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Wave 11
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sgt drake v2
Grand Participant


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MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 7:28 pm Répondre en citant

Moi, cela ne me gène pas!
Ah, je suis vraiment heureux!
(je suis pressé de voir la suite!).

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Mieux vaut naître bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort?
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MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 7:39 pm Répondre en citant

dalu a écrit:

Great Ice Elemental

Super, on s'en sert pour faire traverser l'eau par son armée.
Bonne attaque, cause des blessures par simple contact, peu se soigner !!!
Comparez avec Wo-Sa-Ga, cet élémentaire me semble supérieur.


Son défaut c'est les terrains avec peu d'eau et sans glace

vive les marro
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Blade
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MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 7:53 pm Répondre en citant

Drow Chainfighter

Chain Grab
Après avoir déplacé et avant d'avoir attaqué avec le Drow Chainfighter, vous pouvez choisir une figurine adverse de taille petite ou moyenne dans un champs de vision dégagé de trois hexagones ou moins dont la base ne se trouve pas plus haut ou plus bas de 6 hexagone de la base du Drow Chainfighter. Lancez le dé à 20 faces. Si vous obtenez 9 ou plus, placez la figurine choisit sur un espace adjacent de même niveau à Drow Chainfighter. Si la figurine était engagée, elle ne se prendra pas les attaques de dégagement.

Hide in the darkness
Si un Drow Chainfighter est attaqué avec une attaque normale et qu'au moins un crâne est obtenu, lancez le dé à 20 faces. Si ce Drow Chainfighter est sur un hexagone de donjon, ajoutez 3 au lancé. S'il est sur un hexagone d'ombre, ajoutez 6 au lancé. Si vous obtenez entre 1 et 15, lancez les dés de défense normalement. Si vous obtenez 16 ou plus, ignorez tout les dégâts qui pourrait être infligés par cette attaque.

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sgt drake v2
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MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 7:56 pm Répondre en citant

Terrible!
Plus efficace que le garde dumutef!

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ziba34
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MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 8:03 pm Répondre en citant

t'imagine
ils vons resortir la glace grace a l'élémentaire de glace Aime

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il ne faut jamais repouser a demain
se qu'on peut faire apres demain
parole d'un sage homme


ps: c'est moi
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sgt drake v2
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MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 8:07 pm Répondre en citant

Stop, stop, tu va me faire tomber dans les pommes! R
(AAARRRGGHH!Image)

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foudzing
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MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 8:43 pm Répondre en citant

L'élémentaire est géant, il peu se soigner, faire traverser l'eau à son armée, attaquer, bloquer. Un peu trop fort pour 130points, je l'aurais mis à 150 au moins. 7.5/10

Les Lézards: Trop puissant, et un dragon c'est solitaire d'abord. Razz Je n'aime pas trop le concept. 5/10
On a un nouveau concept d'armée que n'importe quel noob peut conceevoir: Charos +que des lézards On les joue en même temps et on a l'attaque de Charos 5 (de base donc souvent 6grace au vol) puis 3 attaques de 3 tout ça en un tour y'a de quoi détruire la 4th. en plus c'est pas comme les orcs ça part pas facilement: 4 de défense chacun!!! Non, vraiment trop fort.

Le Drow, pourvoir assez compliqué mais plutôt original, design moche et pas du tout dans l'esprit Heroscape 4.5/10

Bon pour l'instant on tient la moyenne.

ziba34 a écrit:
t'imagine
ils vons resortir la glace grace a l'élémentaire de glace Aime


Non, ce sera une wave classique regarde le post de Blade où tous les boosters sont détaillés.

Bon j'avoue les créateurs ne sont pas si nuls que ça.Mais comme ils reprennent les figurines de D&D, ce sont plus de créteurs de capacités plutöt que des créateurs de figs. On faisait exactement la même chose avec le concours de Shepard et plus récemment le concours de Simval.


Dernière édition par foudzing le Mer Fév 10, 2010 9:14 pm; édité 2 fois
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Mariobros
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MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 8:55 pm Répondre en citant

La peinture des lézards les font un peu ressembler aux tortues ninja je trouve mais j'aime bien leur lien avec les dragons, ça va rendre ces derniers un peu plus utiles dans les parties. Mais je les aurait plutôt mis avec Aquilla, ça aurait fait une escouade reptilienne pour ce général qui n'a pas de dragon.

L'élemental est super, rien à redire, j'aime particulièrement le pouvoir (pour une fois original) qui perlmet de glacer les eaux. Ce qui est bien aussi, c'est qu'ils font mention dans ces cartes armées d'éléments Heroscape (Dragons et hexagones de glace) pré-D&D.

Sinon le drow ... inutile. J'ai bien peur que les elfes noirs deviennent les marros de D&D.
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Simval
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MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 11:41 pm Répondre en citant

J'aime bien le drow, et j'adore l'élémentaire, qui a un beau design et de bons pouvoirs. Par contre, je suis EXTRÈMEMENT déçu des lézards, qui sont bien trop puissant pour 60 points... Dommage.

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sgt drake v2
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MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 12:31 pm Répondre en citant

Ah, tiens, je me suis rendu conte que je n'ai pas donné d'avis précis (à par des exclamations de joies!).
Guerriers lézards:un bonding avec un dragon, c'est fort intéressant, et leur attaques augmentes quand ils sont prés de lui!Trés interressant dans une partie à 2 vs 1, si celui qui est tout seul prend cet combinaison, c'est les deux autres qui vont avoir de la difficulté!
C'est bien le bonding le plus puissant!
Drow chainfighter:utile pour prendre un héros blessé en fuite (qui cherche le glyphe de kelda par exemple), et niveau pouvoir, il est plus efficace que le garde dumutef!
Le grand élémentaire de glace:une chose à dire:YYYEEESSS!moi qui rêvais qu'il y est des élémentaires dans heroscape, ce rêve vient de se réaliser!Et sa dépasse mes espérance niveau pouvoir!
Je devrais peut-être ouvrir un sondage pour voir si tout le monde est d'accord pour l'intégration d'élémentaires dans heroscape.

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doudou
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MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 1:30 pm Répondre en citant

Simval a écrit:
J'aime bien le drow, et j'adore l'élémentaire, qui a un beau design et de bons pouvoirs. Par contre, je suis EXTRÈMEMENT déçu des lézards, qui sont bien trop puissant pour 60 points... Dommage.

Sur le papier cela fait puissant mais 1 unité de lézard vaut déjà 60 pts ils ne volent pas donc ils vont ralentir le dragon dans ses positionnements (je pense notamment à tous les dragons "tireurs" surtout mirming qui a besoin d'être placé très précisement pour être utile assez longtemps.
Je rappelle aussi que les dragons se font tuer très vite (en tout cas chez nous) il y a bien Charos qui est plus résistant donc à voir en partie ....
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DanieLoche
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MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 5:55 pm Répondre en citant

Magnifique extension, au niveau des pouvoirs et au niveau des designs!! Sauf les elfes noirs... je ne les aime toujours pas... 3pp

Élémentaire est vraiment original, et les lézard, très utiles, mais je trouve aussi qu'ils ne sont pas assez chères... à voir.

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foudzing
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MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 6:11 pm Répondre en citant

doudou a écrit:
Simval a écrit:
J'aime bien le drow, et j'adore l'élémentaire, qui a un beau design et de bons pouvoirs. Par contre, je suis EXTRÈMEMENT déçu des lézards, qui sont bien trop puissant pour 60 points... Dommage.

Sur le papier cela fait puissant mais 1 unité de lézard vaut déjà 60 pts ils ne volent pas donc ils vont ralentir le dragon dans ses positionnements (je pense notamment à tous les dragons "tireurs" surtout mirming qui a besoin d'être placé très précisement pour être utile assez longtemps.
Je rappelle aussi que les dragons se font tuer très vite (en tout cas chez nous) il y a bien Charos qui est plus résistant donc à voir en partie ....


Cette escouade est faite pour être mise avec Charos. Pour les autres Dragons y'a toujours le bonding mais étant donné qu'ils sont beaucoup plus mobiles et moins résistants. Il s'intègrent mal comme leader d'une armée. Autant mettre le pouvoir "bonding avec Charos" ça simpliefirait tout...
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MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 6:58 pm Répondre en citant

Si quelqu'un pouvait traduir le glyphe ce serai sympa (je ne suis pas fénéant, je suis nul en anglais)
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DanieLoche
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MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 7:13 pm Répondre en citant

Une figurine peut utiliser cette "roche" (?) après avoir lancé les dés d'attaque d'une attaque normale contre une figurine adjacente. Si l'attaque inflige au moins 1 blessure, vous pouvez ajouter 2 marqueurs de blessure supplémentaires à la carte armée de la figurine défensive.

Conservez cette carte "à portée de main" comme référence pour le glyphe trésor "Whetstone of Venom".

Les règles des Glyphes trésors peut être trouvées dans le master set HeroScape D&D: Bataille pour les souterrains. Ou allez sur www.heroscape.com.

Image

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MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 7:33 pm Répondre en citant

Merci c'est mieux
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Mariobros
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MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 7:43 pm Répondre en citant

Il y a une erreur de traduction pour la glyphe: il faut l'utiliser AVANT de lancer les dés d'attaque. Cela implique qu'on peut rater son jet et faire 0 mais la glyphe aura quand même été consommé.
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Blade
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MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 8:37 pm Répondre en citant

Mariobros a raison, ici before veut dire avant. Je pense que l'on peut traduire whetstone of venom par pierre d'aiguisage envenimée.

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doudou
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MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 11:36 pm Répondre en citant

Ce petit "before" est important car pour moi c'est ce qui donne de l'attrait à la glyphe : prendre des risques ou non, donc quand la jouer et comment !
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sgt drake v2
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MessagePosté le: Ven Fév 12, 2010 1:00 pm Répondre en citant

Ah, j'ai hate de voir la suite, surtout les autres élémentaires!
Car il devrait y avoir un de terre , un de vent, un de feu et un ou deux d'eau.
Sinon, ce glyphe est trés interréssant, pour achever charos par exemple!

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