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Blade
Modérateur & Maitre des books
Inscrit le: 17 Aoû 2008
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Localisation: 90 - Belfort
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Posté le:
Ven Fév 27, 2009 7:55 pm |
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Le Livre des Chevaliers de Weston
Utgar's Rage - Collection 2 - "Knights and the Swog Rider"
Biographie : Les Chevaliers de Weston furent fondés en Grande Bretagne à la fin du 15ème siècle, pour protéger les faibles contre la tyrannie du mal. Cette petite loge de chevaliers exècre la couardise sous toutes ses formes et obéit aux lois de la Sainteté de l'Honneur, un ouvrage sacré écrit par leur maître, Sir Denrick de Weston. Ce tome révèle un code de l'honneur unique, qui lie non seulement le chevalier, mais aussi son adversaire. Ce code est suivi avec tant de zèle que ces chevaliers préfèrent frapper quiconque tente un dégagement plutôt que de le voir perdre son honneur en prenant la fuite.
Les Chevaliers de Weston rencontrèrent leur fin dans l'estuaire du Fleuve Lorie où ils engagèrent une bataille perdue d’avance contre d’innombrables d'adversaires. Passants pour mort de la main de ceux qui craignaient leur pouvoir et leur influence sur le peuple britannique, les Chevaliers de Weston furent en réalité sauvés par Jandar, le Valkyrie, et eurent l’occasion de montrer la puissance de leur honneur aux autres guerriers de Valhalla.
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-Règles et Clarifications-
Aucunes.
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-Combinaisons et Synergies-
Synergies Avantageuses Reçus :
- Capt. JOHN VARAN (C3V) : Purple Heart
Étant des humains de Jandar, les Chevaliers de Westons peuvent bénéficier d'un bonus de défense (le Capt. John Varan reçoit toutes les blessures à sa place) grâce au Capt. John Varan.
- CONCAN LE GUERRIER KYRIE : Augmentation des Chevaliers et Sentinelles (=Knights and Sentinels Enhancement)
En tant que Chevaliers, les Chevaliers de Weston peuvent bénéficier du bonus d'attaque et de défense venant de Concan le Guerrier Kyrie.
- SIR GILBERT : Déploiement de Jandar (=Jandar's Dispatch)
En tant qu'escouade qui suit Jandar, les Chevaliers de Weston peuvent bénéficier du bonus de mouvement venant de Sir Gilbert.
Synergies Avantageuses Offertes :
- LIEN AVEC CHAMPION HUMAIN (=HUMAN CHAMPION BONDING): Les Champions Humains
- 4ème COLONNE DU MASSACHUSETTS / FUSILIERS DE MORGAN (C3V) : Bonus de Défense d'Armée Valeureuse (=Valiant Army Defense Bonus)
Ayant une personnalité Valeureuse, les Chevaliers de Weston peuvent donner un bonus de défense à ces 2 unités.
*Note : Regardez Le Livre de la 4ème Colonne du Massachusetts pour plus de détails.
- SIR DUPUIS : Courage du Chevalier (=Knight's Courage)
En tant que Chevaliers, les Chevaliers de Weston peuvent aider Sir Dupuis en attaque.
- SIR ORRICK (C3V) : L'appel du frère (=A brother's call)
En tant qu'humains suivant Jandar, les Chevaliers de Weston peuvent aider Sir Orrick avec son bonus de mouvement.
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_________________ Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Dernière édition par Blade le Lun Mar 02, 2009 12:43 pm; édité 1 fois |
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jeffylau
Grand Participant
Inscrit le: 17 Aoû 2008
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Localisation: Nancy
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Posté le:
Jeu Fév 18, 2010 8:47 pm |
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J'ai besoin d'une petite clarification svp :
Lorsqu'on joue avec plusieurs escouades de Chevaliers, peut-on choisir pour le lien un héros différent pour chaque escouade ?
Je n'ai rien vu sur le sujet chez Heroscapers |
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fox
Grand Participant
Inscrit le: 11 Oct 2009
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Localisation: 62/Pas de calais
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Posté le:
Jeu Fév 18, 2010 8:50 pm |
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Je pense que oui... C'est écrit "n'importe quel". |
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jeffylau
Grand Participant
Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 1192
Localisation: Nancy
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Posté le:
Jeu Fév 18, 2010 8:59 pm |
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J'aurais aussi dit plutôt oui mais du coup ces 2 escouades communes par exemple deviennent distinctes dans leurs caractéristiques et c'est ce point qui est litigieux... |
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Blade
Modérateur & Maitre des books
Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort
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Posté le:
Jeu Fév 18, 2010 10:01 pm |
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Lorsque l'on joue avec plusieurs escouades communes, il ne faut pas faire la différence entre les figurines une fois en jeu. Cela veut donc dire que lorsque tu révèles un marqueurs d'ordre sur la carte armée des chevaliers, tu as le droit de procéder à un tour avec 3 chevaliers sans tenir comptes du fait qu'ils appartenaient tous à la même escouade ou pas. Cela veut donc dire qu'il n'existe pas de différence entre les figurines venant de plusieurs cartes armées communes (sauf exception pour les héros non-communs).
De plus, leur pouvoir ne demande pas à ce que le héros susceptible d'être déplacé doit être nommé dès le début du jeu donc à chaque activation d'une escouade de chevaliers, on choisit n'importe quel héros humain et à chaque tour on peut changer de héros. |
_________________ Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection |
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jeffylau
Grand Participant
Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 1192
Localisation: Nancy
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Posté le:
Jeu Fév 18, 2010 10:23 pm |
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Merci Blade, tu as tout a fait raison, le choix préalable c'est le Mc Dirk pour leur fureur. Du coup la question se pose pour eux mais là je suis hors sujet |
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dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa
Inscrit le: 17 Fév 2009
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Localisation: Belgique (La Louvière)
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Posté le:
Jeu Fév 18, 2010 10:24 pm |
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Blade a écrit: | Lorsque l'on joue avec plusieurs escouades communes, il ne faut pas faire la différence entre les figurines une fois en jeu. Cela veut donc dire que lorsque tu révèles un marqueurs d'ordre sur la carte armée des chevaliers, tu as le droit de procéder à un tour avec 3 chevaliers sans tenir comptes du fait qu'ils appartenaient tous à la même escouade ou pas. Cela veut donc dire qu'il n'existe pas de différence entre les figurines venant de plusieurs cartes armées communes (sauf exception pour les héros non-communs).
De plus, leur pouvoir ne demande pas à ce que le héros susceptible d'être déplacé doit être nommé dès le début du jeu donc à chaque activation d'une escouade de chevaliers, on choisit n'importe quel héros humain et à chaque tour on peut changer de héros. |
Tout à fait d'accord, sauf qu'il y a 4 chevaliers par escouade.
C'est un bonding classique:
1) on joue le tour de n'importe quel champion humain,
2) on joue le tour de n'importe quels 4 chevaliers de Weston (sauf s'il en reste moins que 4).
PS:
Le bonding des guerriers MacDirk fonctionne exactement de la même façon, en pouvant changer de champion humain à chaque tour pour le bonding.
Le héros qu'il doivent choisir en début de partie influe seulement sur leur autre pouvoir "fureur des Highlands", ils ne sont pas obligés de toujours bondir avec lui.
Par contre, la nouvelle escouade de lézards (les "Greenscale Warriors") doit choisir un Roi Lézard au début de la partie et peut seulement bondir avec lui durant toute cette partie. |
_________________ dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
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LoDeNo
Dr Frankenscape
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Posté le:
Mar Oct 14, 2014 9:29 pm |
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Erglug
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Posté le:
Dim Jan 18, 2015 2:25 pm |
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Danieloche tu t'est pas gourré sur le symbole de jandar...? |
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DanieLoche
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Posté le:
Dim Jan 18, 2015 2:37 pm |
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Euh... non pas du tout c'est bien celui-là !
*punaise je vais commencer à croire qu'il y a un esprit frappeur qui a décidé de saboter les cartes... quand tu sais que le logo se met automatiquement selon le fond de carte armée !!* |
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