FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre de Saylind la Guerrière Kyrie
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 6:02 pm Répondre en citant

Le Livre de Saylind la Guerrière Kyrie
Jandar's Oath - Collection 3 - "Heroes of Nostralund"

Image Image


Biographie: Ullar reconnut le caractère courageux de Saylind et la récompensa en lui donnant un de ses biens les plus précieux : la Lance d'invocation. Avec celle-ci, Saylind peut invoquer des alliés sur le champ de bataille.

De fait, cette arme fait de Saylind un adversaire très dangereux, combinée à la capacité naturelle des Kyrie de voler. Beaucoup de serviteurs d'Utgar se retrouvèrent débordés de toute part, sans aucun endroit où fuir. Grâce à cette lance, Saylind peut même invoquer un énorme dragon comme Charos. (Hasbro)

_____________________________________________________________________

-Règles et Clarifications-

  • LANCE D'INVOCATION (=SPEAR OF SUMMONING) : Activation de pouvoirs sur les Cartes Armées Invoquées
    QUESTION : Quand Saylind utilise sa lance d'invocation pour déplacer une figurine avec une capacité spéciale comme Transporter disant "avant le déplacement", cette capacité peut-elle entrer en vigueur sur la carte déplacée (ce qui transporterait 2 figurines aux côtés de Saylind)?
    RÉPONSE :
    Non, la note de « avant le déplacement » sur les capacités comme Porter se rapporte au mouvement normal de la figurine.

  • LANCE D'INVOCATION (=SPEAR OF SUMMONING) : Auto-invocation
    QUESTION : Saylind peut-elle utiliser sa LANCE D'INVOCATION pour s'invoquer lui-même?
    RÉPONSE :
    Non. Saylind, et sa Lance d'Invocation devraient rester sur place afin être adjacent avec la figurine qui vient d'être invoquée. Saylind ne peut pas s'invoquer elle-même.

_____________________________________________________________________

-Combinaisons et Synergies-

Synergies Bénéfiques Reçues :
  • ACOLARH : Amulette d'Ullar (=Ullar’s Amulet)
    Étant d'Ullar, Saylind peut bénéficier d'un bonus de mouvement grâce à Acolarh.

  • ATLAGA LE GUERRIER KYRIE : Commandement Kyrie (=Kyrie Leadership)
    Appartenant à la race Kyrie, Saylind peut bénéficier du bonus de déplacement d'Atlaga le Guerrier Kyrie.

  • EMPEROR ANDASK (C3V) : Suprématie Kyrie (=Kyrie Supremacy)
    Étant un Kyrie, Saylind peut bénéficier d'un bonus au D20 quand elle utilise son pouvoir Lance d'Invocation.

  • MYRDDIN (C3V) : Sacrifice Mystique (=Mystik Sacrifice)
    Étant un héros unique de taille Moyen, Saylind peut bénéficier d'un bonus au dé 20 grâce au pouvoir de Myrddin.


Synergies Bénéfiques Offertes :
  • 4ème COLONNE DU MASSACHUSETTS : Bonus de Défense d'Armée Valeureuse (=Valiant Army Defense Bonus)
    Ayant une personnalité Valeureuse, Saylind peut aider la 4ème Colonne du Massachusetts avec leur BONUS DE DÉFENSE D'ARMÉE VALEUREUSE.
    *Note : Voir Le Livre de la 4ème Colonne du Massachusetts pour plus de détails.

  • ZOGROSS HARDSCALE (C3V) : Protection Tribale (=Tribal Protection)
    En tant que Protecteurs suivant Ullar, Saylind peut protéger Zogross Hardscale grâce à son pouvoir Protection Tribale, si elle est adjacente au même adversaire que lui.

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!

Dernière édition par DanieLoche le Jeu Aoû 14, 2014 4:44 pm; édité 13 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 5:59 pm Répondre en citant

Bonjour, a tous,
Je suis en pleine partie contre Gurdil, et jevoudrai savoir si Saylind pouvait invoquer une figurine à double hex. (ici, Kruk).
Si oui, les 2 hexagones de Krug doivent-ils être tous 2 adjacents à Saylind??

Merci d'avance. Svp

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 6:16 pm Répondre en citant

Saylind peut invoquer n'importe quelle figurine que tu contrôles se trouvant en jeu (donc dans ton cas, oui elle peut invoquer une figurine à double hex.) et le pouvoir demande à ce que la figurine soit adjacente à Saylind donc un seul "hexagone" de la base suffit.

De tête je me rappel que dans le journal de Thormun, Saylind invoque Jotun lors d'une bataille...

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 6:28 pm Répondre en citant

La partie est terminée, Gurdil est en route vers chez lui...

...et je sens qu'il va pas être très content!!

Ma soeur étant très "capricieuse", m'a empêcher de rester à guetter cette réponse (merci au passage Blade.): résultat, nous avons tiré u dé: celui qui obtient le plus haut résultat à raison.

Et j'ai fait 17... BraveB Ainsi, Krug est gentilment resté à l'arrière et Saylind à dût se débrouiller seule!


Mais bon, sa compensera l'utilisation Marro!
Plus de nouvelles dans le compte-rendu!

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear