FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

[Site] Neotrouvetou par Ahoa
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
doudou
Participant


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 729
Localisation: paca

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 7:25 pm Répondre en citant

Simval a écrit:
J'aimerais rajouter mon grin de sel à tout ceci. Je suis jeune, même assez jeune, et je ne croit faire tant de fautes. De plus, je ne crois pas être un mutant radioactif....

En tout cas je l'espère...

C'était mon avis sur la chose...

Non tu ne l'es pas ! Et ta présentation est claire, ne serait-ce que par la ponctuation présente (ce qui n'est pas si compliqué et aide tellement à une lecture plus agréable) !
Après les fautes d'orthographe ou d'accord tout le monde en fait, ce n'est pas grave...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 8:59 pm Répondre en citant

heroscape fan merci d'évité le langage SMS tu n'écris pas sur un téléphone portable, donc les nombres de lettres n'est pas limité, donc merci de faire un effort même si on ne te demande pas d'avoir une orthographe parfaite...

P.S.: si vous avez l'impression que des messages ont disparus c'est normal, j’ai passé le balai Alors Retourne au sujet initial merci Svp

_________________
LISTE DU MATERIEL QUE JE POSSEDE

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Simval
Grand Participant


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 2095
Localisation: Gatineau, QC, Canada

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 10:36 pm Répondre en citant

Merci doudou pour ce beau commentaire. Retournons donc au sujet originel et parlons de ce fameux site. Pour ma part je crois que c'est un nouveau problème avec le serveur, le même qui s'était passé la dernière fois. Ça se recrtifiera sûrement bientôt, en fait, je l'espère.

_________________
Mes Customs
Mes Maps
Mes Glyphes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Sam Oct 17, 2009 5:17 pm Répondre en citant

Ullarois a écrit:
Non plus sérieusement, je n'ai rien contre les utilisateurs qui font plein de fautes (du genre danieloche) tant que ça ne soit pas des fautes paresseusement volontaire.
Balibari, number 63.

Désoler de rajouter une couche, mais bon, je ne puis me taire aussi facilement.
Je ne pensais pas faire autant de faute que ça... En tout cas, pas continuellement au point de me faire "goaler"... Mais bon si tu le dis, en tout cas, sa me fait plaisir d'entendre que ça ne gêne pas (du haut de mes 15 ans en plus ^^)!!

Sinon, je suis retourné sur neotrouvetou, et ça refonctionne! sûrement un problème de serveur comme cela à déjà été dit.

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Ullarois
Chevalier de Balibari


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 2292
Localisation: Montréal PAYS : Canada

MessagePosté le: Sam Oct 17, 2009 6:57 pm Répondre en citant

danieloche a écrit:
Ullarois a écrit:
Non plus sérieusement, je n'ai rien contre les utilisateurs qui font plein de fautes (du genre danieloche) tant que ça ne soit pas des fautes paresseusement volontaire.
Balibari, number 63.

Désoler de rajouter une couche, mais bon, je ne puis me taire aussi facilement.
Je ne pensais pas faire autant de faute que ça... En tout cas, pas continuellement au point de me faire "goaler"... Mais bon si tu le dis, en tout cas, sa me fait plaisir d'entendre que ça ne gêne pas (du haut de mes 15 ans en plus ^^)!!

Sinon, je suis retourné sur neotrouvetou, et ça refonctionne! sûrement un problème de serveur comme cela à déjà été dit.


Je ne voulais pas te peinturer dans le coin. Je me suis simplement servis de toi comme exemple d'un jeune-qui-fait-des-fautes-sans-que-ça-gêne-personne-parce-qu'il-fait-des-efforts-et-est-constructif-dans-ses-interventions.

Balibari, number 63.

_________________
Le JÉDU, Les Classements et La CUF 2!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Ven Oct 23, 2009 3:45 pm Répondre en citant

Alors merci pour le compliment (c'est bien ce que j'avais compris.) ! Very Happy et bonne continuation.

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Ahoa
Participant


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 61
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2010 2:34 pm Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je vous souhaite une bonne année et vous présente mes meilleurs voeux.

Petite parenthèse, pour revenir au problème de disponibilité du site de septembre et octobre. J'ai rencontré des soucis de ligne téléphonique. Les télécoms ont dû changé deux portions de ligne aérienne devant chez moi et plus loin dans ma rue car celles-ci étaient la cause de ces problèmes de stabilité de connexion à Internet. Je ne vous parle pas de la galère que ce fut pour faire expertiser mon problème par les télécoms et qu'ils se bougent un peu.

Pour les français, j'ai reçu de bonnes nouvelles de la part d'un responsable de WotC/Hasbro aujourd'hui même. Heroscape va réapparaître dans les rayons des magasins français. De même, il sera de plus en plus présent lors des animations/conventions/tournois, enfin après des années d'oublis de l'Europe. Je ne peux vous en dire plus pour l'instant mais il y a du changement dans l'air.

A bientôt !


Julien

_________________
Mon site http://heroscape.neotrouvetou.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
theo
Grand Participant


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 1105
Localisation: Drôme (26) - et parfois Moselle (57)

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2010 2:36 pm Répondre en citant

Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ziba34
Participant


Inscrit le: 31 Déc 2009
Messages: 162
Localisation: vias france

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2010 2:53 pm Répondre en citant

oui la dernierre fois j etais a l odiseum a montpellier
et il y avais un magazin de jouer je demander si ils avaient heroscape ils m ont repondu non mais qu il allait en erecevoir le 14 janvier
donc c est presque Yes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2010 6:10 pm Répondre en citant

Wow!! Vraiment super nouvelle pour commencer la nouvelle année Ahoa!!

Heureux de te lire! Svp

Désoler pour ton problème de télécom, mais temps que c'est rentré en ordre.

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
sgt drake v2
Grand Participant


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 2212
Localisation: limoges,87

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2010 7:07 pm Répondre en citant

GEEEEEEENIAL! Yes Yes Yes
Plus besoin d'attendre les commande, suffit de se jeter dans les magasin! Aime Aime Aime Aime Aime

_________________
Mieux vaut naître bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort?
Mes customs!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear