
 |
Merci pour l'accueil !
Bon, on est déjà fixé pour la rencontre.Si ça se trouve, on s'est déjà croisé plein de fois dans les couloirs du lycée.
A Virus777 : C'est un jeu sur ordinateur ça non ? Parce que je ne joue presque pas sur le mien car c'est une véritable F1 sur le plan du chargement et de la mémoire  |
_________________ Tornak le fripon du JEDY et Parmenio du JEDDA
foudzing a écrit: | Roh purée Gurdil, tu es mon dieu |
This a écrit: | le dieu gurdil |
|
|
  |
 |
co-q
Participant

|
Posté le:
Sam Jan 09, 2010 11:25 am |
 |
Enfin un autre ado qui joue à heroscape soit le bienvenue!Et que ta quête sur ce forum soit couronnée de succès  |
_________________ I am Q the king of Q!
Quand je vous pose des questions j'aime proposer des réponses dont une farfelue;
Si on me pose des questions j'aime également donner plusieurs réponses.
Ne soyez pas étonnés |
|
  |
 |
sgt drake v2
Grand Participant

|
Posté le:
Sam Jan 09, 2010 11:36 am |
 |
Je crois que tu a mal lu la date, on ne dit dit pas bienvenu à quelqu'un qui c'est inscrit avant toi.  |
_________________ Mieux vaut naître bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort?
Mes customs! |
|
  |
 |
|