FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Aranas à Gatineau
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 6:13 am Répondre en citant

Je lance ce message à tout hasard.

Oyé ! Oyé ! Gens de Gatineau/Ottawa...

Je serai à Gatineau vendredi de cette semaine (27 novembre), seul, libre et avec une voiture, de 8h30 à midi environ.

Possibilité de se faire une partie ?


Aranas

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 6:18 pm Répondre en citant

Heureusement que nous sommes sur un forum heroscape Ange
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Simval
Grand Participant


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 2095
Localisation: Gatineau, QC, Canada

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 11:45 pm Répondre en citant

J'aurais bien voulu mais je serai à l'école... Doh

On se reprendra une prochaine fois...

Vener

_________________
Mes Customs
Mes Maps
Mes Glyphes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Trollnomiste
Participant


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 183
Localisation: Gatineau

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 3:52 am Répondre en citant

Il faudra vraiment que l'on s'organise quelque chose à Gatineau un de ces 4!
Cela risque d'être difficile pour vendredi mais...une prochaine fois avec plaisir!

_________________
Le Trollnomiste

Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
Albert Einstein
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Simval
Grand Participant


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 2095
Localisation: Gatineau, QC, Canada

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 2:54 am Répondre en citant

Bonne idée, mais avec ma mère je sais pas trop (vous le savez celles qui ont toujours peur pour vous et qui croient qu'il y a des malfaiteurs partout...).

_________________
Mes Customs
Mes Maps
Mes Glyphes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Yak is back
Grand Participant


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1608
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 5:51 am Répondre en citant

Simval a écrit:
Bonne idée, mais avec ma mère je sais pas trop (vous le savez celles qui ont toujours peur pour vous et qui croient qu'il y a des malfaiteurs partout...).


En tant que parent, je trouve cela toujours plus rassurant que les parents s'inquiètent des fréquentations rencontrées sur le net. On ne sait jamais.

Maintenant étant donné l'ambiance très conviviale sur ce forum et l'ancienneté de celui qui propose cette rencontre, je comprends que cela te "saoule" un peu.

Il faut demander à tes parents de t'accompagner. Certains ont fait cela au WEnd de shepard et j'ai trouvé cela très bien et même fort sympatique de la part des parents qui ont fait moultes kilomètres pour que leur garçons participent au tournoi.

_________________
le grand homme, au coeur de sa maturité, conserve en lui l'esprit d'enfance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 11:46 pm Répondre en citant

Yak is back a écrit:
Simval a écrit:
Bonne idée, mais avec ma mère je sais pas trop (vous le savez celles qui ont toujours peur pour vous et qui croient qu'il y a des malfaiteurs partout...).


En tant que parent, je trouve cela toujours plus rassurant que les parents s'inquiètent des fréquentations rencontrées sur le net. On ne sait jamais.

Maintenant étant donné l'ambiance très conviviale sur ce forum et l'ancienneté de celui qui propose cette rencontre, je comprends que cela te "saoule" un peu...

Je suis bien d'accord avec toi Yak. Et il ne faut pas se fier seulement à l'ancienneté d'un membre. Fiez-vous plutôt aux autres membres qui le connaisse directement. Sur Heroscapers, il y a un ex-membre très actif, apprécié de tous, qui a fait des avances à la fille mineure d'un autre membre du forum.


Aranas

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Trollnomiste
Participant


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 183
Localisation: Gatineau

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 1:53 am Répondre en citant

Idem soyez toujours hyper-prudents.
Personnellement si j'invitais des enfants à jouer (dont je ne connais pas les parents ex-ante) j'irais me présenter en personne et vérifierais que j'ai le ok des parents et qu'ils sont pleinement rassurés. l'idéal étant effectivement qu'ils se déplacent voir le lieu et la famille avant de décider. Pour l'instant, cela se cantonne à des amis de mes enfants. Quant à mes enfants je me déplace toujours et je teste les parents sur leur degré d'inconscience

_________________
Le Trollnomiste

Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
Albert Einstein
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Yak is back
Grand Participant


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1608
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 9:00 am Répondre en citant

Aranas a écrit:
il y a un ex-membre très actif, apprécié de tous, qui a fait des avances à la fille mineure d'un autre membre du forum.


Aranas


Voilà l'exemple parfait.
Internet et ses forums est un incroyable moyen de faire connaissance avec plein de personnes et malheureusement ce n'est pas reservé aux membres de la petite maison dans la prairie.

Il est très facile de faire des posts qui rassurent tout le monde et vous donne une image lisse voir parfaite.

C'est comme le commerce, je remercie Artlem d'avoir osé en premier m'envoyer de l'argent pour l'achat de figurines. Là aussi il y a possibilité d'arnaques.


Le maître mot est donc attention mais sans tomber dans la parano.


Après tout cela, j'espère que tes parents accepteront la proposition d'Aranas quittent à t'accompagner.

_________________
le grand homme, au coeur de sa maturité, conserve en lui l'esprit d'enfance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 1:29 pm Répondre en citant

Yak is back a écrit:


C'est comme le commerce, je remercie Artlem d'avoir osé en premier m'envoyer de l'argent pour l'achat de figurines. Là aussi il y a possibilité d'arnaques.


Et oui, car j'ai fais moi même les frais d'une mésaventure sur un autre forum :
On se connaissait bien, on s'entendait aussi bien qu'ici. J'ai fait affaire avec un autre membre sympa qui habitait au Québac. Confiant, j'ai envoyé la marchandise : je n'ai jamais eu de nouvelles par la suite.
Pigeon !

On ne se connait pas si bien que ça sur un forum, finalement. Saipa
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Simval
Grand Participant


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 2095
Localisation: Gatineau, QC, Canada

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 11:35 pm Répondre en citant

Merci pour tous ces beaux commentaires. Reste par contre à savoir si on fait vraiment une partie, ensuite je verrai avec mes parents.

_________________
Mes Customs
Mes Maps
Mes Glyphes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear