Auteur |
Message |
the_vidy
Paysagiste heroscapien

|
Posté le:
Mer Jan 10, 2007 5:15 pm |
 |
Salut à tous,
Je me suis inscrit recemment au forum et il temps que je me presente.
J'ai 27 ans originaire du sud ouest mais je suis expatrié sur paris (la ville des digues) à cause de mon boulot.
Je possede heroscape depuis 1 an mais je viens de commencer à acheter quelques extensions:
-utgar rage en vf (sauf les chevalier je les ai pas trouvé, si quelqu'un à un plan pour les trouvés je suis preneur)
-la route, la lave, la glace et les grosses figurines de racknar
-et 1 second set de base d'ocaz
Je viens tout juste de recevoir la forteresse et franchement 1 seul pack me parait bien juste à 50 euros piece ça me ferais mal d'en racheter 1.
Je trouve bien dommage que le jeu soit super mal vendu en france (Meme à descarte paris ils n'arrivent pas à en avoir), resultat on trouve que des jeux en vo à des prix EXORBITANTS.
On trouve le set de base VF à 40 euros en supermarché et si on veut acheter un pack de 6 figurines en VO il faut 20 euros c'est vraiment abuser.
Alors je voulais savoir si il etait possible de trouver pour pas trop cher ce jeu.
Sur ce bon jeu à tous! |
|
|
  |
 |
aberion
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Jan 10, 2007 5:30 pm |
 |
|
  |
 |
the_vidy
Paysagiste heroscapien

|
Posté le:
Mer Jan 10, 2007 6:21 pm |
 |
Désolé j'ai eu un probleme de conexion et j'ai 2 messages qui ont été postés
Pour house mouse j'ai bien l'impression que c un peu cher. Quels sont leurs frais de ports? |
|
|
  |
 |
Le Balrog
Maître de la peinture

|
Posté le:
Mer Jan 10, 2007 7:19 pm |
 |
|
     |
 |
Masato
Participant

|
Posté le:
Mer Jan 10, 2007 10:02 pm |
 |
Salut!  |
 |
doudou
Participant

|
Posté le:
Mer Jan 10, 2007 10:33 pm |
 |
Les frais sont élevés car elle compte les frais de taxe (douane) dedans.
C'est sûr que le meilleur coup que j'ai eu, ça a été de connaître qqu'un partant aux USA pour des vacances et voulant bien me ramener les boîtes. Comme ça tu y gagnes énormemment (29$ le château par exemple), mais bon... |
|
|
  |
 |
aberion
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Jan 10, 2007 11:26 pm |
 |
the_vidy a écrit: | Désolé j'ai eu un probleme de conexion et j'ai 2 messages qui ont été postés
Pour house mouse j'ai bien l'impression que c un peu cher. Quels sont leurs frais de ports? |
J'ai passé une commande dernièrement (Volcaren + 3 extensions figurines) et j'ai eu 40$ de frais de port, mais par rapport aux prix des produits je suis quand même gagnant.
C'est sûr que si tu passes par eux pour commander uniquement une extension, là il vaut mieux attendre que le produit soit disponible sur Ludibay. |
|
|
  |
 |
Aranas
Modérateur & Dragon furtif

|
Posté le:
Jeu Jan 11, 2007 6:18 am |
 |
Bienvenue!
Aranas |
_________________ Fan d'Heroscape depuis 2004!
Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres! |
|
  |
 |
Jeannot
Maître du rangement

|
Posté le:
Jeu Jan 11, 2007 8:57 am |
 |
|
  |
 |