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vos parties avec l'extension D&D
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shepard
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MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 12:54 pm Répondre en citant

Maintenant que tout a été dit ou presque concernant la sortie de l'extension D&D, je voudrais savoir pour ceux qui ont joué avec, ce que vous en pensez au niveau jeux.

Je précise que je n'ai pas encore eu le temp de faire une partie avec cette nouvelle extension.

Avez vous joué avec les figurines de cette extension et que valent elles vraiement lors d'une partie. Avez vous fais des combos etc etc...

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jeffylau
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MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 2:07 pm Répondre en citant

Un combo de plus pour Brunak : Brunak + Darrak Ambershard.
Attaque très puissant, petit nombre de points.
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Swarm
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MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 4:56 pm Répondre en citant

Je n'ai joué qu'une partie en mode découverte et ça fait un mois que je l'ai Pdt

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Zeldarck
Maître HeroScapien


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MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 6:38 pm Répondre en citant

Moi je trouve assez puissant le troll ,le dragon est pas mal mais un peu trop cher en point à mon gout.
Les elfes je ne sais pas trop,
l'humain ma l'air assez puissant mais je n'ai jamais joué avec,
les autres je sais pas.
Si tu veux j'ai fait une partis avec ces figurines regarde le rapport.

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Yak is back
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MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 11:54 pm Répondre en citant

jeffylau a écrit:
Un combo de plus pour Brunak : Brunak + Darrak Ambershard.
Attaque très puissant, petit nombre de points.


En effet, trés belle attaque. Merci pour l'idée. Il vaut mieux jouer ce combo sur des hex d'ombres pour que vive plus de 2 tours

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Seb from space
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MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 11:58 am Répondre en citant

Un autre combo sympa pour moins cher : Darrak et Theracus...

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sgt drake v2
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MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 7:33 pm Répondre en citant

J'ai peut être un combo:le jeune dragon noir+mimring.
Vous détruit toute votre armée en quelque souffle! DevPow

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foudzing
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MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 10:33 pm Répondre en citant

sgt drake v2 a écrit:
J'ai peut être un combo:le jeune dragon noir+mimring.
Vous détruit toute votre armée en quelque souffle! DevPow



Halala Drake... Tu nous fais une rechute là...Combo: duo de figurines qui se rendent puissantes mutuellement (or mimring et le jeune dragon noir sont deja puissants, les mettre ensemble est même une erreur puisqu'ils ont a peu près la même fonction...) Pour une fois qu'il y a un post interressant...

N'y a t'il pas des combos à faire faire avec Thandros Kreel? Ca me parait une machine à combo ce mec-là.
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Seb from space
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MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 10:19 am Répondre en citant

Tandros et Darrak, un qui prend les coups et l'autre qui attaque avec 6 dés.

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DanieLoche
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MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 4:12 pm Répondre en citant

En fait, Trandros est utile avec toutes les figurines à faible défense, mais à gros potentiel d'attaque!

Sgt Drake serait encore plus résistant...

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foudzing
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MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 11:54 am Répondre en citant

Seb from space a écrit:
Tandros et Darrak, un qui prend les coups et l'autre qui attaque avec 6 dés.


Ouai j'y ait pensé juste après avoir éteint mon ordi en fait. Ce combo est tout bénef:
Avec le Sneak peak Darrack attaque à 6
Tandros protègé darrack avec une défense à 4 et 7 vies

Si jamais on rencontre quelqu'un avec une grosse défense, Tandros attaque Darrack (oui vous avez bien lu) normalement, à 4 d'attaque contre 2 de défense Darrack perd une vie et du coup on peut inflger une vie à une figurine adjacente (seulement d'escouade malheuresement) a utiliser contre les sentinelles de Jandar par exemple.

Mais comme l'a dit Danieloche Tandros marche avec toute les figs offensives, on pense notamment aux vipères (on détruit une vipère pour infliger une vie automatique).

Doit y en avoir d'autres, je cherche...
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foudzing
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MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 12:18 pm Répondre en citant

Ha quand on se creuse un peu la tête on arrive à tout!:

Feral Troll + Raelin: C'est classique mais une défense de 3 avec régénération c'est plus qu'interessant!

Trandros Kreel+ Syvarris: Mon préféré: mettez ce duo en hauteur et attendez l'ennemi , c'est la folie! Syvarris s'éclate, Tandros prend les coups si quelqu'un arrive à les toucher. Si ce mec à une bonne défense on utilise l'attaque de Tandross plus puissante d'un dé. Vous imaginez Syvarris avec 4 de défense et 7 vies??? Pour plus de fun on peut baser toute son armée sur ce duo et rajouter des bonus (Deathreavers pour ralentir l'ennemi, Raelin, Taelord même...)

Tandross Kreel + Kelda: Idéal pour s'attaquer à un gros balour dans un combat de longue haleine.


Tandross Kreel + Su-Bak-Na: Grosse attaque, grosse défense.

Voila!

Je crois que ce Tandross Kreel va vite devenir une de mes figurines préférées! ^^
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shepard
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MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 3:14 pm Répondre en citant

J'aime mieux ça, ça recommence à devenir intéressant.

Dés que j'ai le temps (malheureusement peu en ce moment) j'étudie ça avec la plus grande attention.

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sgt drake v2
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MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 3:20 pm Répondre en citant

Une idée, une équipe de soigneur:sonlen+kelda+ana karithon.
En plus, il peuvent se soigner mutuellement!

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foudzing
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MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 6:14 pm Répondre en citant

sgt drake v2 a écrit:
Une idée, une équipe de soigneur:sonlen+kelda+ana karithon.
En plus, il peuvent se soigner mutuellement!


Mais ça fait une équipe de gros nuls incapables de taper... -_- Le seul qui a une attaque potable dans le tas c'est Sonlen, mais lui il peut déja se soigner lui-même, les 2 autres soigneurs sont donc inutiles...

Tu fais exprès de sortir des combos pourris?
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jeffylau
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MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 9:59 am Répondre en citant

Avec ce type de combo ( je parle de ceux de foudzing), on va voir Morsbane de plus en plus souvent sur les terrains !
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Seb from space
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MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 11:33 am Répondre en citant

Le problème du combo Tandros/Syvarris, c'est que des figurines à portée peuvent très bien dégommer syvarris de loin comme d'habitude. Tandros ne peut protéger l'elfe que si son adversaire est adjacent à lui.

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foudzing
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MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 12:04 pm Répondre en citant

Seb from space a écrit:
Le problème du combo Tandros/Syvarris, c'est que des figurines à portée peuvent très bien dégommer syvarris de loin comme d'habitude. Tandros ne peut protéger l'elfe que si son adversaire est adjacent à lui.


Ah oui en effet, mais en général les figurines à portée sont moins fortes en atttaque. En fait il faut obligatoirement les deathreavers pour bloquer les tireurs.

jeffylau a écrit:
Avec ce type de combo ( je parle de ceux de foudzing), on va voir Morsbane de plus en plus souvent sur les terrains !


Et tant mieux car cet elfe est souvent sur la touche! Ca va le rééquilibrer. Morsbane va gagner en valeur au fil des waves et des figurines sorties. Si ça se trouive à la wave 15 ce sera une figunrine quasi indispensable.
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sgt drake v2
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MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 12:55 pm Répondre en citant

Foudzing>non, je ne le fais pas exprés, mais avec c'est trop la, tu peu soigner rapidement charos, ex:charos est blessé, kelda tente de le soigner mais ne le soigne que de 2 blessures, sonlen le soigne de 1 ensuite, et ana le soigne de 2.
Ou alors kelda soigne charos, sonlen et ana protége kelda et charos, et ana reste un peu en retrait derrière sonlen pour l'aider avec ses pouvoir et son attaque au cas où de ennemi viendrait attaquer sonlen en combat rapproché.

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foudzing
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MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 12:58 pm Répondre en citant

sgt drake v2 a écrit:
Foudzing>non, je ne le fais pas exprés, mais avec c'est trop la, tu peu soigner rapidement charos, ex:charos est blessé, kelda tente de le soigner mais ne le soigne que de 2 blessures, sonlen le soigne de 1 ensuite, et ana le soigne de 2.
Ou alors kelda soigne charos, sonlen et ana protége kelda et charos, et ana reste un peu en retrait derrière sonlen pour l'aider avec ses pouvoir et son attaque au cas où de ennemi viendrait attaquer sonlen en combat rapproché.


Non tu te trompes, ça ne soigne pas Charos plus rapidement d'avoir 3 soigneurs puisque même si tu as 1000000000soigneurs tu ne peut en utiliser qu'un seul à la fois.Tu dis Kelda soigne de 2 puis Snonlen siogne de 2 et Ana soigne de 2. Et pourquoi ne pas faire Kelda soigne de 2 puis Kelda soigne de 2 puis Kelda soigne de 2? Ca prend le mêmetemps (3tours, ça coute moins cher et tu siogne d'un de plus).

Ton équipe est beaucoup trop cher par rapport à sa force de frappe (550points). avec les même prix je prends une équipe de gros bourrins et je te fais ta fête.


Dernière édition par foudzing le Dim Fév 07, 2010 1:09 pm; édité 1 fois
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